On aurait pu s'arrêter sur ma soit disante défaite. On aurait pu . Mais ce que vous savais pas c'est que je déteste perdre particulièrement contre Livaï.
- Lili au vu de tout l'amour que tu me porte ta victoire est aussi la mienne n'est ce pas
- Et mon cul c'est du gruyère. Non t'a perdu
Veuillez mesdames et messieurs agréé a mon votes pour des Oscars.
Ni une ni deux je me jette par terre une main devant ma bouche et larmoyant- Comment peut tu ? Je t'ai donné tout ce que j'avais et voilà que maintenant tu me rejette.
- Commence pas Eren . Dit Livaï avec un sourire en coin je sais qu'il adore me voir faire la drama Queen, j'abuse ? Peut être mais je suis doué.
- Non je ne commence pas , comment ose tu toi le père de Lili junior. Je vais me mettre au pied de Armin . Toi Armin mon seul et unique repaire dans ce monde de brute m'aidera tu a élevé un enfant seule dans ce monde de brute .
Je vois bien que Jérémiah n'y comprends rien et c'est parfait. Mhwaawawaa sale thon !!
- Comment peut tu être aussi insensible. Ne vois tu pas que notre enfant a besoin de cette victoire pour grandir dans un environnement harmonieux.
- Je doute qu'un victoire aides un enfant. De plus un enfant imaginaire.
C'est à ce moment là que Jérémiah nous arrête en criant .
- Mais c'est quoi tout ça ?
Et là tout le monde ce retourne nous regarde et commence à rire
Ymir lui dit alors (tournure de phrase tel une experte #jeandelarivière)- Te casse pas la caboche pour ces cinglé c'est leur manière de s'aimer quoique ce soit également pour cette raison qu'il sont célibataire.
Ni une ni deux je saute sur Livaï avec l'adresse d'un chat estropié mais j'ai quand même réussi hein et je me colle à lui joue contre joue et dit en souriant a Jérémiah
- T'inquiètes pas tu t'y fera après tout comment pourrait je abandonner mon Lili d'amour n'est pas ? À ces mots je lui fit un bisou sur la joue de Livaï et essaya de lui en faire plein d'autres .
Tout le monde rigola , mais j'ai bien vu que Jérémiah nous regarder intensément.
Va la bas !!! Livaï est mon BFF à moi !!!!!
_____
Je ne vous ferez pas espérer haha
Je terminerai cette histoire ? pour sûre .
Mais être constante et vous promettre un retour serait mentir .
(Surtout avec tout les problème que j'ai eu avec Wattpad 😕 pour tt vous dire j'ai presque cru avoir perdu mon compte pour de bon une fois )
Je le fais quand ça me plaît et que j'en ai la possibilité. Il faut savoir que j'ai beaucoup changé depuis l'écriture de cette Fanfiction j'essaye néanmoins de garder le même ton et je pars toujours du principe de " si ça me fait rire c'est que c'est drôle "😂Ne m'en veuillez pas trop hehe et prenez soin de vous
De tout cœur Yupina1221❤️
VOUS LISEZ
EREN & LIVAÏ
Random""- Lili chéri tu m'accompagnes aux toilettes je veux chier . - C'est très romantique tout ça Eren ! - Mais c'est que j'ai peur de me faire attaquer pas un pokemon sauvage allez viens."" Le quotidien assez mouvementé d'Eren et Livaï, ces deux potes...