Cela faisait maintenant six heures que le blond conduisait, six heures qu'il se faisait royalement ignorer par son compagnon de route et de vie. Enfin de vie c'était vite dit, en effet ce crétin de bicolore préférait la compagnie de son ordinateur à celle de son fiancé, puisqu'il n'a pas daigné lever les yeux de celui-ci depuis le début du trajet, ou plutôt depuis sa promotion.
Cela faisait un an que Shoto avait été promu directeur du marketing et de la communication dans l'entreprise familiale dans le domaine de la publicité, il occupait donc un poste clé dans l'entreprise. Pour lui cela avait été la consécration de longues années de travail, il allait enfin montrer qu'il valait mieux que ces deux grands frères : Touya et Natsuo qui avaient les faveurs de leur père l'exigeant Enji Todoroki, un mania dans le monde de la publicité. Cependant cette promotion devint une véritable obsession pour Shoto et affecta sa vie personnelle, notamment sa vie de couple qu'il partageait avec Katsuki Bakugo.
Katsuki quant à lui ne supportait plus sa vie depuis cette fameuse promotion l'an passé. Il jeta un rapide coup d'œil vers Shoto et se reconcentra sur la route en poussant un long soupir agacé par le bruit du clavier. Il avait essayé de mettre de la musique mais Shoto lui exposa clairement son avis :
"Allume ne serait-ce que la radio et je te promets qu'une fois rentré de ce foutu weekend tu ne me verras plus."
Katsuki avait retenu un rire car il trouvait cela ironique étant donné qu'il ne le voyait déjà plus, il s'était dit que leurs caractères respectifs s'étaient inversés, lui s'était replié sur lui-même à force d'être rejeté par celui qu'il aimait et Shoto était devenu arrogant et distant.
Il repensait à leurs douze années passées ensemble. En effet ils s'étaient rencontrés au lycée et dès leur entrée en seconde Katsuki avait tout de suite remarqué Shoto à cause de sa couleur de cheveux atypique, il s'était d'ailleurs bien fichu de lui pour l'approcher. C'était son meilleur ami Denki Kaminari qui lui avait ouvert les yeux sur la nature de ses sentiments, grâce à un test sur internet pendant une de leurs soirées pyjamas. Et un beau jour de novembre...
~
Denki : Ce n'est pas avec ces techniques de dragues que tu iras loin avec lui un jour. Je vois bien que ce n'est pas qu'un plan...
Katsuki : Tu ferais mieux de la fermer avant que je t'explose ce n'est pas un plan A ou B compris ?
Denki : Oh Katsuki tu es vraiment si naïf dis-moi que tu le fais exprès et que ne t'es pas aussi innocent ? Je te parle d'un coup d'un soir, un plan pour une nuit torride...
Katsuki rougit violemment et saisi son ami par le col : Ta gueule ! Ferme-là ou je te bute t'entends ! J'avais compris Pikachu de mes deux, mais ce n'est juste pas mon style les coups d'un soir. Et puis depuis ma dernière histoire je veux un truc sérieux et tu le sais.
Denki : Oui je sais ce mec t'a complètement bousillé mais tu sais, ça arrive de se faire marabouter. Mais ce Todoroki m'a l'air d'être quelqu'un de bien. Et puis comme je t'ai dit je m'y connais bien en drague.
Katsuki : Pas "marabouter" mais "manipuler" idiot. Et puis laisse-moi rire ça fait presque trois ans que tu es dingue de cette fille-là, Adia je crois et t'as toujours pas bougé.
Denki : Tu peux te moquer moi au moins je ne la harcèle pas avec des surnoms bizarres comme "Double face", tu l'as pris pour une pièce de monnaie ! Et puis ça avance de mon côté au moins alors que toi tu viens juste de réaliser tes sentiments pour Shoto Todoroki !
Shoto : Alors ces sentiments sont partagés Katsuki Bakugo.
Katsuki et Denki : Quoi ?! Tu sors d'où ?!
VOUS LISEZ
The Weekend or The End ?
Fanfiction"Un an, une putain d'année que je n'existe plus à ces yeux... Comment en est-on arrivé là déjà? N'est-il pas mon grand amour; lui que j'ai chéri pendant 12 ans? Il faut croire que non." N'ayant jamais été si faible Katsuki accorde un dernier Weekend...