The weekend of the end

1.1K 91 117
                                    

Shoto se remémora cette horrible soirée, il faisait tout son possible pour recoller les morceaux.

~

Shoto : Exactement c'est terminé, tu me gonfle ! Va saouler quelqu'un d'autre avec tes jérémiades et tes caprices, excuse-moi d'avoir évolué Katsuki Bakugo ! De toute façon je ne t'aime plus ! Maintenant je dois y aller !

Après avoir prononcé ces mots Shoto tourna les talons le cœur serré, bien sûr qu'il aimait encore le blond, mais il était bien trop orgueilleux et égoïste pour lui affirmer le contraire. Il laissa quelques larmes lui échapper et se dirigea vers l'hôtel abattu et la tête basse, il ressassait les mots qu'il avait eu à l'égard du cendré et se disait que si c'était lui qui avait reçu de tels propos il ne s'en remettrait pas de sitôt.

Une fois dans l'hôtel il alla dans leur café, s'installa à une table assez éloignée et commanda un Virgin Mojito avec un sourire nostalgique repensant à Katsuki plein d'espoir peu de temps auparavant. Cette vision lui brisa le cœur mais il fut tiré de ses pensées par le serveur qui lui apportait sa commande. Il le remercia brièvement et sorti son ordinateur.

"Eijiro n'a pas menti le réseau est très rapide ici." Se dit Shoto un sourire satisfait aux lèvres. Il appela ensuite ses collègues et ils firent le point ensemble pendant une bonne heure.

Shoto : J'aimerais juste revenir sur le programme de transport et de communication marketing. Izuku quels sont les chiffres pour les camionneurs et les panneaux publicitaires ?

Izuku : 22% du réseau de transport de l'entreprise serait disponible pour ce projet et pour les panneaux j'ai pu en réquisitionner environ 110 000...

Shoto : C'est loin d'être suffisant, seulement 22% ! Il faut leur vendre du rêve sinon ils iront voir ailleurs. Essaie de contacter une entreprise de transport indépendante...ou tu sais quoi laisse tomber je m'en charge, occupe-toi des compagnies de Bus sous contrat avec nous et essaie d'augmenter le nombre de panneaux publicitaires parce que 110 000 c'est bien trop faible pour une campagne nationale.

Izuku soupira légèrement agacé et nota les modifications sur son carnet. Shoto ne savait pas à quel point il était difficile de négocier des partenariats à droite et à gauche et reprenait finalement la totalité du travail. Il aurait aimé que Shoto lui fasse un peu plus confiance et qu'il se repose davantage sur lui et l'équipe mais il se résigna comme d'habitude.

Shoto lui décrocha de la conversation un quart d'heure plus tard, il se faisait du souci pour Katsuki et se demandait s'il serait encore là à son retour. Il lui avait dit qu'il se dépêcherai mais il était ici depuis plus d'une heure et demie. Seulement ils n'étaient plus ensemble n'est-ce pas ? Il ne savait pas trop, surtout que s'il avait perdu le blond ce serait sa faute et mérité.

Momo : Shoto tu es toujours là ?

Shoto : Euh oui je suis là... On va arrêter là je dois y aller merci à tous.

Il ferma son ordinateur ignorant les appels de Momo, il ne prit pas la peine de remettre son manteau et quitta l'hôtel. Il s'inquiétait pour Katsuki et avait un mauvais pressentiment, il pressa le pas jusqu'au bungalow pour pouvoir s'excuser auprès de son blond. Mais en arrivant aux abords du bungalow le bicolore se figea, son sang ne fit qu'un tour. Il aperçut Katsuki être tiré sur le sable par Eijiro et une équipe de secouriste inconscient et trempé.

Il se précipita vers eux en balançant ses affaires sur le sable, Eijiro l'aperçut et l'arrêta dans sa course. Il l'empêcha de passer et retenait le bicolore du mieux qu'il pouvait.

Shoto : Lâche-moi ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Katsuki réponds moi ! Mais lâche moi bordel !

Eijiro : Calme-toi ! Il était dans l'eau en train de flotter je ne sais pas ce qui s'est passé !

The Weekend or The End ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant