Katsuki venait de sortir les valises du coffre et se dirigeait vers l'agence près de la plage pour récupérer les clés de leur futur bungalow. Il avait décidé de ne pas revenir vers Shoto tout de suite, il lui fallait au moins un peu de temps seul et puis comme le bicolore le lui avait annoncé il le rejoindra quand il aurait terminé.
Complètement happé par ses pensées le blond ne se rendit pas compte qu'il longeait la plage, s'éloignant de plus en plus de l'agence. Il admirait l'horizon le regard vide le soleil créait de doux reflet blanc sur l'eau turquoise qui ondulait doucement créant une atmosphère relaxante avec ce sable chaud, il enlevât donc ses baskets et ses chaussettes et laissa ses pieds tremper dans l'eau et resta ainsi, debout. La couleur de l'eau lui rappelait l'œil gauche de Shoto mais il fut tiré de ses pensées par l'objet de celles-ci.
Shoto : Tu es vraiment lent quand tu t'y mets, je m'inquiétais moi, mais monsieur prenait du bon temps.
Katsuki : Tu avais dit que tu me rejoindrais non ? Je t'ai juste attendu.
Shoto : Enfin bon, dis-moi que tu as récupéré les clefs, ma batterie vient de me lâcher et je dois finir de rédiger ce contrat au plus vite. Il me faudrait juste une prise.
Katsuki plongea ses iris rouge sang dans celles hétérochromes de son fiancé. Il était déçu, alors c'était pour sa batterie que Shoto était sorti de la voiture.
Katsuki : Non je n'ai pas récupéré tes foutues clefs, tu sais que tu es en congé rassure moi ? On est censé passer mon anniversaire ensemble Shoto pas tes réunions de bureau.
Shoto : Je sais bien, j'ai juste du travail à terminer et ensuite on s'amusera. Mais avant il faut que je bosse dur on a un contrat potentiel qui peut nous rapporter très gros, ça fera sûrement plaisir à mon père et...
Katsuki : Je te laisse à ton monologue je vais prendre les clefs.
Katsuki fit demi-tour et s'éloigna de Shoto qui le suivait de loin il savait qu'il avait blessé le blond mais ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne saisissait pas l'importance de ce contrat. Une marque très réputée de cosmétique souhaitait implanter une firme au Japon et c'est l'entreprise de sa famille qui avait été choisi pour lancer sa campagne publicitaire à travers le pays. Shoto devait rencontrer des représentants de la marque afin d'obtenir carte blanche sur le déroulement de la publicité et de la campagne, il avait passé plusieurs semaines à élaborer le projet et touchait presque au but. Cependant ce weekend improvisé allait le ralentir plus qu'autre chose alors il devait travailler le plus possible et s'occuperait du son fiancé plus tard, il se rattraperait en payant des vacances dans une plage plus grande, un hôtel plus luxueux car si ce contrat marchait ce seraient des millions de bénéfices pour l'entreprise et pourquoi pas même une nouvelle promotion.
Ils arrivèrent à l'agence près de l'entrée de la plage et trouvèrent une jeune femme aux cheveux roses ébouriffés et la peau métissée à l'accueil, un grand sourire sur les lèvres qui réchauffa le cœur du blond meurtri. Elle portait un bikini rose enroulée dans un paréo rose pâle, ce devait être sa couleur préférée sans nul doute.
... : Bonjour je suis Mina c'est moi qui gère la location des bungalows. Vous avez une réservation ?
Katsuki : Oui j'ai réservé un bungalow pour trois jours et deux personnes au nom de Katsuki Bakugo.
Mina tapota rapidement sur son clavier tout en gardant son grand sourire.
Mina : Ah oui je vois, vous êtes à l'emplacement n°21. Dites, vous êtes en lune de miel hein ?
Katsuki rougit fortement et répondit : Non on n'est pas mariés... Pas encore.
Mina : Oh pardon en voyant vos alliances j'ai pensé... Je suis désolée je n'aurais pas dû me mêler, je suis trop curieuse, fit-elle gênée.
VOUS LISEZ
The Weekend or The End ?
Fanfiction"Un an, une putain d'année que je n'existe plus à ces yeux... Comment en est-on arrivé là déjà? N'est-il pas mon grand amour; lui que j'ai chéri pendant 12 ans? Il faut croire que non." N'ayant jamais été si faible Katsuki accorde un dernier Weekend...