Chapitre 10 : ♤

75 1 0
                                    

Point de vue d'Émilie :

Je me réveille aux alentours de 7h30,jai du mal à émerger et à bien me réveiller. Je regarde Zach à côté de moi qui dort encore comme un bébé. Je vais devoir le réveiller pour aller à la fac... On est vendredi, après on sera en week-end !
Je me lève et descend pour lui préparer un petit déjeuner au lit.

- Hello emyyyy! Lance un Jake hyper joyeux.
J'allais lui répondre quand je me rappelle de ce que j'ai vu hier... Je secoue la tête et me contente de répondre en paraissant légèrement.
- Hello Jake!
Mais c'était sans compter sur mon ami ultra tactile qui vient me prendre dans ses bras.
- comment ça va par rapport à hier ? Ça va ? Et c'est pour Zachy le petit dej ?
Je ris doucement. Il est adorable. Adam nous regarde prudemment.
- ça va beaucoup mieux,merci t'es un amour de t'inquièter. Oui je vais lui apporter avec un cachet contre la gueule de bois. Bonjour Adam ! Je finis par dire.
- salut Em!
- vous êtes matinaux aujourd'hui !
Im se racle la gorge et me regarde timidement. Ok... Je n'insiste pas et remonte. J'ouvre vite fait la porte de la chambre de Jonas. Il dort. Loryne est la. Je souris, je suis contente. Je vais enfin dans la chambre de mon Zach, qui dort encore.
Je pose alors le petit dej et le cachet magique sur le meuble juste à côté et me met sur lui pour le réveiller en riant.

Point de vue de Zach :

Je peine à ouvrir les yeux quand je découvre une Émilie de très bonne humeur, habillée simplement de mon tee shirt qui m'embête pour que je me réveille.
- non sérieux Em' laisse moi dormir...
- on a cours idiot !
Oh non, c'est vrai ! J'ouvre les yeux. Émilie a ses cheveux un peu en bataille, et comme mon tee shirt est bien trop grand pour elle et qu'elle est penchée, je peux très bien voir ses seins. J'ai super envie d'elle. Je prends alors ses poignets et les bloques.
- tu cherchais à faire quoi la ? Je lui dis, faussement menaçant.
Elle pousse un petit gémissement qui me donne un coup de chaud. Bordel.
- mais rieeeen, je cherchais juste à te réveiller, et j'ai préparé le petit déjeuner. Avec un cachet anti gueule de bois.
Me dit-elle avec un grand sourire rieur. Elle est de bonne humeur aujourd'hui malgré ce qui s'est passé hier ! Un peu trop, même. J'ai pas l'habitude qu'on prenne soin de moi. A part maman qui soignait mes grippes, et me lisais des histoires, personne ne se préoccupait de Zach.

Je tourne la tête et vois un petit déjeuner, roh non normalement c'est à moi de lui amener le déjeuner au lit... Bon on va dire que cette fois est exceptionnelle.
- t'es un amour, bébé. Mais je sais pas si j'ai faim de nourriture, lui dis-je en souriant.
Elle sourit encore et me regarde.
- prends au moins le cachet et le verre de jus d'orange s'il te plaît.
Elle fait exprès de ne pas comprendre ce que je veux dire par la. Je souffle et je m'exécute.
- c'est bon c'est pris. Contente ?
- ouiiiii! Dit elle avant de plonger dans mes bras.
- j'aime trop quand t'es heureuse comme ça bébé. J'ai trop envie de toi.
Elle se contente de rire contre mon cou ce qui me donne des frissons. Merde j'ai de plus en plus envie et on a de moins en moins de temps...

Point de vue d'Émilie :

J'ai très bien compris ce que veut dire mon copain mais j'ai envie de le frustrer un peu pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas m'avoir quand il veut.
Alors que je sens son érection grossir contre moi, je le regarde et lui dit
- désolée chéri. J'ai pas envie ce matin. Je me lève du lit et commence à partir.
Il me regarde avec de grands yeux, puis des yeux plus sombre. J'essaie de l'ignorer mais je sens bientôt des bras musclés entourer fermement ma taille. Ma respiration se fait de plus en plus saccadé.
- arrête de mentir... Je sais que tu en as envie.
- non. Il faut aller à la douche alors lâche moi.
- on ira à la douche ensemble après...
Il a murmuré dans mon oreille avant d'embrasser mon cou, ce qui me fait pousser un petit gémissement non contrôlé.
Zach rigole et continue d'embrasser mon cou et sa main, quant à elle, se fraye un chemin sous le maillot large que je porte. Non, non, non... Il va être persuadé que j'en ai envie maintenant...
Il caresse mon intimité trempée et pousse un petit soupir de plaisir alors que je gémis. Puis il me retourne vivement, sa main toujours sur ma culotte.
- dis moi... pourquoi tu es trempée si t'as pas envie...? Me dit-il avec son regard ténébreux..
- je-je sais pas...
Je dis en rougissant. Il est incroyablement beau, putain. C'est pas humain d'être aussi beau et aussi sexy. Il rigole et relève ma tête pour m'embrasser. Je lui rends son baiser et il attrape mes fesses pour les poser sur son bureau.
- j'avais rêvé de te baiser ici.
Dit-il d'une voix devenue rauque et pleine de désir. Je l'embrasse sauvagement en passant ma main sur sa virilité  qui est grossie au maximum. Je commence à la caresser et Zach gémit contre mes lèvres.
Il retire mon tee shirt et embrasse mes seins qui eux n'ont aucun tissu sur eux. Il ne cesse de gémir et je fais de même. Je lui enlève son jogging et son caleçon par la même occasion et continue mes vas et viens.
- t'es beaucoup trop bonne. J'ai toujours envie de baiser à cause de toi.
Je souris, timide.
- Moi aussi...
Il part chercher un préservatif, le met et rentre en moi sans attendre une minute de plus, ce qui nous arrache un cri à tous les deux.

Black Butterfly ( TOTALE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant