Arriver à destination les équipes se sont rapidement formées
Apres tout on voulait tous éviter d'être avec Kenny . Il nous fallait un remplaçant mais faut dire qu'avec sa dégaine ça se voit qu'il va se faire éliminer en premier.
- Triste vie Kenny personne veux de toi . T'inquiète pas moi je t'aime bien
- Tu me prend dans ton équipe alors ?
- Faut pas poussé le bouchon trop loin hein ? Y'a des limites à l'amour.
- De toute façon vous avez plus le choix répond Christa . Ymir , connie, Mickasa et Moi allons faire équipe.
- Et vous nous laissez ce boulet !!? Je pensais que tu était gentille Christa !
- À la guerre ! Comme à la guerre!!lance ymir a l'autre boit de la pièce
- FA TE FAIRE FOUTRE YMIR !!!! Pour qu'elle m'entende bien.
- TOI AUSSI CONNARD !!!
××××××
La partie est lancée nos billes sont rouges et les leurs vertes et y faut bien avouer
J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI CONTENT D'AVOIR UNE TOUPIE DE LA MORT QUI TUE COMME AMI , j'en ai presque les larmes aux yeux ça se voit non ??Il court comme une gazelle , saute comme un kangourou, grimpe comme un chimpanzé, traque ces proies comme une chien , bref il est un nouvelle espèce d'Alien riquiqui .
On entend des balles .
- Tu sais qui est éliminé ?
- Sûrement Connie qui s'est tiré dessus .
- Pas faux .
On entend plus un bruit , Livaï me fait de signe bizarre au loin , donc je lui lance un baiser alors qu'il lève les yeux au ciel . Je crois qu'il en peut plus de moi .... c'est triste.
Nous avançons rapidement entre les vois et là on aperçoit un massacre toute l'équipe adverse au sol décimer par des billes jaunes !!!!
_________
Surprise vous vous y attendiez pas hein ??Ça fait un bails mais cette fois au lieu de balancer qu'un mini chapitre et partir je vous offre 3 autres mini chapitre et la réponse à la FAQ ! Si je suis pas gentille 😂
VOUS LISEZ
EREN & LIVAÏ
Random""- Lili chéri tu m'accompagnes aux toilettes je veux chier . - C'est très romantique tout ça Eren ! - Mais c'est que j'ai peur de me faire attaquer pas un pokemon sauvage allez viens."" Le quotidien assez mouvementé d'Eren et Livaï, ces deux potes...