Chapitre 3: ♧

33 1 0
                                    

Point de vue de Jake:

Depuis qu'on est rentré, Zach est bizarre. Et moi, quelque chose me dérange, mais je ne sais pas quoi. On ne s'était jamais disputé avant, et puis pourquoi il tient tant à lui acheter un appareil photo, pourquoi il cherche à la connaître ? Zach n'a jamais été comme ça mais je le connais, je sais quand il est intéressé par quelque chose ou quelqu'un. Quand il veut quelque chose il l'obtient, même s'il doit passer par la force. Je soupire et pars fumer dans la grande cour, ça faisait longtemps que je n'avais pas fumé. Mais ça me fait du bien. J'ai besoin de prendre l'air, de me changer les idées. C'est toujours moi qui passe pour l'espiègle, mais Zach a un réel côté sombre et ca tout le monde l'a vite compris.
On a du couvrir toutes ses conneries. Quand il jetait violemment les filles de boîte de nuit parce qu'elles s'approchaient de lui , ses combats de MMA clandestins, ses nuis à errer dans la ville... Zach a toujours manqué de l'amour d'un âme sœur. Il en a besoin. Et c'est pire depuis le décès de sa mère, Irina.
On se connaît depuis la maternelle lui et moi. Ça a tout de suite matché même si on est très différents. Je lui dirais bien que les hommes m'intéressent mais vu ses réactions parfois... Je dois avouer qu'au début il m'a intéressé, puis j'ai vite du passer à autre chose. Dieu merci j'ai réussi, et mon cœur n'a jamais ressenti que de l'amitié pour Zach.

Flash-back ●

Franchement, les repet me soûlent. Mais au moins je suis pas chez moi et mon père ne peut pas décider de m'enfermer dans le placard quand j'aurai encore refusé d'aller à Yale l'année prochaine pour étudier le droit comme lui la fait. Il voulait être un grand avocat, mais il a échoué et est devenu militaire. Et son échec, il le transpose sur moi. Sans compter ses remarques homophobes. Ça me fout la gerbe et ça me fait toujours peur de rentrer pour découvrir qu'il sait. Qu'il sait que j'aime autant les filles que les garçons.

- eh, mec, t'es avec nous ?!
- euh, ouais.
- bah,non. Tu chantes plus. Lâche Jonas.

Je me retourne et le bouclé hausse les épaules.
- je... attendez... je rêve...

Je crois apercevoir Zach a travers la vitre de notre QG qui donne sur un restau paumé. Loin de nos quartiers riches.
- quoi?! Dit Kurt curieux
- c'est ZACH ! PUTAIN !
- attends... le mec dont tu nous parles h24? La légende de la ville ?! Dit Adam.

Ouais. Zach fait écho dans toute la ville depuis qu'il a disparu. Faut dire qu'il en fait des conneries. Et son physique a toujours fait tomber tout le monde, bien que lui s'en foutait. Puis il a disparu du jour au lendemain, et j'ai jamais compris pourquoi.

Je cours vers lui, suivi de mes 3 amis.

- qu'est ce qui t'es arrivé ?
- casse toi Jake.

Black Butterfly ( TOTALE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant