17.5

1.4K 75 24
                                    

- bon! Bon ! Bon ! Vous l'aurez deviné ceci n'est pas un chapitre ! Et oui vous verrez le massacre de Kenny une autre fois .

- La suite est écrite mais notre chère autrice chérie à de petit problème de santé et elle ne sens pas prête à assurer les autres chapitres.
Alalala elle toujour a se choper les grippe qui trainent et à attraper une fièvre en été.c'est a n'y rien comprendre. N'est pas Livaï ?

- Oui Eren

- ELLE VOUS DEMANDE CEPENDANT !!!

- MAIS POURQUOI TU CRIE  ??

- POUR BIEN FAIRE L'ANNONCE WSH !!! TOI POURQUOI TU CRIE ?

- Je sais pas enfaite.

- Imbécile!

- Toi même connard !

- Bref oublions l'interruption de ce Livaï malpoli. Alors qu'est-ce que je disais ?

- Des conneries comme d'habitude.

- Mais tu peux pas te taire ? Bref l'auteur vous aimes blabla..... elle va mourir a cause de la chaleur chez elle blabla . AH ! UNE FAQ !

- C'est quoi une FAQ ?

- une Foire Aux Questions ! FAQ . Les lecteurs peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent aux personnages ainsi qu'à l'auteur.

- Ça a l'air chouette ça !

- Oui mais pour ça ils faut que les lecteurs posent des questions !

- Vous avez entendu posez des questions !!!!

- On ne force personne Livaï, enfin ......Voilà tout c'est fini pour moi ! Bon Jeûne a ceux qui le font et puis tout simplement portez vous bien .

GROS KISS SUR VOUS TOUS ! JE VOUS NEM!!!^<

EREN & LIVAÏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant