Star Wars : Infiltration partie n°3 (Kylux)

156 17 10
                                    

Suite à mes mots,il se fige,ses bras pendent le long de son corps,sa bouche est légèrement ouverte, peut-être d'étonnement ou de surprise,et son regard est fixé droit sur moi,mais il est vide,je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à cela et qu'il n'a pas spécialement envie...
Je m'approche de lui à grands pas,il n'est pas très loin de moi,donc je l'atteint facilement,il se met enfin à bouger,juste quand j'arrive proche de lui,le petit rouquin recule (instinct de survie,je comprends, instinct de flippette,je n'en ai jamais été une,alors je ne sais pas ce que c'est...). Avant qu'il recule plus,je le choppe par l'avant bras d'une poigne assez ferme,ses pas s'arrêtent,il me lance un regard haineux dont il est le second pro (je suis évidemment le premier),mais ça ne me fais aucun effet, j'ai juste envie de lui rire au nez.

-Lâche moi Ren,tu n'as aucun droit, aucun droit sur moi, sur ma mémoire ou sur je ne sais quoi !

Je soupire en levant les yeux aux ciels,non mais sérieusement,il se prend pour qui ? Il va se détendre le roux ou c'est moi qui vais le faire,et pas de la manière la plus douce si vous voyez ce que je veux dire... Je lui répond froidement et de manière menaçante,ce qui est, tout naturel après le comportement inapproprié qu'il a eu à mon égard et ce manque total de respect.

- Arrête de cracher ta haine Hux,sache que je fais ce que je veux, si j'ai envie de t'écraser tu sais très bien que j'y arriverai en quelque seconde,alors ne joue pas au malin et au dur avec moi. Je suis TON supérieur, c'est clair ? J'ai TOUS les pouvoirs sur toi, c'est compris ? Que je n'ai pas à te reprendre, sinon c'est pas avec des mots que je te ferai comprendre les choses...

Il ne cligne pas des yeux, me fixe avec défi sans bouger,il veux me montrer qu'il n'a pas peur de mes menaces, que ça ne lui fait absolument rien, qu'il n'est pas un faible,il veut m'impressionner, mais le problème c'est que, je m'en fiche,de plus, c'est que il n'a plus rien à prouver, il veut se montrer digne, mais le pauvre n'a plus de dignité... Avec tout ce qu'il prend depuis le début qu'il est ici, combien de fois je l'ai victimiser... Combien de fois je l'ai fais alors qu'il y avait des personnes inférieurs à lui présent dans ces moments ? Des personnes qui se sont mentalement moqués bien fort de lui,je jouissé de ces moments...
Je resserre un peu plus mon emprise sur son avant bras, il fait une grimace de douleur et décide de poser ses mains sur mon avant-bras, sûrement pour faire une tentative de l'enlever, j'arque un sourcil à la fois amusé et surpris. Je lui dis par la suite avec un ton moins menaçant est moins froid que mes mots précédents.

- Tu ne me fais pas peur Hux,tu m'amuse en fait.

Je viens de me souvenir que je m'étais dis auparavant que je m'amuserai très bien un petit peu avec lui avant de complètement lui faire un lavage de cerveau...

Je le pousse pour qu'il lâche mon bras, son corps frêle claque contre un mur non loin de nous, je viens quasiment me coller à lui, il reste immobile, mais des flammes sorte de ses yeux,à une époque je me suis dis quand il pète vraiment un plomb des flammes sortent de ses cheveux bah non...

- Arrête de jouer Ren ! Va au bout et fais ton travail de Suprême Leader !

Mais il va se calmer le petit rouquin sérieux... J'ai limite senti le chaud des flammes sortir de sa bouche tellement il est énervé là... Je lui réplique énervé mais pas au point de le tuer évidemment...

- Ne tu me donnes pas d'ordre,je connais très bien ce que je dois faire et c'était déjà le projet de revenir après le stage de Randy, mais avant, j'ai un petit quelque chose à faire...

Ma main droite vient se poser sur son cou,que je fini par enrouler,il comprend vite mon attention et commence à paniquer. Je dis avec une voix calme,presque en chuchotant, histoire de le faire encore plus flipper et être le plus menaçant possible.

- Je t'avais fais comprendre que si tu continues à me manquer de respect ce serait pas qu'avec les mots que je te remettrai en place...

Ses mains viennent se positionner à nouveau sur mon avant-bras alors que je sers un peu plus son cou, ses yeux sont maintenant fermés, une idée malsaine me vient subitement en tête,jusqu'à maintenant j'avais fait comprendre que j'aime plutôt bien les femmes,mais je n'ai pas parlé des hommes et j'ai dis que je voulais m'amuser alors le Suprême Leader va s'amuser...

- Hux ?

Je relâche le prise que j'ai sur son cou, mais continue de le maintenir toujours, au contact réduit et sûrement à l'appel de son nom,il ouvre ses yeux qui se plonge tout de suite dans les miens. Un air surpris et curieux est présent,il répond rapidement, avec une légère irritation dans la voix.

- Quoi ?

J'avale ma salive, j'hésite, devrais-je ?
Après tout,il aura la mémoire effacée...
Pourquoi cette idée me vient tout de suite ? Et pourquoi cette idée ? Il m'arrive quoi au juste ? J'ai vraiment envie de ça ? Cette pensée idiote qui me vient en tête...
Bon tant pis j'y vais au culot.

- Tu...tu as déjà embrassé quelqu'un ? Ou étais embrassé ? Je veux dire à part ton miroir ?

Et merde... Mais quel con... Pourquoi j'ai demandé une chose pareille ? En plus,la voix que j'avais ! Impossible que ça se soit passé...
Tout était dans ma tête...
Mais pourtant je sais que c'est pas le cas, rien que de voir la réaction de Hux...
Les sourcils haussés,une grande surprise et étonnement présent dans son regard et sur son visage, réaction tout à fait normal étant donné mes questions un petit peu insensées...
Moi même là je me retrouve comme lui, à être surpris et étonné, je me retrouve littéralement sur le cul...
Mais après quelques secondes de blanc intense,il finit par répondre, d'une voix calme et mal assurée comme celle que j'avais utilisé auparavant.

- Jamais je n'ai eu ce genre d'expérience, avec qui que ce soit, même avec mon miroir. Maintenant j'aimerais que tu me relaches Kylo...

D'abord surpris qu'il m'ai répondu ,je remets un blanc de quelques secondes entre nous, puis je finis par soupirer et soudainement sans prévenir mon cœur se met à battre vite, à travers mes doigts de ma main qui tient toujours son cou, je sens le cœur de Hux battre vite aussi,je ne sais pas pourquoi le mien bat vite et je ne sais pas pourquoi celui de Hux bat vite aussi, il doit sûrement avoir peur... Je suis un imbécile... Parce que j'ai conscience de ce que je suis en train de faire,j'ai envie d'en arrêter la et de lui effacer la mémoire,mais une autre partie n'en n'as pas envie et veut continuer jusqu'au bout de mon idée... Je réfléchis quelques instants avant de dire d'une voix totalement non contrôlée et non sur d'elle en prenant une grande inspiration

- Attend, d'abord,je fais quelque chose, ensuite je t'éfface la mémoire et tout redeviendra comme avant Armitage...

Star Wars : Infiltration (Kylux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant