Maxime

5.8K 189 172
                                    

Plus inconscientes on meurt ! Cette classe va me rendre fou. Et en plus elles recommencent...

Je leur criai de partir, ne contrôlant pas mes paroles. Jamais encore mes élèves ne m'avaient énervé à ce point. Je soupirai en même temps que je me tournais vers les restantes.

-Chloé, Cataleya, vous pouvez partir. Rose, désolé de te demander ça, mais il y a quelque chose que j'aimerais bien essayer avec toi.

J'entendis ses amies rire. Ai-je dit quelque chose de drôle ? Elles finissent par partir, non sans lancer un clin d'œil à Rose. Je crois que j'ai raté un épisode.

-Qu'est-ce que vous vouliez qu'on essaye ? Me demanda-t-elle.

Je la conduis jusqu'au chariot où se trouve les baudriers et me baissa pour prendre un foulard.

-C'est mieux sur les jambes, m'informa-t-elle. Ça évite que vous vous baissiez sur le dos et vous faire mal.

Je souris.

-Désolé, soupira Rose, on nous bassine avec l'ergonomie depuis des mois.

-Ne t'excuse pas. C'est vrai que j'ai la sale manie de me baisser sur le dos. Je retiens ton conseil, merci.

Elle me fit un sourire gêné. Elle n'a pas contrôlé son conseil, c'est mignon.

Pour dissimuler mon sourire je lui tendis le foulard.  Elle l'attrapa et me regarda, curieuse, pendant que je m'attachai à la corde côté escaladeur.

-Tu vas me bander les yeux, Rose, et me guider pour que je monte. Je veux voir comment tu indique, savoir si tu es clair ou non.

Elle s'approcha de moi, hésitante, avant de s'accrocher rapidement au pivot d'assureur. Une fois fait, elle se mit dans mon dos et se hissa sur la pointe des pieds pour m'attacher le bandeau.

Un frisson parcourut le bas de ma nuque quand son souffle me percuta. Le nœud fait, ses mains se posèrent sur mes hanches, brûlantes à travers mon haut. D'une légère pression, Rose me poussa à avancer jusqu'au mur.

-Place mes mains, s'il te plaît.

Je sais que d'habitude je les fait décrire où mettre les mains mais là... J'ai ce besoin de sentir sa peau contre la mienne. C'est indescriptible, je veux avoir ce contact.

Je l'entends se déplacer pour se mettre sur ma droite. Ses mains attrapèrent délicatement la mienne et la posa sur une prise légèrement au dessus de ma tête.

-Vous en avez une a peu près au même niveau qu'elle. Elle est un peu plus haute.

Je levais donc la main gauche et la posai sur la paroi du mur. Ah, pas là. Soudain je sentis le bras de Rose passer sous le mien et sa main toucher la mienne, la décalant un peu sur la droite jusqu'à la prise.

-Ici, chuchota-t-elle.

Tellement proche... Ma tête se tourna automatiquement vers ce que je pense être son visage. Un souffle chaud s'écrasa sur mes lèvres. Encore plus proche que ça... Je peux sentir sa main gauche sur mon épaule, endroit où elle s'est appuyée pour corriger mon placement. Son autre main glissa le long de la mienne, me faisant serrer fort les prises pour m'empêcher de retenir son mouvement.

Nous sommes tellement près l'un de l'autre que je peux sentir sa poitrine se presser légèrement contre mon bras à chacune de ses inspirations. Je devinais à sa respiration rapide qu'elle est dans le même état que moi, la sensation d'avoir le cerveau qui tourne au ralenti. Une seule idée m'obsède : l'embrasser. Pourtant je n'ai pas le droit... Déjà que je ne suis pas sensé être attiré de cette façon par cette fille...

Désirs défendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant