5

2.3K 146 61
                                    

Nous voilà dehors le gnome et moi comme des clébards abandonnés .

- Alors Eren on fait quoi maintenant ?

- Gnèh ! Pourquoi ça doit tout le temps être moi ! Propose aussi !

-  Du calme ! T'as tes règles ou c'est comment ?

- J'attend ton enfant ducon !

- T'es tombé sur la tête récemment ?

- Non mais ...........je me suis pris un coup de batte par mon père la semaine dernière .

- Ah bon ?

- Ouais on essayait de jouer au base-ball avec des tasses puis il s'est raté donc au final je l'ai reçu en plein dans le visage 

- Ah ... je vois ......

- Bon sinon on fait quoi ?

- On a qu'à rentrés vu que les autres heures sont chiantes !

- oki ! Doki !

Livaï envoie un rapide message à Armin pour l'avertir que nous partons.

Et je ne sait par quel miracle Hanji l'a appris et nous a envoyé.

" Livaï évite de faire des trucs salace à Eren 😏 surtout protégez-vous❤ Je vous nem 👀💖"

Alors elle y'a plus d'espoir faut l'interner .

Je vois Livaï rougir à la suite du message que je n'ai pas pu lire puis  lance une conversation.

-Alors ?comment vont tes sœurs ?

- Pourquoi cette question ?

- Bah ! Comme ça ! Ça fait un bail je les ai pas vues .

- Tu viendras les voir une autres fois j'ai un truc à te dema.

- Super je passerai le week-end !

- Je veux juste te prévenir ! Tu les touches t'es mort direct !Je te pend par les couilles et je te balances dans le vide.

- C'est bon du calme ....elles ne m'intéressent pas !

- Pourquoi elles ne t'intéressent pas ?
Elles sont magnifiques mes sœurs tu devrai me supplié pour ne serait-ce poser ton regard sur elles .

- Ok ...bon sinon elles vont bien ?

- Erena et Elena ?Elles vont super bien ! Elena passe son temps à faire des caprices alors qu'elle est la plus âgée récemment Erena m'a demandé quoi faire si Elena l'embêtait .

- Et tu lui a dit quoi ?

- Je lui ai donner le meilleur conseil qui soit ! Que dis-je ? le guide des frère et sœur!

- Accouche !

- Va falloir attendre 9 mois chéri !

- Ereeennnn !

- Livaaaaiiiiiii

- Mais Eren ! Sérieux !

- Elle te tire les cheveux! tu les lui coupe , Elle te pique ta tablette ! tu la lui casse ! Elle t'insulte , tu pleure chez maman !

- Je souhaite que tu n'est jamais d'enfants !

- Mais ....et notre fils dans tous ça ?

- Je vais faire comme ci je n'avais pas entendu.

- Hé Livaï je peux dormir chez toi ? Mes parents et les filles ont prévus une soirées Films de Vampire à l'eau de rose alors ....

- Pas de problème ce soir y'a que Kenny , Maman étant occupée même si je pense qu'il va sortir boire un coup avec des potes .

- Ok alors soirée pyjama !!!

- Eren on est plus en primaire !

- Mais Chéri

-............

- Bébé

Je lui fait une tête de chien battu , il soupire

- Ok .... Soirée pyjama.

- Ouaaaiiisssss !

Nous passons rapidement chercher mes affaires et faire quelques courses.
Nous sommes au seuil de sa porte quand il sort avec le plus grand des calme s

- C'est super que tu vienne et kenny partes bientôt comme ça je vais pouvoir t'embêter, te frapper  te violer .

Je fais lentement demi tour et il me lance

- Égoïste !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Salut ! Bonjour ou bonsoir !

Lorsque j'écris ceci cette fanfiction a bientôt atteint les 100 vues , il est 5 heures du matin et je ne me suis toujours pas couchée...pourquoi ?je ne sais pas .

Juste pour dire que je suis vraiment reconnaissante et que j'adore lire vos messages d'incompréhension après les chapitres c'est toujours très drôle.

Bref je vous aimes ❤🙈
Et n'hésitez pas à commenter ou à voter l'histoire ça fait toujours plaisir ☺️

Bon la je dois vraiment faire semblant de dormir pour me réveiller à 8 heures car la c'est pas possible....

Je vous embrasse mes namoureuses et mes namoureux ♡

EREN & LIVAÏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant