[9.37 p.m]
Pdv Yoongi
Une fois que Lisa fu endormie je me rendis dans la cuisine.
Pdv ??
Dès que Yoongi atteignat l'entrebâillement de la porte de la cuisine il soupira à la vu du spectacle qui s'offrait à lui.
Pdv Yoongi
Ils n'ont aucune gêne de faire ça dans la cuisine eux.
Je soupira.
Yoongi-Eomma!! Nam!! Faites ça ailleurs svp ya des enfants dans la maison!
Jin-oh d.. désolée Yoongi tu as raison!
Viens Nam on monte!
Namjoon-Je te suis princesse!Après m'être emparé d'une bouteille de Soju je parti m'asseoir sur le canapé et me posa devant un bon film d'action avant de m'endormir quelques heures plus tard sur le canapé du salon.
[2.08 a.m]
Pdv Lisa
{Flashback}
J'arrive dans mon nouvel établissement scolaire et fu accueilli par des moqueries.
J'entra dans la classe et la professeur demanda a ce que je m'assois a côté d'un garçon qui s'appelle Bhuwakul!
Bhuwakul-Salut tu peux m'appeler BamBam si tu veux !
Me dit-il avec un grand sourire
Lisa-S..salut tu peux m'appeler Lisa si t..tu veux !
Lui dis-je avec un grand sourire
La sonnerie retentit !
Bhuwakul-viens on vas dans la cour!
Dit-il en prenant ma main en m'emmenant sur un banc tout au fond de la cour.
Lisa-Dit BamBam c'est quoi ta date de naissance ?
Bhuwakul- C'est le 2 mais 1997 et toi Lisa?
Lisa- Oh alors je peux t'appeler Oppa? Moi c'est le 27 mars 1998 (dans l'histoire hein^^')
Bhuwakul-Oh tu es plus jeune que moi ! Alors oui tu peux m'appeler Oppa!
Lisa-Merci Oppa!
Dis-je avec un grand sourire
Bhuwakul-tiens Lisa c'est mon numéro de téléphone si tu as un problème tu m'appelles !
Lisa- d'accord merci Oppa à demain![Quelques jours plus tard]
Je descends à la cuisine pour manger avant de partir au collège et ne vis pas mes parents.
Je me mis a les appeler dans la maison mais personne ne répondait. Je coura jusqu'à leur chambre mais ne vis rien. Ni mes parents, Ni leurs affaires.
Je coura dans la rue, sous la pluie et m'effondra au sol en hurlant.
Lisa-Eomma!!!!!!!!!!! Appa!!!!!!!!!!!
{Fin du Flashback}Je me réveilla en sueur, en pleurs et en hurlant.
Lisa-Eomma!!!!!! Appa!!!!!!!
Je pleurais, je pleurais pour tout le mal que mes parents m'avaient fait subir.NDA: BamBam est un membre du groupe Got7 et aussi le meilleur ami de Lisa dans la réalité et depuis qu'ils sont petits et dans le flashback Lisa a 10 ans et BamBam 11 ans.
*Hey les namis j'espère que vous allez tous bien! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît et bonne lecture ! Bisous les namis😘 et surtout RESTEZ CHEZ VOUS!*
VOUS LISEZ
~SexFriends~
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??