En se début de week-end, le ciel était bleu , les nuages blancs , les oiseaux chantaient il est ou le bonheur de Stromae(😂?), les chiens des voisins fesait leur besoin sur la pelouse .
Une belle journée me diriez vous .
Quant où à coup !!!Dans une maison résonna un cri !!!
TAN! TAN! TAN!( riez svp T_T )
- Nooonnn stôplait fait pas ça ! Espèce de monstre !
- Rends moi mon téléphone si tu veux pas que je jette ta collection de figurines One piece.
Vous vous demandez sûrement pourkewa ô grand pourkewa cet imbéciles de Livaï veut jeter la collection de toutes une vie !
Déjà commençons par le commencement du début des temps !
Shhhhhh kachaou !!!
Livaï aka le Nain est mon meilleur ami depuis toujours .
Genre nos mamans nous on fait traîner ensemble depuis ma naissance , tu vois les bails .
Elles sont même plus choquées de retrouver l'un chez l'autre et même je pense qu'elles apprécient.
Sinon comment dire ? Une autre personne que moi vous dirait qu'il est grave calme et posey oklm comme un koala sur sa branche.....
MAIS car il t'a toujours un mais cet être humain est tout ce que vous voulez sauf ce que vous dite !
Je cite il est sadique ! Maniaque ! Il est manipulateur ! Hyper chiant et le pire de tous il n'aime pas les Haribos !!!
Voyez comme mon chéri est un monstre ! Mais je l'aime quand même !
Tombe du style femme en détresse en regardant le ciel
On vient de m'annoncer à l'oreille que j'ai reçu l'Oscar du meilleur acteur .
Merci ! Merci ! Je voudrais remercier tous ceux que qui m'ont aider à venir içi ! À commencer par mon père, ma mère et mon journal intime! aussi Livaï je t'encule !
Bref....Eh bien suivez la conversation.
- Maaiiieeeeuuu Livaï je veux juste voir si y'a du porno dedans ! Je veux savoir su tu te branles sur d'autres chéri !
- C'est vrai mon cœur ?
- Bah oui !
- Bisous ?
- Viens içi amour !
Il s'approche de moi un micro sourire sur les lèvres après avoir déposé mon précieux.
Je tends mes mains un sourire sur mon visage et BIM !
Il m'a fait un bisous magique très original il m'a foutu son poing sur la tête.
- Wesh ! Connard pourquoi t'a fait ça !
- Tu cherche du porno sur mon tél et tu te demande pourquoi je te frappe !
- Bah ouais !
- T'es con ma parole .
- Alors on dit pas con c'est super péjoratif.
- Enculé ça te convient !!
- Si c'est avec toi mon cœur toujours !
- T'es débile ou c'est comment ?
-.........
- Tch ...
Il s'assoit à mes côté et pose sa tête sur mon épaule.Chacun récupère son téléphone et la je m'aperçois que mon tel est déchargé
- Bébé ?
-Mmmhhh?
- Tu me passe le chargeur qui est sur la table ?
- Attend mais c'est le seul et par ta faute mon tél est déchargé !
On se regarde et nous nous élançons sur le chargeur et je l'attrape de justesse.
- Yesss ! Dit-je en levant mon poing .
Une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête pour voir LE DIABLE !
- Omae wa mou shindéiru !!
-NANI?
Je cours , run! Run for your life Eren !! RRUUUNNNN!!!
Je continue ma course effrénée, à un moment j'ai l'impression qu'il a abandonner,
Je tourne la tête pour vérifier et je me prends un mur .
- Une dernière paroles ?
- Savais-tu que les pingouins ont des genoux ?
- Hein ?
On est parti dans un fou rire
C'est aussi à ce moment que vous vous demandez pourquoi tous ces surnoms ?
Eh bien c'est juste........je sais plus je pense que c'est depuis la 4 ème on voulait faire chier notre prof de français qui était homophobe .
Puisqu'on voulait se faire virer on s'est mis à se donner des surnoms devant elle et............et après c'est rester- Darling?dis-je
- Yes my love ?
- Tu pourrais prêter le chargeur ?
- Non! Grosse merde va !
- AH ! BAH ! D'ACCORD !
VOUS LISEZ
EREN & LIVAÏ
Random""- Lili chéri tu m'accompagnes aux toilettes je veux chier . - C'est très romantique tout ça Eren ! - Mais c'est que j'ai peur de me faire attaquer pas un pokemon sauvage allez viens."" Le quotidien assez mouvementé d'Eren et Livaï, ces deux potes...