PDV Alec
Par moments, il me regardait et a chaque fois, mon cœur s’arrêtait.
Nous étions allongées l’un à coter de l’autre. Nous étions allongées l’un à coter de l’autre. Nos souffles et nos cœurs étaient apaisés.
Moi : Tu es sûr de toi ?
Liam soupira en se tournant pour se retrouver en face de moi, ses yeux encrer dans les miens.
Liam : Oui, Alec. Je suis sûr, je t’aime et je te fais confiance.
Moi : Et si je te faisais du mal ?
Mon petit ange me souriait en se redressant. Il passa ses gambes sur les mienne pour ce retrouver a califourchon sur mon corps.
Liam : Je suis sûr que tout se passera bien. Me souffle-t-il à l’oreille.
Il approche son visage du mien pour poser ces lèvres sur les miennes. Une explosion de sentiment éclata à l’intérieur de moi... Le temps était comme au ralentie, ces gestes, ces caresses, ces baisers me mettait dans tous mes états. J’avais chaud. Nos lèvres se quittaient pour se retrouver aussi rapidement, nos cœurs battaient vite et nos respirations devenaient erratiques. Puis nos corps commencèrent à ce pressé, nous nous collions l’un à l’autre. Je parcourais son dos de mes mains pour plus de contact, j’avais envie de le toucher…
Liam : J’arrive pas à y croire…
Moi : Et pourtant, c’est bien ce qui est en train d’arriver.
Liam : Je sais…
Je senti les lèvres de mon Liam se poser dans mon coup. Il me mordillait et aspirait ma fine peau. Sans arriver à me contrôler, un gémissement sortie du plus profond de moi. J’enfouissais mes mains dans ces cheveux pour la lui presser et la lui tirer doucement. Je ne contrôlais plus rien.
Après ce qui me parus une éternité, Liam se décala pour me retirer mon tee-shirt puis il s’enleva aussi le siens. Ces yeux étaient brûlants de désir et il avait un énorme sourire scotché au visage… J’entrepris moi-même de nous enlever nos pantalons. Son corps était parfait, il était si beau…
Nous nous retrouvons alors nus, coller l’un à l’autre. Nos corps étaient bouillants de désir.
Moi : Tu… Enfin… T’es.. Euh… Je bredouille rouge de gêne.
Son rire résonna dans toute la chambre. Il m’embrassa encore une fois avant de me répondre tout aussi rouge que moi :
Liam : Je préfère que se sois moi qui… Enfin.. T’as compris quoi…
Moi : Moi aussi. Je préfère aussi que se sois toi… Je lui dis en me mettant sur lui.
Nous nous regardions avec amour. Nos corps se mouvaient dans une dance sensuelle et notre excitation était palpable, nos sexes dure…
Je le pris dans ma main le faisant frémir. J’entrepris de faire des mouvements de bas en haut, il gémissait. Ma bouche parcourait son corps de baiser. Son coup, ses épaules, son torse, puis plus bas… Mon visage était devant son excitation.. Alors, sans attendre, je le pris en bouche…
Liam : Aaah…
Quand je le sentis à bout, je me redressais le regarder. Il avait les yeux vitreux et la respiration rapide.
Je frissonnais quand ces mains se posèrent sur mes fesses, me les serrant. Je pris une bouteille de lubrifiant dans ma commande et lui en versa sur sa main. Il commença à introduire un doit en moi qui fût vite rejoins par un deuxième puis un troisième. Une fois suffisamment près, il les retira pour me reverser sous lui et les remplacer par quelque chose de plus gros…****
Le silence entrecoupé de nos souffles laborieux résonnait dans la chambre. Nous étions entrelacés et nous essayons de reprendre note notre respiration.
Nous l’avions fait.
Nous avions fait l'amour.
J’étais si heureux et il l’était tout aussi…
Il me regarda de ces yeux brillants en me souriant avant de me souffler :
Liam : Je t’aime, pour toujours et a jamais.
Moi : Moi aussi. Je t’aimerais pour toujours, mon ange…
Fin…_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Hey, hey !
Voici la fin de mon premier roman. J'espère qu'il vous aura plus jusqu'à la fin.
En plus de ça, c'est le premier lemon que j'écrit alors, il n'est pas parfait - loin de là même -, il est court et pas très bien écris, mais bon j'ose espérer qu'il vous aura un minimum plut ! Un petit peu ?Bref... Je vous remercie d'avoir lu, commenter et voter mes chapitres. Ce premier roman a été un véritable apprentissage constant, je m'améliore de jour en jour...
Je mettrai un peu plus de temps à sortir ma prochaine histoire, car je la publierai une fois fini !
En attendant, j'espère que vous serez toujours là.Encore merci.
Petite-biscottes.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
РазноеJe n'y comprenais plus rien... J'avais juste voulu aller récupérer mon ballon qui avait rebondi jusqu'au parking du terrain de basket, qu'en un drôle de monsieur est venu me voir pour me proposer des bonbons. J'ai refusé, papa dit toujours " ne parl...