One. 1

622 23 4
                                    


Je traverse le couloir suivant ma meilleure amie pour me diriger en cours de maths. Regardant toujours autour de moi, détaillant rapidement les gens qui attendaient devant leur salle.
Sur le chemin, une fille au cheveux court et brun me bouscule sans aucune douceur et elle continue à marcher sans même s'excuser.
Sans vraiment y faire attention je continue de marcher.

J'arrive devant la salle, mais soudainement j'ai la tête qui tourne, j'ai mal, très mal. Je ne comprend pas pourquoi cette douleur est apparu si rapidement. Les choses autour de moi deviennent totalement flou et les paroles des personnes qui m'entourent ne parviennent pas à mes oreilles qui elles n'entendent qu'un léger sifflement affreux.Je crois que mon excès de panique soudaine n'arrange pas les chose. La dernière chose que je vis fût mon amie qui me parlait normalement, elle n'avait pas remarqué ma detresse.
Puis je me sens tomber sur le sol froid, touchant ma peau brusquement et j'entends mon amie crié jusqu'a que olis rien ne parvienne à mes oreilles.

...

Les quelques rayons de soleil viennent me piqué les yeux, m'obligeant à les ouvrir.
Un homme est assis sur une chaise, j'ouvre complètement les yeux pour bien voir si c'est réel.
La chambre m'est complètement inconnue, on se croirait à une autre époque.  Je tourne doucement ma tête vers l'homme plutôt âgé.

- Ravi de vous rencontrer Princesse !

Que quelqu'un m'explique ce délire.

°°°

Nouvelle fanfic !
Je vais essayer d'être active le plus souvent possible ^^

☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant