PDV Jennie
J'était en cours quand un besoin préssant me pris.
Jennie-Monsieur Choi puis-je aller au toillettes s'il vous plait??
Mr choi-hum oui bien sur Jennie aller y mais faite vite s'il vous plait!
Jennie-merci monsieur!
Sur ce je sortis de la classe et me dirigea vers les toilettes!
J'entra dans les toillettes et je fus prise d'une haine profonde quand je découvris Lisa ensanglantée sur le sol.
Je compris que Soojin,Soyeon et la meuf fantôme était passéent par là...
(La meuf fantôme c'est juste une fille qui ne montre jamais sont visage et dont on ne connais pas son nom)Je m'approcha d'elle et l'observa.
Oh mon dieu elle respire mal et elle est en sang il faut que je l'emmène a l'infirmerie et vite!!
Mais je n'ai pas assez de force!!
Je vais chercher Yoongi!!Je courus hors des toilettes et entra dans la classe esoufflée et avec un air triste sur le visage...
Jennie-monsieur j'ai besoin de Yoongi et vite!!!!!
J'hurlais carrement dans la classe!
Mr choi-pourquoi?que ce passe-t-il Jennie???
Jennie-pas le temps de vous expliquer!!! Vite Yoongi viens je t'en supplis!!!!
Yoongi-ok j'arrive Jenn'
Jennie-suis moi!!
J'emmena Yoongi dans les toilettes où il apperçu Lisa en sang sur le sol.
Yoongi-Jennie qui lui a fais ça?? Et qui est-t-elle??
Jennie-c'est lisa une nouvelle de 2°
Soojin,Soyeon et la fille fantôme c'est elles qui lui on fait ça.Yoongi- ok! On l'emmene a l'infirmerie!!
Sur ce Yoongi pris Lisa dans ces bras et l'emmena a l'infirmerie avec moi.
L'infirmière-Omo que lui est t-il arriver a cette jeune fille???
Jennie-c'est des 1° qui l'on frappéent dans les toilettes car elle est nouvelle et en 2°!
L'infirmière-Merci vous pouvez retourner en cours je vais m'occuper d'elle.
Yoongi-merci au revoir!
Jennie-s'il vous plait je veux rester près d'elle!
L'infirmière-bien si vous souhaiter rester alors rester.
Jennie-merci!! Yoongi dit au prof que je suis a l'infirmerie stp?!
Yoongi-ok jenn' a plus...
Jennie-a plus!
Je resta donc a l'infirmerie près de Lisa durant toute la journée.
Quesque elle est belle quand elle dort!
*deuxième chapitre!! J'espère que cela vous plaît😆😉...sur ce je vous laisse avec la suite...bisous*
VOUS LISEZ
~SexFriends~
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??