Pdv?
Cela fesait maintenant deux heures que Lisa était de retour dans sa chambre d'hôpital.
Elle n'avait toujours pas repris connaissance ce qui fesait peur au médecin et a "sa famille".
Un médecin avait décidé d'appeler les parents de Lisa pour les mettre au courant même si BamBam avait essayé d'empêcher le médecin de faire ça.
Les parents de Lisa devait arriver le soir même a Busan.D'un coup le porte de la chambre de Lisa claqua et Yoongi se précipita vers elle en faisant semblant de pleurer.
Jennie pris d'une rage profonde pris Yoongi par le bras et le jeta a terre puis ensuite le traîna sur le sol tel une serpillière jusqu'au couloir pour lui hurler dessus comme elle ne l'avait jamais fait.
Jennie-POURQUOI TU DÉBARQUE COMME UNE FLEURE APRÈS CE QUE TU LUI A FAIT CONNARD ?!!!!
Yoongi-Mais tu parle de quoi Jenn'?
Jennie-JE SAIS TOUT PUTAIN !!! AVEC TON POTE LÀ VOUS AVEZ VIOLER LISA ET ENSUITE VOUS AVEZ DEMANDER A TA PUTE DE PETITE AMIE DE LA FRAPPER AVEC CES POTES PUIS VOUS AVEZ VIRÉ SOOJIN CAR ELLE VOUS A DIT QU'ELLE REGRETTAIT D'AVOIR FAIT ÇA ET MAINTENANT A CAUSE DE VOUS LISA ET A L'HÔPITAL !!!! ALORS MAINTENANT ARRÊTE DE FAIRE L'INNOCENT PUTAIN !!
Yoongi-Jenn' je...
Jennie-Y'A PLUS DE JENN' QUI TIENNE MAINTENANT CONNARD!! TU T'APPROCHE PLUS DE LISA C'EST BIEN COMPRIS ?!???!!! PUTAIN ET TA DE LA CHANCE QUE EOMMA REFUSE QUE TU PARTE DE LA MAISON !!!!
Yoongi-Jenn' je ne suis pas désolé de ce que j'ai fait a Lisa.
Jennie-T'ES SÉRIEUX LÀ?!
Yoongi- OuaiCe fut le mot de trop.
Jennie avait mis la plus grosse claque de sa vie a Yoongi, qui lui était toujours choqués du geste de cette dernière.
Jin s'était placer entre les deux pour éviter qu'une bagarre commence.
Jin allait crié sur Yoongi lorsqu'il entendit Lisa l'appeler.Lisa-E.. Eomma ?!!
Jin-OMO je suis là mon enfant !
Lisa- Ou je suis?!
Jin-Tu es a l'hôpital mon enfant !
Lisa-Quesqu'il c'est passé?
Pourquoi je suis là?
Jennie-Tu ne t'en rappelle pas?Lisa tourna la tête et croisa le regard de Yoongi et se rappela.
Lisa-Si je m'en rappelle...
Lisa commença a pleurer.
Lisa-POURQUOI TU M'A FAIT ÇA ??! POURQUOI A MOI ??!
Jennie-Calme toi Lisa je suis là.
Lisa-DÉGAGE YOONGI JE VEUX PLUS TE VOIR !!Une fois que Yoongi du parti et que Lisa fu calmer Namjoon adressa la parole a Lisa.
Namjoon-Au fait Lisa nous avons une surprise pour toi !! Mais aussi une mauvaise nouvelle a t'annoncer !
Lisa-commencer par la surprise alors.
Namjoon-D'accord...Tu peut entrer!Dès que Lisa aperçue son ami d'enfance elle se mit a pleurer. De bonheur cette fois si.
Lisa-BamBam...
BamBam-Lisa...BamBam se précipita pour prendre Lisa dans ces bras et l'enlacer en pleurant de joie lui aussi.
Après plusieurs minutes passer ainsi BamBam pris la parole.
BamBam-Bon passons a la mauvaise nouvelle...Lisa tes parents on appris pour ton accident et ils vont venir te voir ce soir...Je désolé j'ai pas pu empêcher le médecin de les appeler...
Lisa-M...Mes parents...Lisa se mit a pleurer mais sa tristesse se changea d'un seul coup en colère et en haine.
Lisa-Tu veux me dire que LES PERSONNES QUI M'ONT ABANDONNER SANS AUCUN SCRUPULE vont venir me voir a l'hôpital alors qu'ils ne sont PAS VENUS UNE SEULE FOIS DEPUIS QU'ILS M'ONT LAISSER SEULE ??!!!!
BamBam-Oui...je suis désolé Lisa...
Lisa-Je ne t'en veux pas Oppa.
C'est de leurs faute pas de la tienne.Lisa regarda alors la pièce et commença a paniquer lorsqu'elle vis Soojin.
Jennie-Eh ne t'en fais pas Lisa c'est grâce à elle que tu es vivante...
Lisa-Mais e..elle m'a aussi frapper.
Jennie-Oui...mais elle regrette et en a payé le prix d'ailleurs.
Lisa-ohhh je vois...
Namjoon-Désolé de cassée se moment mais tes parents arrive Lisa!Lisa s'assis sur le lit en attendant l'arrivée de ses soit disant parents.
Les parents de Lisa pénétrèrent dans la chambre de Lisa.
La mère de celle-ci courut vers Lisa et la pris dans ses bras.
Tout en restant calme Lisa pris la parole.Lisa-Lache moi!
Sa mère-Q..quoi?
Lisa-J'ai dit LÂCHE MOI !
Sa mère-Mais Lisa...
Lisa- Nan Tais toi ! Ne me parle pas! Ne me touche pas!
Sa mère-Mais Ma puce...
Lisa-Ne m'appelle pas comme ça tu n'es plus ma mère !!!
Son père-Ne lui parle pas comme ça Lisa!!
Lisa-Toi aussi ferme la!!
Dégagé de cet hôpital et aussi de ma vie!!
Vous m'avez abandonner alors assumer jusqu'au bout putain!!
Son père-On était jeune...on ne savait pas se que on fesait...
Lisa-Mais putain j'avais 10 ans!!!!
Son père- Je sais mais...
Lisa-Non ne dit rien!!
Vous savez a quel point j'ai pleurée ?!!!
Vous savez a quel point j'ai galéré a sortir de la merde dans la quelle vous m'avez laissée ?!!! Si j'ai pû m'en sortir c'est pas grace a vous en tout cas alors partez et ne revenez plus !!!!! Plus jamais !!!
Sa mère- Si c'est ce que tu veux alors adieux Lisa...et.... Désolée...Une fois ses parents partie Lisa se laissa fondre en larmes dans les bras de Jennie.
*Voilà nouveau chapitre terminé j'espère que ça vous plaît toujours ?! Bonne lecture !
Bisous les namis😘*
VOUS LISEZ
~SexFriends~
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??