Chapitre 9 : ♤

78 1 0
                                    

Point de vue de Zach :

J'ai traîné un peu au QG mais j'étais trop fatigué et trop defoncé pour aligner deux paroles de chant alors je leur ai dit que je repasserai plus tard et je me suis barré de la vite fait. Ils sont certes devenus mes frères de cœur, leurs questions me soulaient plus qu'autre chose. Il n'y a qu'Emilie dans ma tête. J'ai merdé comme un connard. Mon téléphone ne s'allume pas d'une notification d'elle. Non. Rien. En même temps elle doit se dire la même chose... ce serait à moi de revenir en premier. Mais j'y arrive pas. Putain !

Alors je rentre, pas à la maison que je partage avec les boys, grande et belle, mais chez mon oncle.
- Zach?! Qu'est ce que tu fais l...
- salut Keith. Je fais que passer. Je réponds en le coupant.

Je sais très bien ce que je viens faire ici. Il me reste une lame. J'ai pas fait ça depuis longtemps. Mais la j'ai juste envie de me faire souffrir parce que je pense le mériter. C'est aussi simple comme putain de réponse. La lame froide sur ma peau me rappelle d'horribles souvenirs, et, avant la première taillade, je suis submergé de souvenirs.

● Flash-back ●

Les gars sont contents quand ils me voient revenir au QG tous les soirs. En attendant, j'ai pris un petit job de mécanicien. Je m'y connais en bagnoles, même si j'ai pas le diplôme écrit. J'ai réparé bien plus de caisses que les nouveaux fraîchement diplômés. Le patron est content de moi et il est pas casse couilles. Pas trop, du moins.

Je rentre chez moi et j'essaie de tenir une discussion pas trop bancale avec Keith. Il voit que je déraille. Il voit que j'ai encore bu sur le chemin du retour. Après avoir parlé de mon job, il se lance enfin :
- Zach... franchement regarde toi...

Je jette un œil dans le miroir du hall d'entrée pour analyser mes cheveux noirs en bataille, mes yeux devenus gris de tristesse et de colère, ma peau plus pâle qu'un cadavre, et mes cernes violettes. J'fais pitié.
- ça va, oncle.
- nan ça va pas. T'as bu encore ?
Mon regard vers lui est noir.
- nan. Je grogne.
- si. Il rétorque. J'le sens. Ta mère dirait quoi,huh?
- PARLE PAS D'ELLE !
- MAIS TU CROIS QUOI PETIT CON? QUE MOI J'VAIS BIEN ?! MA SOEUR EST MORTE BORDEL ! ET TOI TU ME DÉTESTES SANS RAISON ! ALORS QUE JE ME CASSE LE CUL POUR TOI ! ARRETE DE BOIRE ET DE TE DÉFONCER ET VA EN COURS OU DÉGAGE D'ICI !

C'est la première fois que Keith me gueule dessus comme ça. Première fois que je le vois comme ça tout court. Mais j'le mérite. Alors je sais pas pourquoi mon poing atterrit dans sa face.
Mon oncle recule et porte sa main à son nez ensanglanté.
- Zach ...
- putain. Tu m'as cherché. Je...

Black Butterfly ( TOTALE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant