Regarde moi une dernière fois

1.2K 94 109
                                    

Adia : En fait il peut y avoir une explication à sa présence aujourd'hui...

Shoto regardait son amie sans comprendre. En l'espace de dix minutes il avait tout perdu, sa raison de vivre n'était plus de ce monde, mais le pire c'est qu'il ne se souvenait de rien. Il était sûr d'avoir sauvé Katsuki. Il n'avait pas rêvé de ses douleurs ou de la sensation d'être englouti par les vagues. C'était inimaginable il espérait que son blond passe la porte d'entrée et le prenne dans ses bras lui avouant que tout ceci n'était qu'une blague.

Mais rien n'arrivait, Katsuki ne passait pas la porte, le bicolore était anéanti les yeux dans vide. Ses larmes ne cessaient de couler, il ressassait tous les instants qu'il avait passé aux côtés du blond, il remontait très loin dans ses souvenirs, de leur premier baiser au dernier qui n'était pas celui qu'il croyait puisque rien de la veille au soir et de la matinée n'était réel.

Shoto s'effondra dans le canapé trop choqué pour rester conscient. Denki et Adia le rattrapèrent et l'emmenèrent doucement dans sa chambre, après l'avoir cherchée pendant cinq minutes. Ses deux amis retournèrent ensuite au salon ayant décidé de rester à ses côtés à son réveil. Un silence régnait dans la pièce aucun des deux ne parlaient, ils étaient assis l'un à côté de l'autre, et finalement Denki brisa le silence tout en posant sa tête sur l'épaule de sa petite-amie.

Denki : Tu m'en veux, pas vrai ?

Adia : Pourquoi je t'en voudrais ?

Denki : Je n'aurais pas dû lui crier dessus tout à l'heure dès qu'il m'a parlé de Katsuki j'aurais dû comprendre que quelque chose n'allait pas.

Adia : Je ne t'en veux pas enfin ! Je comprends, tu devais extérioriser tout ça, ne t'inquiètes pas d'accord ?

Elle lui caressa doucement les cheveux et Denki laissa quelques larmes lui échapper, après tout il avait perdu son ami, son frère de cœur. Ils avaient partagé tellement de choses ensemble, à vrai dire Katsuki été son premier et seul véritable ami, il en avait d'autres bien sûr mais aucun ne valait le blond, malgré leurs caractères opposés ils s'étaient bien trouvés. Ils se remémorait leurs soirées pyjama où ils mettaient leurs kigurumi Pikachu et Typhlosion, achetés par Denki, mais que le cendré portait uniquement durant ces soirées de "gonzesse" comme il aimait les appeler pour embêter Denki. Ce qu'il n'avouait pas c'était qu'il aimait beaucoup ces soirées avec Denki, mais sa fierté l'a toujours retenu de lui dire sauf un soir où il avait beaucoup trop bu et avait hurlé son amour pour son "frangin Pikachu".

En se rappelant ces divers souvenirs Denki ne put empêcher un sourire triste de s'afficher sur son visage, il prit Adia dans ses bras afin d'avoir du soutient. Cette dernière ne pleurait pas devant Denki, seulement une fois seule ne voulant pas attrister davantage l'homme qu'elle aimait. Elle se disait que si elle se montrait faible aussi Denki ne remonterait pas la pente, lui avait compris ses intentions et lui en était reconnaissant malgré tout. C'était peut-être égoïste mais c'était mieux que de se lamenter à deux, mais c'est pour ça aussi qu'il l'aimait.

Adia lui rendit doucement son étreinte et chuchota.

Adia : Tu sais je me demande comment il va prendre tout ça...

Denki : Tu as appelé l'hôpital c'est ça ? Ils t'ont dit quoi ?

Adia : C'était un peu stressant je t'avoue, mais on doit aller à la morgue vers 20h mais je ne sais pas si Shoto devrai venir, après cette journée j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup... Tu as vu comme il s'est effondré tout à l'heure je n'ai pas envie de le voir plus anéanti...

Denki : C'est normal tu sais, moi je ne sais pas comment je réagirais si je te perdais et honnêtement je ne veux pas y penser.

Il resserra sa prise et ferma doucement les yeux humant doucement le parfum de vanille de sa compagne.

The Weekend or The End ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant