7

2.2K 132 129
                                    

Hello ! Toi aller bien ? Bien ? Ok merci ! Récapitulons.

Livaï doit glisser sur le sol de son couloir et faire un aller jusqu'à la piscine

- Eren tu va morfler quand se sera mon tour !

- Bien sûr mon cœur!

Il s'allonge sur le ventre après avoir étaler du savon sur toute la surface de glisse .

Bien sûr en tant que Jagër je ne peux rater une occasion pour rigoler donc en plus de filmer j'ai mis une musique du style Titanic ME DEMANDER PAS POURQUOI JE SAIS PAS MOI MÊME !

Bref ! Il prend de l'élan, il s'élance ! Il glisse ! Il glisse ! Et il tombe dans la piscine et c'est le buuuut

- BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!

Il remonte son corps en slow motion genre vous voyez les putains de beau gosse qui plongent dans l'eau et remontent la tête !?

Bah.....il est comme ça ! Il est devenu un millions de fois plus sexy !

Note a moi-même l'eau rends sexy !

- À mon tour Eren !

- Ah ! Bon !?

S'en suit des défis tous plus ridicule que délirant .

Entre moi qui drague le canapé .

Livaï qui chante le poussin piou .

Moi qui monte sur le toit .

Lili qui dance le french cancan.

Je me suis maquillé .

Il s'est déguisé .

J'ai du renifler les chaussettes de Kenny et franchement j'ai failli m'évanouir !

Tout était Youpi ! Hop lala !Remplis de licorne dopé à la LSD et d'arc en ciel magique rose !!!

Bref ! Parfait !

 Jusqu'au moment où ce diable qui me sert d'ami balance .

-Tu dois aller faire un strip-tease au voisin .

- Livaï....Livaï......tu n'oserai pas !?

- Je vais me gêner tiens !

- Ok ! Mais tu l'auras sur ta conscience !Obliger un être aussi innocent que moi a de dénudé devant un inconnu !Je suis tellement beau ça devrait être interdit !

- Tans pis ! Un gage est un gage !

Vaincu je me dirige dans le jardin d'à côté et toque à la porte ,j'entends des pas et une sorte de grognement .

Je tourne mon regard vers Livaï le suppliant du regard.

Mais il fait que rir !  PUTAIN CETTE ESPÈCE DE PUTOIS CELTIQUE SE CACHE DANS UN BUISSON ET RIGOLE COMME LE PHOQUE ESTROPIÉ QU'IL EST !!!

La porte s'ouvre sur le voisin en peignoir ,   les yeux rouge et les cheveux en bataille surpris qu'un adolescent sonne à sa porte à cette heure .

Pris d'un immense courage je commence ma petite dance tranquillou sans musique !

À mon rythme,  posé, OKLM , pépère ,sans faire chier personne....sauf peut-être lui.

Je dandine un peu mon popotin, voilà quoi et retire mon T-shirt buzz l'éclair.

C'est qu'il a l'air d'apprécier en plus !!

Livai ! La vie de ma mère adorée que si je me fait violer je te fais bouffer des Haribo par l'urètre !!

EREN & LIVAÏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant