12.

10.1K 211 216
                                    

Pdv Jennie

Alors que j'étais dans un rêve, j'entendis Lisa crier alors je sauta de mon lit et couru jusqu'à dans sa chambre.

Jennie-Lisa ça va?!
Lisa-J..Jennie.

Elle était en pleurs. Je couru vers elle et la pris dans mes bras.

Jennie- calme toi mon ange,calme toi je suis là tout va bien. Ne pleure plus. chuuut.
Lisa-J..Jennie j..j'ai t.. tellement p..peur.
Jennie- Doucement mon ange je suis là pour toi.

Jin et les autres entrèrent a leurs tour dans la chambre. Dès que Yoongi est entré dans la chambre il a tout de suite couru vers lisa, l'a enlevé de mes bras et l'a pris dans ces bras.

Yoongi- Mon amour je suis là regarde moi s'il te plaît.
Lisa- Y.. Yoongi.

A-t-elle dit en le prenant dans ses bras a son tour. Mais attends pourquoi Yoongi l'a appelé "Mon amour"? Est ce qu'il c'est passé quelques chose entre eux ?

Yoongi- Et mon amour regarde moi.

Lisa l'a alors regarder et ce que j'ai vu ensuite me glaça littéralement le sang.

Yoongi embrassait Lisa à pleine bouche et elle répondait au baisé.

Et alors je ne pu en regarder plus et je suis partie en courant et en pleurant. Je me suis enfermée dans ma chambre en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Jin- mais attends je comprends pas. Lisa c'est pas la petite amie de Jennie?!
Yoongi- Nan!!! C'est la mienne!!
Hoseok- quoi?! Mais tu as vu comment Jennie la regarde !! Ça saute aux yeux qu'elle l'aime !!
Jin-je vais voir Jennie!!
Yoongi-NAN MAIS QUESQUE VOUS RACONTER TOUS LÀ?!!!! LISA ELLE M'APPARTIENT !!!! ET JENNIE NE GACHERA PAS TOUS VOUS AVEZ COMPRIS ??!!!

Lisa avait quitté les bras de Yoongi par peur et c'était remise a pleurer.

Namjoon- YOONGI TU ES CON OU QUOI ?!!
LISA N'EST PAS UN OBJET !!! ET ELLE NE T'APPARTIENT PAS !!!!
Yoongi-SI ELLE M'APPARTIENT !!! ELLE EST A MOI ET PERSONNES NE LUI FERA DU MAL NI NE L'APPROCHERA ET ENCORE MOIN JENNIE OK ??!!!!

Jin était revenu après avoir entendu la dispute de namjoon et yoongi.
Jin couru prendre Lisa dans ces bras car cela ce voyais, elle avait peur et pleurais. Jin ne pu retenir sa colère et les mots sorterènt de sa bouche.

Jin-FERMER LÀ PUTAIN A CAUSE DE VOUS LISA EST TÉRORISÉE ET ELLE PLEURE !!!!
DÉGAGER DE CETTE CHAMBRE !!!! NAN DE CETTE MAISON ET NE  REVENEZ PAS AVANT DEMAIN !!!
Namjoon- mais princesse...
Jin-IL N'Y A PAS DE PRINCESSE QUI TIENNE!!! DÉGAGER!!! TOUT LES DEUX!!!
Namjoon-Princesse je suis désolé...
Jin- Dégagez !!!!!

Sur ces mots Namjoon et Yoongi partirent de la villa. Namjoon partis travailler et Yoongi parti en direction du lycée. Il allait être en avance mais il s'en foutais pas mal là. Il voulait que Lisa souffre.

Jin-Lisa ne pleure plus tout vas bien ok?!
Dit moi ce qu'il c'est passer.
Lisa- J..J'ai fais un c..cauchemar.
Jin-Raconte moi.

Lisa raconta alors toute l'histoire a Jin.

Jin- Oh non Lisa je suis désolé. Je ne savais pas que tes parents t'avais abandonner.
Lisa- C'est pas grave Eomma. Merci d'être là pour moi...
Jin- c'est rien Lisa.

[30 minutes avant tout ça]

Jin venais de rentrer dans la chambre de Jennie pour lui parler.

Jin-Jennie je suis désolé je ne savais pas qu'ils étaient ensemble.
Jennie-Eomma j..je l'aime...J..Je l'aime tellement...Putain Lisa j..je t'aime!
Jin-Je sais Jennie...je sais...

Jin serrait Jennie dans ses bras.
Il entendit alors namjoon et Yoongi se disputer. Il quitta donc la chambre pour allez les rejoindre.

[Fin du retour en arrière]

Jin-Allez Lisa prépare toi pour allez en cours. Tu vas être en retard !
Lisa-j'y vais merci Eomma.

Lisa partie se préparer.
Elle mis du maquillage (assez discret) et enfila son uniforme neuf (car l'autre était déchirer et taché de sang), pris son sac de cours puis mis ses chaussures.

Lisa-Eomma je suis prête oû est Jennie?
Jin-oh Jennie est déjà partie lisa!
Lisa- oh d'accord... Bon je pars! A ce soir Eomma!
Jin- a ce soir Lisa! Fait attention !
Lisa-Oui merci Eomma!

Lisa arriva au lycée avec une boule au ventre.Je ne veux pas qu'elles recommencent.

Lisa se précipita vers sa salle de classe mais avant qu'elle n'y parviene elle se fit attraper les cheveux et traîner au sol jusque derière le lycée.
Soyeon, sa bande et.....Yoongi étaient là devant moi en train de rire.

Soyeon- ahah tu croyais vraiment que MON yoongi pouvais t'aimer?!
Lisa-Y... Yoongi d..dit quelque chose...s..s'il te plaît.
Yoongi-tu es si naïve Lisa! Ahah! Tu crois vraiment que quelqu'un accepterais de sortir avec toi en encore de te baisée?!

Je me mis a pleurer. Alors tout ça n'était que mensonges?! Il m'avait volé ma première fois et maintenant il m'abanonnait.

Yoongi-oh et Lisa j'ai une petite surprise pour toi! Seungri tu peut venir!

A l'entente de ce nom je me figea et commença a paniquée.

Seungri- Salut Lisa comment tu vas depuis le temps?!
Lisa- J..je t'en s..supplie ne t.. t'approche pas!
Seungri- Je vais pouvoir continuer ce que j'avais commencé l'année dernière avant que ton chien de "BamBam" ne m'empêche de le faire.

Non...que l'on me reveille s'il vous plaît !dites moi si c'est un cauchemar ! Il vas vraiment me violer ?!

Yoongi-Et tu ne le fera pas seul Seungri!
Seungri-encore mieux ahah

Après m'avoir tout d'eux violer jusqu'à ce que je m'évanouïsse, les filles me frappèrent et me laissèrent seule, inconsciente,en sang et sale.
Yoongi m'avais humilié et violer.
Jennie je t'en supplie ! Aide moi! J'ai mal!

*Oulah désolé de mon retard !!
Je poste un peu aléatoirement !! Voilà j'espère que ça vous plaît toujours et puis bas bonne lecture les namis😘*

~SexFriends~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant