Star Wars : Infiltration partie n°2 (Kylux)

155 16 0
                                    

Milieu de l'après midi,je n'ai pour le moment pas vue le Général Huxe,tant mieux !
Je suis actuellement occupé à manger, l'occupation la plus importante de ma vie, à moin que ça soit de dormir,ou torturé,ou même tuer! Tellement de choix et de choses trop bien...
Je bois une boisson assez amer,mais à la longue,on s'y fait... Au moment au le jus arrive dans ma bouche,une tête rousse a décidé de faire son apparition,je lâche un hoquet de surprise,me faisant avaler de travers et donc de tousser comme un imbécile, j'ai failli tout recracher, j'ai déjà honte comme ça... Mais c'est quoi le plus honteux,ce que j'ai fais,ou de tout recracher ?
Je déglutis quand j'ai fini mon cirque de Jedi de Coruscant,je ne suis qu'un stagiaire,ce que je viens de faire c'est... Inapproprié, je le sais,par la façon dont il me regarde ! Je crois qu'il souhaite ma mort à ce moment précis,je crois même qu'il aurait voulu que je m'étouffe à ne plus en respirer, donc à en mourir...
Mais,il me détaille, t'a fini de me mater,je suis que je suis trop beau gosse, même déguisé et encore,la je me trouve ignoble,mais quand même quoi...
Attendez attendez,et si il vient tout juste de me reconnaître en un seul regard ? Oh merde... Je n'aurai pas le choix que d'utiliser la Force si ça part en virage à angle droit... Mais minute je peux m'amuser un peu,jouer avec lui,puis après lui effacer la mémoire... Oh ça pourrait être trop bien,voir même très bien...

-Vous êtes le dernier stagiaire arrivé je présume, n'est-ce pas Randy ?

Cet air haineux sur son visage, j'ai tellement envie de lui arracher, tout comme cette voix autoritaire et stricte... En traduction : j'ai envie qu'il se casse et qu'il l'a ferme ! Voilà ! Rien de plus compliqué que cela...
Il ne m'avait réellement pas manqué,mais pas du tout,il ne ferai plus parti du Premier Ordre,donc de MON ordre, j'en serai heureux...
Je fini par lui répondre,parce que connaissant sa patience,sur ça il est le même que moi et j'ai pas envie de me faire tailler...

-Oui c'est bien cela monsieur

Il faut bien jouer le jeu et jusqu'au bout en plus,mais si je me fais chopper,je vais évidemment pas continuer, ça serai trop con de ma part voyons...

Le roux grincheux reprend la parole,enfin,il m'ordonne tel un animal...

-Je veux tout vos papiers d'identité et de permissions

Ah... D'accord,mais...

- Je ne les ai actuellement pas sur moi monsieur, j'ai tout donné à un responsable en venant ici, j'imagine que ce responsable est encore en possession de ces papiers monsieur (si j'en fais trop, niveau politesse lèche cul,vous me le dites,okay ?)

Il enchaîne le "dialogue".

- Très bien, alors venez avec moi,je veux une confirmation de votre présence.

Je fronce les sourcils, j'ai comme une impression qu'il a un doute... Ou alors, c'est moi qui psychote...

Vous trouvez pas que ça sent mauvais sérieusement ?
Ah... Pardon c'était moi ça...
J'ai peur qu'il me reconnais facilement,il fait quand même parti des rares personnes qui m'ont vus sans le masque...
Je le suis silencieusement dans le couloir, j'essaye de lire dans ses pensées,juste histoire de vérifier afin que mon doute disparaît, j'arrive à lire une pensée clair : il ne ressemble pas un peu à ce gosse qui fait de la magie ? J'ai comme un mauvais pressentiment tout à coup...
Okay,plan B (que je viens d'improviser). Une porte se met à s'ouvrir subitement sur la gauche de Hux,il regarde la porte, s'attendant sûrement à voir quelqu'un y sortir,mais non,il se tourne soudainement vers moi,ma main est tendu en direction de cette porte,merci à la Force,je m'approche de lui et le pousse assez fort dans la salle (qui est heureusement vide). Je referme cette porte,Hux n'a pas le temps de protester,de hurler,de bouger,ou quoi que ce soit,je le fige avec la Force,la il le sait,il sait clairement qui je suis...
Pourquoi ? Pourquoi ?! Le dernier foutu jour ! Pourquoi il fallait que ça soit la ?! Pourquoi le dernier jour il faut que ça parte en steak de Porg ?!?!?! POURQUOI !!!!!??????
Je soupire longuement et tente de me calmer au mieux que je le peut,je regarde ensuite Hux qui est toujours figé avec la Force (la classe, c'est moi qui fait ça),je suis désespéré,comment j'en suis arrivé la déjà ?
Je fini par débloquer le roux,il semble respirer à nouveau de manière normal et non en mode : help,je galère la...
Pas facile d'avoir le souffle régulier quand on a l'impression qu'un lit est en train de nous écraser, j'exagère pas,je sais de quoi je parle...
Il a l'air choqué,il ne me lance pas un seul regard, durant une minute,voir même deux,personne ne parle, j'en profite pour jeter un coup d'œil à la salle, alors,elle est,vide,vide et vide,mal éclairée,une petite resonnance est présente quand on respire.

-Je me disais bien que le stagiaire ressemblait pas mal au Suprême Leader...

Ah ! Il a parlé ! Enfin ! Je croyais qu'on allé mourir ici ! En plus,il se fout de moi,sans le savoir,mais quand même... Je rajoute calmement.

-Ou autrement dit, à ce gosse qui fait de la magie.

Il déglutit,un sourire narquois apparaît au coin de mes lèvres.
Puis il réalise que j'ai lu dans ses pensées pour pouvoir sortir une phrase comme celle là, puisque il décide de faire sa grande gueule.

- Comment osez-vous utiliser vos pouvoirs pour lire dans mes pensées ?!

Évidemment, ça me déplais fortement,donc je décide de le remettre à sa place,il n'a pas à me parler de cette façon,je veux bien admettre en quel imbécile je suis déguisé,mais ce n'est qu'un déguisement,okay ?!

- Parle moi autrement,tu es en face de TON Suprême Leader

Il ne l'ouvre plus, c'est sur que vue le ton froid que j'ai employé et le fait que je peux le démolir en une seconde,il ne va pas se la ramener.
Il dévisage mon "costume"de qualité,ses sourcils sont froncés, c'est sur,il doit se poser mal pas de question...
J'enlève le bonnet, la perruque et laisse mes si beaux cheveux reprendre vie, respirer à nouveau,je les entends me remercier en pleurant de joie,bon,je sais que je dois avoir une touffe de fou,mais c'est pas grave,je me débarrasse également de ma sacoche et de le veste,au moins quelque éléments ridicule d'enlever,je me sentirai sûrement moins idiot avec ça... Je jette tout cela au sol,Hux continu de dévisager d'une manière trop étrange les affaires au sol,puis il me regarde,je fais de même,mais plus un regard l'air de dire : bah quoi ? Il ou le problème ? T'a quelque chose à dire ?
Je souffle avant de dire d'un air ennuyé.

- Je suis le boss Hux ,je voulais vérifier si les choses se passent bien dans MON ordre,mais si je serai venu en tant que Kylo, ça n'aurai pas été pareil, surtout que en tant que Kylo,je ne serai pas resté avec eux autant de jours, alors quitte à me faire passer pour un pauvre stagiaire, j'ai accompli ma mission, même si je ne t'avais pas compté dedans,puisque tu n'étais pas censé être là...

Les derniers mots ont été dit avec une certaine petite haine.
L'incompréhension, c'est ce qui définit la tronche que Huxe tire.
Je poursuis en me retenant de ricaner, c'est magnifique cette tête,rien à dire de plus.

-Mais vois-tu Hux, comme ton apparition n'était pas prévu, pile le dernier jour de stage de Randy, j'aurais voulu que les choses se passent autrement, mais tu ne me laisses pas le choix, tout ce qu'il s'est passé entre nous depuis que tu es descendu ici, tu vas l'oublier, je vais simplement tout effacer de ta mémoire que ce soit Randy ou Kylo, jamais tu n'auras reconnu Kylo déguisé en stagiaire appeler Randy...
Tu m'avais réellement pas manqué petit rouquin...

Star Wars : Infiltration (Kylux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant