Une heure après avoir vécu l'humiliation que Hux m'avait donné ( d'ailleurs heureusement que personne n'était la... Mais je dis quoi moi ? Jamais de la vie il aurait osé faire ça ! Puis jamais de la vie cette situation serait arrivée normalement...)
Bref, revenons à notre roux,ou plutôt à MOI.
Je me sens bien mieux,le retour du Suprême Leader,je sais que j'avais dis que j'attendrai,mais comment dire,il y'a urgence,et donc je m'en bas les bourses (qui sont un peu détruites par Hux...)
Je cherche un certain rouquin,il n'est pas sur le pont principal du vaisseau,il n'est pas parti non plus du vaisseau, ça m'arrange qu'il soit toujours sur le vaisseau, ça m'aurait bien fait chier sinon ... J'ai demandé à des personnes du pont si ils ont vus notre chèr Général,personne ne l'a vu passer.
Il s'est bel est bien planqué,je cherche à présent sur les caméras de surveillance,parce que c'est proche et que j'ai vraiment la flemme de me promener à droite et à gauche...
J'ai demandé au responsable de la surveillance de m'indiquer un endroit précis et une heure précise de ce jour, pour gérer,il se démerde. Une fois fait,je vois Hux sortir de la salle de la où on était,il sort en courant,il est ridicule quand il court et depuis la première fois que je l'ai vu je me fais la remarque...
Au bout d'un moment, ça devient intéressant,il s'enferme dans une salle minuscule,qui est utilisée rarement pour les rassemblement des quelques personnes bien hauts placées.
Je demande au responsable de voir la caméra qui est dans cette salle et de me faire voir ce qu'il se passe maintenant. Mentalement,je croise les doigts pour qu'il y soit encore,parce que ce n'est pas très loin d'ici et que je n'ai vraiment plus envie de perdre une minute de plus.
Une fois la manœuvre faite,un sourire d'une grande satisfaction apparaît discrètement,il est toujours là, ça fait quasi une heure qu'il est la dedans, à ce que je vois,il s'est fait livrer un plateau de nourriture il y a peu... C'est vraiment une flippette... Il compte rester toute si vie dans cette salle ? Il n'est pas très intelligent... (con,il est con,dis le bordel !),il sait très bien que à un moment où à un autre je le retrouverais,que il y'a des caméras, que je peux même le retrouver en le détectant avec la Force,il sait que je peut le retrouver si facilement...
Je ne perd pas plus de temps et pars de la salle des caméras,afin de le rejoindre. Je suis parti sans un mot,le responsable n'a du rien piger,je m'en fiche, c'est qui le boss ? C'est bibi,donc c'est MOI et je fais ce que JE veux.
J'accède rapidement à la salle où se trouve le mec pas très fut fut,je tape mon code personnel pour pouvoir y rentrer et une fois fait,je rentre discrètement dans celle ci.
Hux est assi sur la table,juste en face de la porte,quand il me voit,ses yeux s'agrandissent d'une manière impossible de surprise,il était en train de boire, l'eau qu'il y'a dans sa bouche,devient rapidement plus dans sa bouche... Il fait littéralement une fontaine et la bouteille qu'il tenait est à présent en train de couler sur le sol.
J'ai du me faire un bouclier avec la Force,parce que l'eau me venait droit dans la gueule... À laisser croire qu'il l'a fait exprès...
Et puis soudainement,je me rend compte de la situation et de ce qu'il vient de se passer, l'hilarité de cette situation,je me met à me retenir de rire,parce que je sens que quelque chose tente de sortir de ma bouche,sauf que ce quelque chose est beaucoup trop puissant,un son à moitié étouffé y sort,je me place dos à Hux, j'essaye du mieux que je peux de me contrôler pour ne pas rire plus, mais j'échoue lamentablement,je n'ai quasi plus de contrôle,on dirait que je suis en train de mourir étouffé,parce que je garde un minimum de contrôle (vraiment minimum),mais par la suite,plus aucun contrôle et je vis le plus gros fou rire de ma vie.
Après peut être 3 minutes,je me calme enfin,je pense que c'est réellement pas nécessaire d'expliquer la raison de mon fou rire,mais je vais quand même le faire, histoire d'être sûr que un jour c'est arrivé pour de vrai,que je n'ai pas rêvé ou inventé ceci. Déjà,la gueule de Hux quand il m'a vu,puis le fait qu'il a expulser toute l'eau qu'il avait dans sa bouche, j'ai du me faire un bouclier,la belle fontaine...
Franchement,ne me mentez pas, c'était juste hilarant...
Bon, retour au présent,je me retourne vers lui,à mon grand étonnement n'a pas du tout bougé, à mon avis il devait être tellement captivé parce qu'il s'est passé qu'il est resté paralysé...
Je le vois debout, comme un piqué (c'est réellement son meilleur pote le piquet je vous le jure...)
Mais maintenant que j'ai fini de rire,il sait que je lui réserve un sort,que je vais me venger de ce qu'il a fait, puisque je perçois un léger tremblement venant de ses mains,qui à mon avis,son moites,puis ce regard vide, j'adore...
Je finis par faire taire ce blanc,en annonçant d'une voix plutôt calme et contrôler, exercice assez difficile après un tel événement...- Je ne te ferai rien Hux, du moins de douleureux, je n'ai plus envie de me battre contre toi, je vais me contenter de t'éffacer pas mal d'éléments de aujourd'hui de ta mémoire...
Êtes-vous étonné que je ne pense même pas à un petit plan de torture pour lui ? Je peux le dire que je le suis moi-même...
La raison du pourquoi du comment ?
Bah j'en sais rien...
J'ai juste changé d'avis parce que ça ne vaut pas le coup de se battre,je pense que ça doit être ça et que je veux aussi très vite en finir, je n'ai pas envie de faire traîner les choses parce que elles ont déjà assez traînées comme ça...
Je m'approche de lui tranquillement, il ne bouge pas mais semble avoir fait congés de son piquet, étrange... Mais passons ce détail...
Malgré qu'il ne bouge pas,je reste sur mes gardes quand même, j'ai pensé à mettre mes protèges boules, vraiment au cas où... Mais si ça devait arriver une seconde fois,je ne laisserai tout simplement pas arriver,parce que cette fois-ci,j'y serai préparé et je sais de quoi il est capable maintenant... Jamais j'aurais pensé qu'il ferait une chose pareille... C'est donc ça l'instinct de survie de Hux ? Un côté ça m'impressionne, au milieu, ça m'amuse, et de l'autre côté, ça me met en colère... Imaginez un mélange de tout cela...
Je demande avec une voix presque provocante,peut-être pour un peu chercher Hux et m'amuser encore quelques temps ou pour voir comment il va réagir je ne sais pas...- Tu ne fais rien Hux ?
Il ne cille pas, ne bouge pas,il est vraiment naze à des moments, quasiment tout le temps..
En fait,j'ai bien aimé je crois quand j'ai reçu le coup de genoux, ça faisait un peu d'action, il est tellement coincé du cul celui-là... J'aimerais faire quelque chose, décoincer ce qu'il coince, mais je peux pas c'est sa nature, comme la mienne,qui comprend ma nature ?
Il me fixe d'un regard glacial, je vous avez dit un peu plus tôt que j'étais le numéro 1 des regards qui font flipper, que lui et le numéro 2, je crois bien que il vient de me battre sur ce coup-là... Si c'est moi qui le dis c'est qu'il faut y croire, j'ai déjà vu tellement de ces regards passer de toutes les nuances, mais CE regard !
Je ne sais pas si je dois être effrayé ou excité... Mais je dis quoi moi ?!
Je ne me laisse pas déstabiliser, j'espère qu'il n'a rien vu... J'ai essayé de rester le plus impassible possible, je crois avoir réussi,ne me demandez pas ce qui me fait dire ça, c'est juste une intuition...
Je me plante pile face à lui, lui choppe les poignets d'un seul coup, et jette un coup d'œil sur ses jambes au passage, avant de dire en relevant la tête.- Tu feras rien on est d'accord ?
VOUS LISEZ
Star Wars : Infiltration (Kylux)
FanfictionVous vous souvenez de Randy ? Et si son dernier jour de stage ne se passait pas comme il l'avait prévu ? Et si un certain Général roux vient tout foutre en l'air ? Les pensées et écrits de Kylo Ren,son propre "journal intime" de ses quelques jours d...