(ATTENTION au personnes fragiles à ces deux sujet! MUTILATION et DÉPRESSION!
Si vous êtes une personne fragile veuillez passer votre chemin pour se chapitre!Merci)Pdv ?
Lisa ne sortait plus...
Ne mangeait plus...
Ne sortait plus de la chambre qu'elle partageait Normalement avec Jennie, chambre dans la qu'elle Jennie ne pouvais entrer et celà depuis plus d'un mois...
Lisa passait son temps a pleurer...
Elle voulait a tout prix partir, comme ses parents et son meilleur ami...
Mais elle ça n'était pas en Thaïlande, mais plutôt...Vers la mort...
Et ça elle se le répétait en boucle...
Lisa était en train de pleurer.
Elle décida à cet instant de marquer son corps a vie...
Elle se dirigea vers son bureau, entrepris de prendre un taille crayon et d'en dévisser la lame pour ne garder que celle ci...
Elle partie ensuite vers la salle de bain puis se deshabilla.
A ce moment elle se regarda dans le miroir un instant avant de continuer de pleurer.
Elle entra dans la douche avec son objet de torture.
Elle alluma l'eau et laissa cette eau brûlante couler le long de son corps parfaitement former.Elle attendus un instant que sa peau soit détendue avant de faire pénétrer la lame dans sa chaire de part et d'autre sur son corps comme: ses bras, ses cuisses, son ventre ou encore ses chevilles...
Le sang coulait a flots mais elle ni prétait pas attention et continuait donc son geste répétitif.
Elle pleurait, elle hurlait toute la douleur qu'elle avait en elle depuis tant d'années dans cette douche de sang qu'elle c'était elle même infligée...
Elle continuait...
Le sang coulait...
Sa vue se troubla...
Son corps tomba...
*Désolé pour ce chapitre très court et triste mais voilà...Je vous rassure ce n'est pas la fin !
Bref bisous les namis et bonne lecture 😘*
VOUS LISEZ
~SexFriends~
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??