-Tut tut. Ce soir c'est toi, Rose. Ça le sera toujours.
Je la ferais toujours passer en première. C'est elle, c'est tout. Je ne peux pas me l'expliquer, ne comprenant pas non plus.
Mon gland frôla l'entrée de son vagin, nous torturant délicieusement. Elle mouille tellement, son corps réagit très bien et il est magnifique, exactement comme dans mon rêve. Ne tenant plus, mes lèvres entrèrent brusquement en contact avec les siennes, étouffant nos gémissements quand je la pénètre. Putain ! Elle est tellement serrée, c'est une torture de devoir aller aussi doucement pour ne pas lui faire mal.
Je me redressais pour pouvoir observer son visage, recherchant la moindre trace de douleur. Elle ouvrit les yeux quand je me fixais, entièrement en elle.
Bordel... Ses pupilles sont dilatées, signe de son excitation, elle se mord la lèvre, le souffle court.
-Ça va ? Demandai-je.
Rose hocha la tête, ses mains se posant sur mes épaules au moment où je commençais à bouger. J'attrapai sa main droite pour entrelacer nos doigts, les posant à côté de sa tête. Son autre main se déplaça jusqu'à mon torse, passant sur ma peau, finissant son trajet sur mon dos. Elle s'y accrocha comme pour ne pas perdre pied. J'augmentais la cadence, la menant toujours plus loin dans la jouissance.
Quelques minutes plus tard, son poing se serra sur ma peau alors que son corps fut parcourut de spasmes. Elle n'en est pas loin. Je donnais des coups de hanches plus fort pendant que je touche son clitoris, le titillant par des allers-retours.
-Oh putain, Maxime...
Sa tête partit en arrière, sa bouche s'ouvrant pour laisser échapper une série de gémissement.
-Te retiens pas, murmurai-je, joui pour moi.
Sa tête se cacha dans mon cou, sa bouche se posant sur la jonction de ma nuque et mon épaule, étouffant ses cris. Je la rejoignis rapidement, les parois de son vagin se contractant sur ma virilité. J'éjaculais à l'intérieur, me libérant de manière spectaculaire.
Wow... Ça c'est de l'orgasme ! Je n'en ai jamais eu d'aussi puissant.
Me retirant, je m'écroulais à ses côtés, l'amenant sur mon torse. Mais avant que sa tête ne se cale dans mon cou, elle grimaça en soupirant.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je, inquiet de l'avoir blessé.
-Vous êtes venu en moi du coup ça commence à ressortir.
-Fonce sous la douche.
Je me redressais pour l'aider à se déplacer, ne sollicitant pas son pied droit. Ce n'est qu'une fois sous le jet d'eau que je pris conscience de quelque chose. Je n'ai pas mis de préservatif !
Merde, on ne s'est pas protégé, quel con !
Une main douce se posa sur ma joue, me relevant la tête jusqu'à ce que je rencontre ces yeux ambrés.
-Vous allez bien ? Me demanda Rose.
Ses sourcils sont froncés, sa tête légèrement penchée sur la gauche.
-On n'a pas mis de préservatif, marmonnai-je.
Elle sourit avant de me montrer l'intérieur de son bras gauche. A une dizaine de centimètres de l'aisselle, une tige de 4cm de longueur et 2cm de largeur est visible sous la peau, apparaissant par une légère boursoufflure.
-C'est un implant contraceptif, m'expliqua-t-elle. Ça fonctionne avec des hormones, ça passe dans le sang et il dure 3 ans. Comme tout contraceptif, il n'est pas efficace à 100 % mais il diminue les risques de grossesse. Donc le manque de préservatif n'est pas un problème sauf pour les MST.
VOUS LISEZ
Désirs défendus
RomanceQuand Rose Whittmore, 19 ans, reçoit un appel du lycée disant qu'elle est prise pour la formation demandée, elle se réjouit à l'idée d'étudier enfin un domaine qui lui plaît. Quand Maxime Leroy, 25 ans, professeur de sport, apprend qu'il aura cette...