Après l' exécution d'Armin et Hanji
Paix à leur âmes ! Mmddrrr.
Nous nous rendîmes au prochain cours qui est celui de sport !
Ce cours tant redouter par les élèves, car il montre à quel point il ne sont pas en forme physique.
Et sont aussi gracieux que des phoques en rut .
Non mais ! Attend aussi ! Le prof il pense ont est des surhomme avec ces entraînements !
Aujourd'hui on va jouer à la balle au prisonnier !
- Aaawn ! Ça fait longtemps c'est un jeu de maternelle ça !
- Tch ! Non pas du tout !
Je fais abstraction de son irritation .
- On se met ensemble ?
- Non mais ! T'as cru quoi ? Eren je sais que t'est une merde en sport !
- Même pas vrai d'abord !
- Si si ,je me rappelle de la qui fillette t'a lancé une balle et t'a pas été capable de la rattraper !
- Elle l'avait mal lancé !
- Et son pote qui a refait un essai avec la balle et que tu t'es évanoui de peur ?
- Avoue ! Il f'sait flipper le petit ! Je suis sur je serai mort de son coup !
- Mais oui c'est ça !
- pff..
- Tu "pff' qui ?
- Le mur !
- Mouais ...c'est bien ce qui me semblait !
J'ai oublié de vous préciser un truc ....Livaï déteste que quelqu'un fasse "pff" en sa présence.
Je sais c'est bizarre mais on l'aime quand même.
Les équipes ne devaient pas être mixtes.
Je me retrouve avec Le ptit maïs , freckels et la boule de cristal.
Devant nous Horse face, Kirikou (R.I.P moi si il sait que je l'ai appelé comme ça =^=), Lee et un tas de muscle appelé Reiner
Le coach siffla le début du match .
Lee lança la balle vers la boule de cristal qui la reçoit......dans ses boules de cristal............ça commence bien !
Le cheval effectue un ruade et relance en direction de freckels .
Le ptit maïs fu éjecté à par Reiner et à été emmené à l'infirmerie.
JE TE VENGERAI MIN !
C'est à ce moment que Kirikou miniature a décidé de lancer la balle dans ma direction .
..........
..................
Fin du match .
Résultat : toute notre équipes s'est faites massacrer par un Kirikou habillé en short de sport
......
- Me parle plus connard !
- Mais bébé ! Me répond t'il en pouffnat légèrement.
- Y'a pas de bébé qui tienne!t'as vu ce que t'as fait !? Tu m'a défiguré!
- Fallait éviter aussi !
Je me retourne et lui lance un regard noir .
- C'est de ma faute en plus !
Je soulève la poche de glace qui était poser sur ma joue gauche
- Ah ....
- C'est cas de le dire !
Ma joue était rouge virant au violet , mon œil était à moitié refermer et j'avais une bosse sur la tête , le coup étant tellement violent que je suit tombé en arrière.
- C'est pas si grave.
- Tu veux essayer pour voir ??dit-je en enlevant ma basket qui je précise n'a pas été propre depuis l'été 2012 .
Et ça il le sait très bien.
- E-eren on peut trouver un compromis.
- Parles toujours tu m' intéresse.
- Du sable ?
- Pourquoi du sable ??
- euuuhhhhh......
Je lève la chaussure.
- NON ! A-attend.....une figurines inédites de Brook pour ta collection One piece ?
- Je les ai toutes .
- Do flamingo ?
- Déjà.
- Katakuri ?
- Mmmmhh.....ok !
-Merci mon dieu ...
-Allez ! On bouge !
J'accompagne ma parole d'un mouvement de bras et la chaussure me glisse des doigts....
Vous aurez compris qu'elle est atterri en plein dans le visage de Livaï qui s'est évanouie , soit par la monstruosité de ma force de papier mouillé ou par l'odeur de la chaussure .
Mmmmhh....je doute ...
De toute façon tout ce que je retiens c'est que je risque de ne pas avoir ma figurines et ça ! C'est pas juste !!!!!
VOUS LISEZ
EREN & LIVAÏ
Random""- Lili chéri tu m'accompagnes aux toilettes je veux chier . - C'est très romantique tout ça Eren ! - Mais c'est que j'ai peur de me faire attaquer pas un pokemon sauvage allez viens."" Le quotidien assez mouvementé d'Eren et Livaï, ces deux potes...