Les cicatrices du cœur

1.5K 108 157
                                    

Shoto : Il faut qu'on parle Katsuki...

Le blond releva sa tête du torse de Shoto et le regarda longuement sans rien dire, il ne voulait pas de cette confrontation. Il angoissait à l'idée que cette discussion tourne mal comme les précédentes mais cette-fois il sentait que le bicolore était plus calme et vraiment focalisé sur ce qu'il ressentait, qu'il pèserait ses mots. Mais Katsuki ne voulait plus y croire on ne change pas du jour au lendemain et puis Shoto avait renié ses sentiments envers lui, malgré tout il accepta de l'écouter ne serait-ce que pour tourner la page.

Shoto : D'abord sache que je suis désolé, je ne voyais pas le mal que je te faisais...J'étais complètement aveuglé par cette vielle rancune envers mon père et mes frères, c'était ridicule et tu n'avais pas à en souffrir. Je suis vraiment désolé Katsuki, je vais tout faire pour te prouver que je peux changer, que je t'aime...

Katsuki : Pourtant tout à l'heure tu avais l'air persuadé du contraire, c'est drôle tu me sors encore et toujours le même disque rayé "je vais changer, ça va s'arranger" mais tu n'as jamais rien fait en un an. Tu as oublié mon anniversaire cette année et l'année dernière tu ne l'as même pas fêté avec moi, ni offert de cadeau d'ailleurs...

Shoto se mordit la lèvre inférieur le blond avait raison, lui-même ne comptait plus le nombre de fausses promesses qu'il lui avait faites. Pourtant il aimait toujours Katsuki profondément, mais sa grande crainte actuelle était que leur couple se brise ici à cause du pardon du blond qu'il ne saurait obtenir.

Shoto : Tu sais, je...Je t'aime Katsuki ce que j'ai dit tout à l'heure je ne le pensais pas et je...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire des choses aussi blessantes. Je me dégoute moi-même je sais que tu pourrais ne jamais me pardonner, et ce serait mérité, mais je veux toujours rester avec toi pour toujours ! Quand bien même tu ne me crois plus je te le montrerai, je ferai tous les efforts du monde pour te montrer ce que je ressens...Je ne veux pas te perdre Katsuki !

Katsuki plongea dans les yeux larmoyants du bicolore, il était sincère ça ne faisait aucun doute, mais il ne savait pas s'il était réellement prêt à tout lui pardonner. Fermer les yeux une nouvelle fois et prendre le risque que tout recommence ou accepter de pardonner et ouvrir une sorte d'accès à la facilité pour le bicolore. Les deux étaient risqués et le blond ne voulait plus souffrir de la sorte malgré l'amour qu'il a pour Shoto, tout se bouleversait dans sa tête et dans son cœur mais il ne savait pas lequel écouter.

Katsuki : Réponds honnêtement à ma question d'accord ?

Shoto : Oui bien sûr.

Katsuki : Si tu ne m'avais pas vu, ou que je ne t'avais pas rattrapé...Tu serais quand même aller faire ces réunions, pas vrai ?

Le bicolore s'attendait à cette question à vrai dire il se la posait depuis qu'il a ramené le blond dans le bungalow. Il ne voulait plus mentir au cendré et décida de lui répondre avec son cœur comme il le lui avait été demandé.

Shoto : Honnêtement...je n'en sais rien, ce dont je suis sûr c'est qu'après notre dispute si je me suis retourné c'était pour te prendre dans mes bras et te dire que tout ce que je venais de dire était faux, que je ne le pensais absolument pas. J'espérais que c'était un mauvais rêve que je ne t'avais pas déballé ce...cette phrase...Mais si tu ne m'avais pas rattrapé...je...je serais probablement parti à l'hôtel et j'aurais essayé de me faire pardonner plus tard, je me répugne...Et tu dois me haïr maintenant.

Katsuki appréciait l'honnêteté de Shoto et se sentait déjà plus léger, le fait d'avoir répondu ainsi prouvait au blond que le bicolore était transparent dans ses paroles et qu'il ne lui mentait plus. Il lui sourit doucement et essuya une larme qui roulait sur la joue de son bicolore.

The Weekend or The End ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant