Chapitre 6 : ¤

53 1 0
                                    

Point de vue de Jake :

Putain mais j'hallucine quoi. Zach est partie la rattraper et elle ne l'a même pas repoussé alors que moi elle m'a carrément dégagé. Quoi que ce que j'ai dit était vachement mechant... et clairement pas dans mes habitudes. J'avais envie de la déshabiller et de la baiser violemment contre le muret. Et en même temps je veux juste qu'elle reste loin de nous, de Zach. Il supportera pas un echec aussi fort que l'amour. J'le connais ce con. Putain je suis en train de vriller, la. C'est plus possible je suis traversé de trop de sentiments contraires. J'peux pas me laisser sombrer. Pas encore. J'ai failli une fois et sans Zach, j'sais pas ce que je serais devenu.

● Flash-back ●

C'était cool la répétition. Zach n'est pas venu aujourd'hui. Et je dois avouer que je suis putain de déçu.
- sois pas déçu man, lance Adam. Ce mec pue la déception à plein nez.
- ouais, j'avoue. T'es sur que c'est pas un nid à emmerdes plus qu'autre chose ce mec?! Ajoute Jonas.
- NON ! Je crie violemment. C'est quelqu'un de bien. Il est brisé c'est tout.
- c'est une épave tu veux dire. Ajoute Kurt. Il a du vivre de sacrés trucs.

Kurt est le seul qui soit curieux de Zach. Adam et Jonas ont la frousse. Bande de cons. Je les adore mais j'vais laisser personne emmerder Zach.
- ouais, on peut dire ça.
- tu le défends parce que tu... tu l'aimes bien c'est ça? J'veux dire... commence Adam.

Je me fige.
- quoi non !
- t'as répondu trop vite, mec, rit Kurt.
- il est beau et je suis bi alors ça y'est? Je dis sèchement. Écoutez, ce mec c'est mon meilleur ami d'enfance, mon frère, et la il est tombé dans les abysses. Je veux le sauver.
- t'es sur de pouvoir ?
- je sais , Adam. Je sais pas...

Ce soir , je suis rentré chez moi mais en arrivant devant la maison, la lumière était allumée et mon père gueulait encore à plein poumons en poussant ma mère. J'aurais du intervenir . J'aurais du arrêter d'être une putain de tarlouze et intervenir. Mais je suis juste resté figé.

- ça va pédé ?
Je me retourne vivement. Un mec de la fac. Super... et quand on pense que le harcèlement s'arrête au lycée... les gens n'ont aucune idée de quoi que ce soit, putain.
- va te faire foutre !
- pas par toi, j'aime pas la queue. Tu la prends profond ?
- je...

Black Butterfly ( TOTALE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant