19

691 71 6
                                    

C'est un vrai carnage !

Ymir et Christa sont à terre, main dans la main une balle dans le dos .bien sur elles font semblant.

- Livaï ! Moi aussi je veux mourir en amoureux comme elles !

- Mais ta gueule Eren .

Lili avance et trouve le cadavre de Connie , des chips à la main . Voila ce qui arrive quand on mange pendant la guerre .

- Qu'est-ce qui s'est passé ?dit Livaï.

Nous avançons lentement les armes à portée de main , l'air était tendu .

Un bruit provenant des buissons me fit sursauté. Les armes braquées dans la direction du bruit .

Putain l'air est tellement tendu ça me donne des sueurs froides , alors que Monsieur Livaï est d'un calme olympique, le sale batard !

Mickasa apparaît alors des buissons désarmée

-Fuillez vite, il arrive. Cria elle les larmes au yeux.

-Mikasa ?!

Elle vient s'accrocher à moi et commence à dire des choses incompréhensibles.

- fuyez vite tant qu'il en est temps. Pour moi, c'est déjà la fin. Dit-elle en glissant au sol.

-Mikasa, non. Dis-je en m'accroupissant à son niveau et lui tenant les épaules pour la secouer. Mikasa, surtout ne te dirige pas vers la lumière.

-Mamie, est ce que c'est toi que je vois au loin?

-Arrêtes ton char et dit qui à fait ça ?. Dit Livaï

- C'est...BIM !!! HEADSHOT !
Littéralement Mickasa vient de se prendre une balle entre les deux yeux .

- Putain criais je en lâchant au sol.

Une rafale de billes jaunes s'écrasent à quelques centimètres de nous .

Il veut notre peau ce batard !!

- Eren ! Livaï ! Il ne reste que vous ! Petits ! Petits ! Petits ! Venez par la . Dit kenny

Attend c'est Kenny qui est derrière tout ça ?? Oh la pute !

Je tait mon envie de lui cracher des insultes au visage .

C'est alors qu'il dit la phrase magique .

- Ok , vu que c'est comme ça. MARCO !!!

Livaï se retourne mais c'est trop tard j'ai répondu a mes plus bas instinct

- POLO !!!!

Et bim , une balle dans la tête.

RÉSULTAT : kenny 7 - Nous 0

De retours à la Base on rend nos équipements sans un mot à Kenny qui se moque de nous .

- Alors les gamins ? Vous avez rien à dire la ??

- Ta gueule ! Comment on aurait pu savoir que tu était soldat avant ?? Lance Ymir.

- C'est vrai j'ai toujours crue que tu était alcoolique de profession . Lance Christa d'un tranchant.

- Ola hé ! elle sort les griffes la petite ! Bon je vous pardonne , allez soyez pas mauvais joueur ! Je vous offre le repas pour fêtez ma victoire sur la sale bande de gamins que vous êtes !

Connie se met à gargouiller à ces mots , on se met tous à rire vraiment des moments comme ça, c'est vraiment le pied .

EREN & LIVAÏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant