PDV Lena
- Donc genre c'est un dîner avec le nouveau venu aujourd'hui ?
Je suis allée chez Diana pour me préparer et passer le temps jusqu'à l'heure du petit festin
- Ouais. dis-je en me cherchant une robe adéquate dans la garde robe.
C'est notre garde-robe commune. On y met les nouveautés et les prennent qu'en cas d'extrême urgence comme pour les soirées mondaines et autres
- Et il vient te chercher quand au faite.
- T'inquiète j'ai suffisament de temps pour me trouver une belle robe, me doucher, me maquiller, et même regarder un film tu vois ! dis-je, mon nez dans la garde-robe
- Hum hum. dit-elle bras croisés.
- Pourquoi es-tu si pessimiste ces temps-ci ?
- Je ne le suis pas c'est juste que tu es dans un délire et quand tu vas te reveiller, tu verras que tu fais de la merde.
- Non mais Diana t'aurais dû voir mes parents ! Ils étaient si...heureux ! Et en plus t'aurai dû voir la tête de ma mère ! Ce regard qu'elle m'avait attribué, ce regard qui disait ça...ça c'est ma fille ! Tu vois, après quand elle a commencé à s'éloigner de moi, j'ai...j'ai oublié à quoi ressemblait ce regard. dis-je en étant dans une joie, mon regard plongé dans le vide remplie de bonheur ; Et l'autre soir quand j'ai vu ce regard encore une fois, j'étais conquise, j'étais au paradis et même si c'est grâce à un mensonge, ça en vallait largement le coup. dis-je en remettant mon regard dans le placard et tombe net sur la perle rare.
Je sourit et la sort de là.
- Alors ? lui demandai-je en la montrant la robe, toute souriante.
- Waouh ! Joli choix ! sourit-elle ; J'ai toujours su que tu étais la reine de la mode.
- Ouais je sais. dis-je de toutes mes dents.
- Pourquoi n'as-tu pas fait la mode ?
- Bah... Paparazzi ?
- Possible. Mais toi tu es et tu resteras la reine de la mode.
- Ouais et c'est pour cela que je vais t'habiller le jour de TON mariage.
- Ouais mais c'est pas juste ! Toi tu vas m'habiller pour mon mariage mais moi, qu'est-ce que je vais faire pour ton mariage !
Euh... Espérons qu'il y'a aura un.
Mais je ne vais pas gâcher l'ambiance- Tu seras mon temoin d'accord ?
- Hum non non. Toi aussi tu seras mon temoin, ce qui veut dire que tu auras deux attribution alors que moi, j'en aurait qu'une seule. boude t'elle, ce qui me fit sourire
- Tu...tu pourras te charger de la déco d'accord ? Après tout, tu es la reine de la déco et y'a pas plus douée que toi dans ce domaine.
- Oh toi je t'adore ma chérie.
On se fit un tape m'en cinq avec nos sourires scotché à nos lèvres.
- Bon...tu m'aides à me préparer d'accord ?
- D'accord. sourit-elle
*
PDV Ethan
Je rentrai chez moi et vu qu'il n'y'avait personne au salon. Et heureusement. Sûrement qu'elles sont toutes dans leur chambres, donc ça me facilite la tâche pour monter tous ces colis dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Pacte d'un soir, Pacte d'une vie
Teen FictionParier sur l'amour, sans même se dire que l'amour est un sentiment fort auquel on ne peut jouer ? Est-ce la meilleure de choses à faire ? Jouer un rôle en permanence juste pour arriver à ses fins et pouvoir satisfaire tout le monde autour de soi...