Avant de commencer ce chapitre je voulais vraiment vous remercier pour les 3.44K de vu et aussi pour vos votes et vos commentaires cela me fait vraiment plaisir !
Merci infiniment et bonne lecture.
------------------------------------------------------------------Pdv ?
Celà fesait maintenant trois jours que Lisa était a l'hôpital.
Aujourd'hui était le dernier.
Mais elle ne se passerait pas aussi bien que Lisa le pensais.
Jennie était en train d'aider Lisa a descendre les escaliers de l'hôpital car en cette période de l'année il y avait beaucoup trop de monde et les assansceures étaient tous remplis.
Une fois a l'accueil Jin signa les papiers de sorti de Lisa puis il conduisa Lisa, Jennie et lui même a la villa.
Une fois arriver a celle-ci Jennie se rappela d'une chose.
Lisa n'a plus de chambre.
Jennie-au fait Lisa je voulais te dire que tu n'a plus de chambre...
Lisa-Oh et donc je dois partir d'ici?...
Jennie-Non! bien sûr que non! je partagerai ma chambre avec toi! Enfin si ça te dérange pas?! Sinon je te laisse ma chambre et moi je dors sur le can...Jennie fu couper par Lisa.
Lisa-Ne t'inquiètes pas ça ne me dérange pas de d... dormir avec toi
Suite a ces mot Lisa s'approcha du visage de Jennie mais avant de faire quoi que ce soit elle dit.
Lisa-Et je voulais te dire merci pour tout Jennie.
Puis elle finit par embrasser la joue de Jennie et partie en courant pour s'enfermer dans sa nouvelle chambre, Rouge de gène.
Le soir venu, Lisa reçu un appel inconnu elle répondit donc a l'appel.
Inconnu:
Lisa il faut que je te parleLisa:
C'est qui?Inconnu:
C'est ton meilleur ami. BamBam.Lisa:
Oh tu veux me parler de quoi?BamBam💚:
S'il te plaît retrouve moi au café le plus proche de ton lycée dans trente minutes.Lisa:
Hum ok mais pourquoi ?BamBam💚:
Il faut que je te parle.
Et aussi amène quelqu'un avec toi.Lisa:
Ok Oppa mais pourquoi ?BamBam💚:
Ne pose pas de questions s'il
Te plaît Lisa.Lisa:
D'accord a tout a l'heure.BamBam💚:
Merci Lisa.Lisa se posait des questions.
Elle descendit les escaliers et couru vers Jennie.
Lisa-Jennie s'il te plaît tu peux m'accompagner? Mon meilleur ami veut me parler et il m'a demandé d'emmener quelqu'un.
Jennie-Bien sûr mais dans combien de temps ?
Lisa-il faut qu'on parte maintenant pour être a l'heure.
Jennie-Ok alors allons y!
Lisa-Merci Jennie.Elles demendèrent donc a Jin de les emmener.
Arriver au café elles s'assirent a la Table de BamBam.
BamBam-alors pour commencer Lisa je suis désolé de se que je vais dire par là suite mais voilà dans deux heures je prends l'avion pour repartir vivre en Thaïlande...
Lisa se mit a pleurer.
Lisa-T..tu es sérieux ?
BamBam-Je suis désolé...
Lisa-T..toi aussi tu vas m'abandonner?!
BamBam-Je suis désolé Lisa je reviendrai je te le promets. Salut.Puis BamBam sorti du café en laissant Lisa en pleurs dans les bras de Jennie....
Encore une fois ...
*Hey les namis j'espère que vous allez bien ?!
En tout cas moi ça va. J'espère que l'histoire vous plaît toujours. De plus je voulais vous demander...Vous voulez une sad end ou une
Happy end ou les deux?
Bref sur ceux bizous les namis et bonne lecture 😘*
VOUS LISEZ
~SexFriends~
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??