Il ne répond pas, il reste de marbre, ses yeux me fixent mais je n'arrive pas à détecter ce qu'ils veulent dire,j'en profite alors pour m'approcher de lui encore un peu plus, j'approche mon visage du sien, je sens soudainement ses mains se presser plus fort sur mon avant-bras, effectivement il a bien peur, alors je lui chuchote afin de le rassurer.
- N'aie pas peur.
Puis après ces mots, avant qu'il ne réagisse, qu'il répond, je sépare le peu de distance qui reste entre nous, je coupe la distance qui sépare mes lèvres des siennes, je l'embrasse,ni doux,ni brutal,juste ce qu'il faut pour qu'il ressent que je suis bien là,que mes lèvres sont bien appuyées contre les siennes. Je me détache après un temps trop court à mon goût... Je suis un peu déçu, il n'a pas bougé, j'ai eu l'impression d'embrasser un miroir... Je le regarde avant de dire avec une voix qui prouve que je suis déçu.
- Tu aurai pu y mettre du tiens quand même...
Il me fixe bouche bée à présent, il ouvre la bouche, il semble vouloir dire quelque chose, mais ne parvient à sortir que 2 mots.
- Ren je...
Il ne sait pas quoi dire ,il a rien à dire, je décide,donc de parler
- Maintenant tu a été embrassé, à ton tour d'embrasser.
C'est peut-être exagéré non ? Je devrais peut-être arrêter là... Je ne souhaite pas le forcer non plus... C'est sorti du tac au tac...
Je décide de lâcher enfin son cou entièrement et je recule de un pas pour lui laisser un peu d'air. J'attend,si il ne veux pas,jamais je ne le forcerai,ce n'est pas du tout mon truc, même si j'en ai extrêmement envie, c'est tellement bien avec le consentement... J'entends ses pensées,elles sont vraiment fortes et c'est un bordel pas possible la dedans... Il regarde le sol d'un air pensif,il se pose énormément de questions et il redoute beaucoup le moment où je lui effacerai la mémoire,mais je n'ai pas le choix...
Une minute voir deux plus tard,il lève soudainement sa tête, pour me fixer,puis, à ma grande surprise,il s'avance vers moi,il se s'arrête à 3 millimètres de mon corps,son regard toujours fixé dans le mien et il dit d'une assurance que j'estime ridicule.- Je refuse Ren,mais cependant,je tiens quand même à dire que je n'imaginais pas une telle douceur et retenu de ta part...
Je décroche un petit sourire en coin,face à sa phrase. Je reprend vite mon sérieux, retour à la réalité,mais avant,je me dis que plus jamais je n'aurai l'occasion de voir Hux comme j'ai pu le voir dernièrement,vous me dites que je peux,mais j'ai pas envie,une seule fois suffît, maintenant j'arrête de penser. Le Suprême Leader que je suis s'adresse à son Général, donc,ton froid, sérieux et stricte.
- Passons aux choses sérieuses à présent Hux.
Il prend un air effrayé et part sur le côté pour s'éloigner de moi,il prend la direction ou se trouve la porte et dit en même temps suppliant.
- Non Kylo,ne fais pas ça,je te jure de le dire à personne ! Je te promet !
Durant qu'il parle en marchant afin de rejoindre la porte,je fais de même lentement,je suis interloqué et curieux,un comportement comme celui ci de sa part est très étonnant,je suis vraiment surpris de sa réaction,mais mon côté sadique est la aussi, j'éprouve une énorme satisfaction de l'entendre me supplier de cette manière et de me promettre quelque chose. Je décide de m'adresser à lui d'une voix diabolique (je sais pas vraiment en fait,mais bon, sa peur me nourri et c'est si bon...)
- Et pourquoi Hux ?
Puis je me moque de lui,avant que je ne lui laisse le temps de répondre, de toute façon je ne sais même pas si il m'aurait répondu.
- Que vaut une promesse venant de toi ?
Je fais par la suite un sourire sadique mais tout de même petit avant de continuer. J'aime tellement ressentir cette peur venant de lui... Pourquoi il craint tant d'avoir la mémoire effacée ?
- Je n'ai pas le choix tu sais,j'ai pas envie que ta mémoire garde cela... Tu imagines après les conséquences ? De plus si je n'efface pas ta mémoire plus jamais on se regardera de la même manière et je ne souhaite pas cela...
Il s'arrête donc, je prends ça pour y acceptation de son destin, je m'arrête également, je me trouve à deux pas de lui. Tout de suite après que je me suis arrêté à mon grand étonnement il s'avance vers moi et complète presque ces deux pas. Il appuie ses mains sur mes épaules pour se soulever doucement, je fais les gros yeux,je sais pas vraiment à quoi m'attendre ,mais j'espère le mieux,un regarde satisfait remplace dans mes yeux l'étonnement, je crois vraiment qu'il va le faire,qu'il va m'embrasser, j'en frémis presque d'impatience... Mais, sans que je le vois, c'est tout autre chose qui se produit...
Je reçois un coup de genoux, celui que je décris comme le coup de genoux de ma vie entre mes jambes, j'en pousse un cri de douleur pas possible, ce son se mélangeant avec possiblement de la surprise et sûrement de la frustration. Je tombe telle une merde sur le sol en même temps que ce cri de sauvage. Puis-je vois le connard de roux s'enfuir en courant par la porte sans dire un mot.- Hux...
Je tente de l'appeler désespérément, mais c'est trop tard il est déjà parti et de toute façon ce n'est qu'un souffle qui est parvenu à sortir de ma bouche, quel faible je suis... Je gémis de douleur au sol avant de dire en grimaçant.
- Quel con... Je n'ai même pas mes protèges boules...
Je dois ressembler à une larve qui zig-zag sur le sol pour se déplacer...
Je fini par reprendre mon souffle après quelques minutes passé sur le sol, à gémir,haleter,et à me plaindre de mon sors,tout en insultant Hux, j'aurai voulu dire que j'ai été sage comme une image le temps de m'en remettre,mais c'est réellement pas le cas,si quelqu'un serait passé par là,il m'aurait entendu. Je me relève,déter à retrouver le roux,je vais le buter, c'est simple,mais avant,je vais lui faire mal,super,super, mal...
Sauf que j'ai une petite chose à faire avant tout cela,le Général attendra,mais dans cette attente, j'espère vraiment qu'il est parti se planquer et que il ne verra personne,je crains réellement qu'il le dise... Vous pouvez le dire, j'ai une grande confiance au Général du Premier Ordre,de MON ordre !
VOUS LISEZ
Star Wars : Infiltration (Kylux)
FanfictionVous vous souvenez de Randy ? Et si son dernier jour de stage ne se passait pas comme il l'avait prévu ? Et si un certain Général roux vient tout foutre en l'air ? Les pensées et écrits de Kylo Ren,son propre "journal intime" de ses quelques jours d...