Point de vue d'Émilie :
Nous arrivons donc au premier cours de la journée. Je suis toujours avec Zach, qui se fait un malin plaisir à rester collé à moi. Je sais pas ce qu'il cherche mais j'essaie de me détendre et de ne pas laisser divaguer mon esprit. J'entends beaucoup de chuchotements de la part des autres élèves puisque 1) je suis étrangère et 2) je suis avec le plus sexy des membres de " The Ghost Riders ". Super.
Zach lui, s'évertue a repousser les nanas qui viennent le coller et demander des autographes telles des abeilles devant une ruche. A l'école, les étudiants n'ont pas le droit de faire d'esclandre envers le groupe. Néanmoins aucune ne cache son envie... et quand je dis envie je dis décolleté. Zach me jette un regard avant de rire.
- quoi?! Je dis.
- tu verrais tes yeux beauté... je me rappelais pas qu'ils étaient noirs.Je regarde mon reflet dans mon mini miroir alors qu'il met sa main devant sa bouche tout en riant. Connard. Je rumine en tapant du pied.
- très bien tout le monde ! Pour ce premier cours de l'année vous allez tous prendre votre appareil photo et faire le tour du campus pour prendre des photos des environs ! Vous imprimerez les photos et me les donnerai dans une semaine ! Ceux qui n'ont pas d'appareil photo auront un 0! Au travail ! Annonce la professeur.
Je regarde Zach et lui murmure dans l'oreille un '' merci tu m'as vraiment sauvée '' ce qui le fait sourire et rougir. 1 partout, asshole. Ce petit jeu m'énerve autant qu'il me rend accro.Nous sortons donc et tous les élèves sont très vite absorbés par leur travail. C'est fou comme ici les étudiants sont passionnés. Je commence donc à prendre des photos des cours d'eau, des arbres, du ciel, des bancs... En faisant toujours attention à l'angle et à la lumière. Mon objectif me don'e soudainement la vue sur Zach, visiblement très concentré sur son travail. Il a vraiment l'air pro, ça le rend tellement sexy ! Sa peau très pâle, et le contraste avec ses bras tatoués et ses cheveux noirs en bataille... ses yeux bleus dans lesquels j'ai envie de me noyer... il est comme un trou noir qui m'attire, encore et encore, jusque dans l'abîme. Et moi j'y vais de mon plein gré... Je devrais arrêter. Je m'étais promis de ne pas me brûler les ailes a nouveau. Par le passé, ca m'a coûté cher...
Je me mords fortement la lèvre. Oh non il m'a vue, je suis totalement grillée ! Je tourne les talons pour partir à un autre endroit mais c'était sans compter sur la détermination de Zachy de me poursuivre.
Il arrive derrière moi et je me stoppe net quand je sens ses mains entourer ma taille.- tu comptais aller où comme ça, jeune drama queen...?
- je suis pas une drama queen.
- prouve le. Me susurre t-il a l'oreille avant de me lâcher et de repartir sur sa séance photo.Très bien. Je m'approche de lui et pose mon menton sur son épaule, et caresse sa nuque de ma main libre.
- c'est beau ce que tu prends en photo...?
Il se tend immédiatement à mon contact et se retourne.
- pas aussi beau que ce que je vois la maintenant devant mes yeux...
Je rougis instantanément et baisse la tête. Il prend mon menton entre ses doigts et relève ma tête.
- regarde moi.
- non.
- pourquoi?
- parce que.
- dis moi pourquoi tu veux pas me regarder...
- j'ai du travail. Je réplique avant de partir prendre en photo un joli cour d'eau.
Il revient à la charge et m'entoure encore une fois de ses bras musclés.
- dis moi pourquoi tu veux pas me regarder...
- parce que jsuis pas un jouet.Il se décale de moi et me regarde avec de grands yeux. J'ai dit ça d'un ton tranchant et cassant.
- je sais très bien comment vous voyez les européennes. Je dis
- qu'est ce que tu racontes ? J'ai toujours adoré les européennes... D'ailleurs tu es de quel pays ?
- France.
- encore mieux ça...
- enlève tes mains.
- pourquoi? Me murmure t-il
- parce que ça me perturbe.
VOUS LISEZ
Black Butterfly ( TOTALE RÉÉCRITURE)
RomansaUn miracle peut il réparer toutes les blessures engendrées par un passé chaotique et traumatisant à vie... Émilie, tout juste 23 ans. Plus que l'ombre d'elle même. Un ex en prison. Une personnalité changée à jamais. Aujourd'hui, un avion pour démén...