PDV Lena
Je suis enfin libérée de tout.
Non mais franchement c'est ouf de ne plus être forcée de faire quoi que ce soit.C'est vraiment ouf de ne plus pouvoir assister à ces rendez-vous arrangés et supporter ces mecs qui sont supposé être bien éduqués, alors que pas du tout.
Je me sens si libre !! Plus que jamais d'ailleurs.
Il y'a peu, j'ai repris mon travail, pour mon plus grand bonheur encore une fois.
Apparement tout s'enchaîne très bien d'un coup.
- Hey ! Je te vois enfin dans ton bureau ! Ton petit congé s'est enfin terminé à ce que je vois. dit une voix, avec une once d'amusement.
Je relevai ma tête, vers cette voix que je reconnaissais parfaitement.
- Oui et pour mon plus grand bonheur. soupirai-je avec un sourire, en me reconcentrant sur mon travail.
- Qu'est-ce que tu fais ? demande t'elle en se penchant pour voir mon travail.
- Oh non rien juste que je dois dessiner un nouveau modèle de collier, qu'on doit présenter à un des actionnaires venu d'Italie. Rien de très compliqué. Mais ce qu'il me faut c'est de la concentration et en plus je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à produire ce que mon imagination veut.
- Fait moi voir ces papiers...
- Tiens les voilà. dis-je en lui tendant les papiers.
- Ah mais Lena c'est parfait ! s'exclame t'elle en regardant le dessin
- Ah oui tu crois ?
- Mais ouais bien-sûr ! Non mais j'aime bien le motif et la forme et tout. T'es vraiment douée tu sais... m'affiche t'elle un doux sourire
- Ah mais arrête de dire n'importe quoi... soupirai-je en l'arracha presque les papiers des mains.
- Non mais Lena c'est bon arrête ok ? Puisque je te l'dis. C'est parfait ce dessin ! Tu devrais un peu arrêter de te creuser la tête comme ça. Parce que tu sais...quand on essaie de faire plus que parfait, on fait le nul tu vois.
- Ouais tu as peut-être raison. C'est vrai quoi... Je dois arrêter de me poser tant de question. Ce dessin est juste parfait. souriai-je en regardant mon dessin, d'un sourire satisfait ; Merci Diana. lui souriai-je à son tour.
- Bon c'est fini, vient on va aller manger parce que je meurs de faim si tu savais ! dit-elle en me tirant par le bras et me fit sortir de mon bureau.
*
Après cette journée fatiguante, qui m'a tellement épuisée, car je cite, je devais à tout prix produire un meilleur modèle de collier, qui sera présenter pour la prochaine reunion avec un nouvel actionnaire, et que Diana m'a trainé de force jusqu'au cinquième restaurant loin de la société parce que mademoiselle voulait à tout prix des tacos, et vu que les quatre premiers resto se touvant près de l'entreprise n'en avaient plus, et qu'on a legèrement oublié de prendre la voiture, ce qui nous a donc vallu une bonne marche d'un kilomètre au moins.
Bref je suis plusqu'exténuée en ce moment.
Je pris un bon bain et je me suis endormie dans la baignoire je dois dire, car à mon reveille, il était trois heure vingt-quatre. Du coup, je me suis décidée de sortir de ce bain moussant qui m'avait offert un doux sommeil.
Je pris juste un t-shirt et le mit sur moi, comme simple pyjama.
La fatigue ça fatigue.
Je m'endormais donc enfin sur mon lit douillet, tendrement et paisiblement.
VOUS LISEZ
Pacte d'un soir, Pacte d'une vie
Ficção AdolescenteParier sur l'amour, sans même se dire que l'amour est un sentiment fort auquel on ne peut jouer ? Est-ce la meilleure de choses à faire ? Jouer un rôle en permanence juste pour arriver à ses fins et pouvoir satisfaire tout le monde autour de soi...