Bonheur illusoire

1.4K 101 180
                                    

Le lendemain matin nos deux protagonistes se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre le soleil commençant à les aveugler doucement. Katsuki grogna et se retourna dans le lit s'engouffrant sous la couette tandis que Shoto rit doucement et décida de se lever. Il prit des affaires dans le placard et se dirigea vers la salle de bain avec quelques courbatures dues à l'incident de la veille, il secoua la tête en entrant dans la salle d'eau ne voulant pas y repenser.

Une fois rentré dans la cabine de douche le bicolore mit l'eau à une température très élevée et laissa l'eau couler sur sa nuque pensivement. Il ressassait les derniers évènements et se dit qu'il serait très compliqué de tout effacer mais comme Katsuki le lui avait dit ils pourraient surmonter cette épreuve ensemble. Seulement il se demandait si Katsuki avait été réellement honnête en lui disant cela, après tout certaines personnes pardonnent facilement mais après tout ce temps ne pas être rancunier était impossible il en était conscient. Surtout connaissant le caractère de son fiancé.

Ses larmes se mélangèrent à l'eau de la douche, il pensait que s'il n'obtenait jamais le véritable pardon du blond ce serait mérité, et par-dessus tout il ne pourrait pas se pardonner à lui-même. Il a fallu que Katsuki frôle la mort pour qu'il se rende compte de ses erreurs et se trouvait inhumain rien qu'en y repensant.

Après s'être doucement calmé et savonné il sortit de la douche et s'habilla, il devait se ressaisir pour Katsuki il voulait fêter dignement son anniversaire même un jour plus tard. Il se dirigea donc dans la cuisine et entrepris de préparer le petit déjeuner pour son blond et lui. Il était moins doué que Katsuki pour la cuisine mais ça ne l'empêchait pas d'essayer, il retroussa ses manches et commença à faire du pain perdu et des œufs au plats. Malheureusement, la moitié des pains perdus étaient brûlés mais les œufs au moins allaient bien il jeta donc les pains cramés et prit des biscottes qu'il cassa encore et encore en tartinant du beurre.

Pour lui qui était perfectionniste c'était un véritable coup dur, il râla et balança une énième biscotte cassée à travers la cuisine brisant un verre au passage.

Shoto : Oh merde...

Du côté de notre marmotte blonde celui se réveilla en sursauta en entendant un fracas et quelque chose se briser. Il jeta un coup d'œil à côté de lui et vit que Shoto n'était plus dans le lit, il comprit rapidement que le bicolore avait cassé quelque chose il se recoucha donc sur le dos en frottant ses yeux, agacé d'avoir été réveillé ainsi. Il voulait hurler mais sa douleur à la poitrine lui rappela que les évènements de la veille n'étaient pas un rêve, ou plutôt un cauchemar. Il se revoyait couler dans l'eau, sa vision devenant de plus en plus trouble, l'air qui lui manquait.

Katsuki secoua vivement sa tête il ne savait pas si ce qu'il avait fait était une bonne chose ou non, il en voulait encore au bicolore mais il lui devait quand même la vie, alors il serait un minimum patient mais voulait voir des actes derrière les paroles que Shoto avait eu la veille. Après tout il pouvait avoir dit ces choses uniquement sous le coup du choc ou quelque chose comme ça, mais le blond ne voulait pas être hypocrite avec lui, il lui avait dit qu'il passerait au-dessus de ça et non que ce serait simple.

Il fut tiré de ses pensées par Shoto qui poussait la porte de la chambre avec son pied un plateau dans les mains, Katsuki se redressa dans le lit et l'observa. Le bicolore semblait concentré afin de ne pas renverser les jus de fruit ou de ne pas faire tomber le plateau tout simplement, il tirait la langue comme un enfant qui faisait de l'équilibre et le blond ne put s'empêcher de le trouver adorable. Shoto arriva finalement sur le lit après que Katsuki l'ai aidé à poser le plateau, il déposa un baiser sur son front.

Shoto : Bonjour petite marmotte.

Katsuki : Bonjour toi, alors tu cuisines maintenant ? Combien t'en as raté dis-moi ?

The Weekend or The End ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant