Pdv?
Soojin pris la main de Jennie et se mis a courir vers l'endroit où se trouvait Lisa.
Dès que Jennie vu l'état de Lisa elle se mis a pleurer et s'approcha du corps ensenglanter de la jeune Lisa.
Jennie-Je suis tellement désolée lisa qu'ils t'ai fait ça. Je ne les laisserai plus t'approcher. Crois moi. Je te protégerait.
Soojin- Jennie il faudrait l'emmener a l'hôpital elle respire très mal.
Jennie-Tu a raison. Je vais appeler "ma" Eomma.
Soojin-Oui et dépêche toi.Jennie pris donc son téléphone et appela donc "sa" Eomma.
JinEomma❤️:
Ô??Jennie:
Eomma vite j'ai besoin de toi!!!JinEomma❤️:
Que se passe-t-il Jenn' ?!?!??Jennie:
C...c'est Lisa!! I...il faut emmener a
L'hôpital et vite!!!JinEomma❤️:
Mais pourquoi ?? Il se passe quoi ??Jennie:
Je t'expliquerai plus tard !!
Pas le temps là !!
Dépêche toi Eomma!!
Vite!!JinEomma❤️:
J'arrive Jenn' !!
Vous êtes où???Jennie:
Derière le lycée!!JinEomma❤️:
J'arrive Jenn' bouge pas je me dépêche !!Jennie:
Merci Eomma:Jennie pleurais.
Elle s'en voulais tellement de ne pas avoir protégée la fille qu'elle aime.Jin arriva après de très longues minutes.
Il courut vers Lisa, la pris dans ces bras et l'a déposa dans la voiture pour l'emmener à l'hôpital.Le trajet vers l'hôpital se passa dans un grand silence.
Personne n'osait parler, se sentant tous responsable de l'état actuel de la petite Lisa.
Jennie s'en voulais de l'avoir laissé seule avec Yoongi.
Jin s'en voulais de ne pas avoir vu a quel point Yoongi aurait pu faire du mal a Lisa.
Soojin, elle, elle se sentait coupable de l'état de Lisa. Elle regrette d'avoir fais du mal a Lisa. Elle se trouvait nul.
Jin décida de briser le silence qui se fesait pesant.
Jin-Jennie il va falloir que tu m'expliques se qu'il c'est passé et qui est cette fille a côté de toi.
Jennie-Bien !! Yoongi a piégé lisa, Il a volé la première fois de Lisa en lui disant qu'il l'aimait plus que tout puis est devenu son petit ami , ensuite se matin il a comploter avec un garçon qui avait fait du mal a Lisa et qui avait essayé de la violée il y a quelques années, pour qu'il finisse se qu'il avait commencé quelques années auparavant. Et de plus Yoongi n'a jamais aimé Lisa, il était en couple avec le bourreau actuel de Lisa qui est Soyeon. Et en gros Yoongi et l'autre garçon on violer Lisa et Soyeon et sa bande on ensuite frapper Lisa jusqu'à ce résultat.
Jin-Dès que on rentre Yoongi va mourir je vous le dis moi !! Ensuite Jennie, qui est cette fille?
Jennie- alors reste calme mais c'est une des filles de la bande de Soyeon. Elle a dit a Soyeon qu'elle regrettait d'avoir fait ça a Lisa car elle l'aimais bien puis suite à ça elle c'est faite virée de la bande. Et je lui ai donc donner une chance de rattraper ces erreurs en sauvent Lisa et en devenant notre amie.
Jin-OMO !! Je ne sais pas si je dois la remercier ou la jetée de la voiture !!
Je préfère la remercier car elle a l'air gentille. Alors merci....
Soojin- je m'appelle Soojin...
Jin- alors merci Soojin.
Soojin- je suis vraiment désolée pour ça.
Jin- tu es pardonnée jeune fille.
Soojin- merci beaucoup monsieur.
Jin- oh mais je t'en pris appel moi "JinEomma" ou "Eomma" ma petite.
Soojin- D'accord Eomma.
Jennie- aU fait Eomma... Soojin n'a plus de maison comme elle vivait avec Soyeon.
Jin-Ah ... Jennie nous n'avons plus de chambre de libre nous avons donner la dernière a Lisa.
Jennie-Je t'en prie Eomma si il faut je prendrai Lisa dans ma chambre.
Jin- Bon d'accord alors bienvenue parmi nous Soojin.
Soojin- merci infiniment Eomma. Vraiment merci.
Jin- C'est normal !*Voilà tout petit chapitre terminé j'espère que ça vous plaît. Gros bisous les namis😘*
VOUS LISEZ
~SexFriends~
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??