Les vagues de nos coeurs

1.4K 127 163
                                    

Katsuki rentrait de la supérette et repensait à sa conversation avec Denki. Il s'était dit que s'il faisait plaisir à Shoto ce dernier ne le délaisserai peut-être plus, il avait donc acheté les nouilles au sarrasin préférées de Shoto et comptait faire un repas digne de ce nom pour lui. Il devait se dépêcher de rentrer car il était déjà 15h15 et le blond voulait quand même surfer un peu, et ce, avec ou sans le bicolore.

En rentrant dans le bungalow il aperçut Shoto toujours dans le canapé sur son ordinateur, il ne semblait pas avoir entendu le blond rentrer, ce dernier soupira et se dirigea déterminé vers la cuisine, il allait lui faire dire que ces nouilles sont les meilleures qu'il n'ait jamais mangées.

Puis le cendré pensa qu'il devrait aller les inscrire demain à plusieurs activités puisque c'était son anniversaire. En plus le bicolore avait promis avoir bientôt terminer son travail et qu'il se consacrerait entièrement à son fiancé ensuite. Katsuki se dit qu'il pourrait bien patienter un jour de plus, après tout il a bien patienté un an...

Il essayait de deviner quel cadeau le bicolore comptait lui offrir cette année et ne put empêcher un sourire apparaître sur ses lèvres tout en mettant l'eau à bouillir. "Après tout c'est beau de rêver et c'est gratuit" se dit-il en son for intérieur.

De son côté Shoto était en train de finaliser les dernières statistiques mais se rendit compte que divers dossiers lui manquaient dans son rapport et qu'il avait oublié plusieurs documents chez eux, ils concernaient la capacité de transport et de communication de l'entreprise, il ne pouvait pas inventer des chiffres sortis de nulle part ! Il paniqua un moment et maudissait son amant et ce fichu weekend intérieurement. Il se précipita dans la chambre et retourna sa valise, ayant l'infime espoir d'avoir pris ces documents.

Mais rien, il les avait définitivement laissés chez eux. Il passa ses mains dans ses cheveux en lâchant quelques insultes tout en faisant les cents pas dans la chambre essayant de retrouver une certaine contenance et de se calmer, en vain. Il cherchait une solution en retournant le problème dans tous les sens tandis qu'une tête blonde fit son apparition dans la chambre.

Katsuki : Tout va bien Shoto ? Je t'ai vu courir comme un fou jusqu'ici... J'espère que tu vas ranger ce bordel !

Il pointait les diverses affaires de Shoto éparpillées dans la chambre ce qui accentua l'énervement et la frustration de ce dernier.

Shoto : Bon ça va, tu ne vas pas te mettre à jouer les maniaques non plus, bien sûr que je vais ranger !

Katsuki : Oh ! Pas besoin de m'agresser je ne t'ai rien fait Shoto !

Shoto : Tu ne m'as rien fait ? Alors celle-là c'est la meilleure, qui a organisé ce foutu weekend ! J'ai oublié des dossiers très importants Katsuki si je me plante c'est la fin, mais toi tu ne peux pas comprendre ça pas vrai ?!

Katsuki était choqué Shoto s'énervait très rarement et cette fois-ci était particulièrement violente pour lui. Il avait la bouche ouverte sous le choc et un air désolé sur le visage. Shoto, qui avait baissé sa tête, la releva immédiatement sentant la culpabilité monter et sentit son cœur se déchirer en voyant l'air dépité de son vis-à-vis. Il s'avança vers lui mais Katsuki fit un pas en arrière encore bouleversé.

Shoto : Katsuki, je... Je suis désolé je ne voulais pas c'est simplement la pression et le stress qui m'ont fait parler. Désolé.

Katsuki hésita un instant mais préféra ne rien dire de peur de troubler son amour encore plus il voulait arranger les choses pour que le weekend se passe bien, ne serait-ce que demain.

Katsuki : Ce n'est rien ça va, mais ne me gueule plus dessus comme ça double face. Tu vas trouver une solution comme d'habitude et tout va bien se passer. Bref j'ai fait à manger tu viens ?

The Weekend or The End ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant