Chapitre 15

83 10 5
                                    

PDV Ethan

- Alors...quelles sont tes origines !? dis-je en prenant place sur le canapé près d'elle.

Elle me lança un bref regard et se reconcentra sur son téléphone.

Je soupirai longuement.
Non mais elle me fait la même chose depuis maintenant quatre jours !
Je me suis pourtant excusé plus de mille fois mais rien. Elle ne me parle plus et ne me regarde même plus.

Juste des petits regards noirs des temps en temps.

Eh ouais mademoiselle est toujours fâchée pour ce que j'ai dit l'autre fois.

Je lui ai pourtant présenté à mainte reprises des excuses depuis ce jour ! Mais non. Elle ne veut pas.

Mademoiselle a bien trop de fierté en elle ! Sérieux comment suis-je tombé sur une fille pareille ?

Ah ouais ça me reviens... Dans un bar pas mal réputé, buvant quelques verres.

Les mecs si vous vous rendez dans un bar, ne sympathisez jamais avec une brune, assez grande et fine ayant des yeux noisettes.

Ça pourrait être cette folle de Lena.

Je lâchais encore une fois un long soupire, avant d'entre-mettre une nouvelle tentative.

- Lena... dis-je d'un ton charmeur en approchant mon visage du sien ; S'il te plaît pardonne moi... dis-je d'une voix enfantine en passant ma main droite près de ses hanches et la posait sur le canapé.

Mon visage était désormais face au sien vu qu'elle avait détourné son regard de son smartphone.

Elle avait ce regard qu'elle a toujours.
Un regard dont je n'arrive toujours pas à en déchiffrer le contenu quand il est face à moi.

- Ethan... dit-elle avec le mec ton que moi auparavant; Laisse moi tranquille tu veux bien ? pose t'elle sa main sur mon torse et me pousse légèrement en arrière

- Aller quoi Lena ! J'suis désolé ! S'il te plaît...s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît... lui picotai-je la joue

Elle soupira puis se leva du canapé.
Je me levai aussi et me mis à la suivre.

- Lena s'il te plaît...s'il te plaît s'il te plaît... chantai-je en étant derrière elle

- Ethan laisse moi...laisse moi...laisse moi... chante t'elle aussi

- Non je te laisserai seulement quand tu m'auras pardonné. dis-je

Elle ne répliqua rien et se contenta de souffler longuement.

Je sais que je suis un peu lourd mais il faut qu'elle me dise oui je te pardonne. Tant que je ne l'aurai pas entendu, bah je la laisserai pas tranquille...

Et en même temps... J'aime bien la taquiner. Et la voir souffler à tout moment.

C'est vrai que c'est amusant.

Elle entra dans la chambre et la poussa pour la fermer mais je m'y interposai et me mis dans l'encadrement de la porte.

Elle déposa son téléphone sur la table de chevet, et se dirigea vers son dressing, sans prêter attention à ma présence.

Moi bien évidemment je la regardai faire, toujours de là où j'étais, les mains dans mes poches et un petit sourire sur le côté.

Et je ne sais même pas pourquoi je souris.

Pacte d'un soir, Pacte d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant