Pdv?
Nous arrivons enfin a l'hôpital après quelques minutes qui paraissent des heures.
Jin descends de la voiture accompagné de Soojin et de Jennie qui porte Lisa dans ces bras (avec beaucoup de mal😂).
Tous les trois ce mirent a courir vers les urgences.
Une fois entréent ils se dirigent vers l'accueil.
Accueil-Bonjour en quoi puis-je vous aider ?
Jin-S'il vous plaît cette jeune fille c'est faite violée et frapper !!
Accueil- Veuillez attendre en salle d'attente je vous pris.
Jennie-NAN MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUSE ?!!
ELLE NE RESPIRE PRESQUE PLUS ET VOUS NOUS DEMANDER D'ATTENDRE DANS LA SALLE D'ATTENTE ALORS QU'ELLE PEUT MOURIR CHAQUE SECONDE QUI PASSE ?!!
Accueil-Désolée mais c'est le règlement.
Jennie-LE RÈGLEMENT C'EST DE LAI...
Namjoon-quesque il se pa....OMO Lisa!!
Jennie-Appa !! L'accueil veux laisser Lisa mourir. Dit Jennie en pleurant.
Namjoon-Je prend la patiente !
Dit-il avec un regard noir a l'accueil.
Suivez moi tous!!Namjoon pris Lisa dans les bras en voyant Jennie galérer, pour les emmener dans une salle de soins.
Namjoon- Je suis désolé mais vous allez devoir attendre dehors de la salle.
Jennie- Mais appa je veux rester avec elle moi...
Namjoon-Je suis désolé Jennie mais j'ai déjà enfreint les règles une fois en la prenant en charge alors je ne peux le faire deux fois en te laissant entrée.
Jennie-Je Comprend...Merci appa.
Namjoon- bon je vais l'examinée et vois si il faut lui faire faire des radios et la faire opérée.
Jennie-Merci appa.Jennie fonda en larmes devant la porte de la salle d'examen.
Elle avait peur.
Elle ne voulais pas perdre Lisa.
L'accueil l'avais énervée.Pdv Namjoon
Je commença a examiné Lisa qui était vraiment dans un état lamentable.
J'enleva donc sa chemise (il est médecin donc c'est normal ok?!) pour observer ses blessures et en découvrir la gravitée.
Sans réfléchir j'appela donc les salle de radios pour leurs prévenir de l'arrivée d'une patiente.
Pdv?
Namjoon- sortis de la salle et expliqua la situation a sa "famille".
Namjoon-Lisa va devoir passer des radios car elle est vraiment dans un sale état.
Jennie-C...c'est grave c..ce qu'elle a ??
Namjoon-De mon point de vu elle sans sortira...mais...il faut attendre les résultats des radios pour en tirer une conclusion.
Jennie-Tout est de ma faute !! Si je ne l'aurais pas laisser seule avec Yoongi tout ça ne serait pas arrivé !! Si Lisa meurs ce sera de ma faute!!
???-Vous avez dit Lisa??
Namjoon-Oui BamBam c'est ma "fille" enfin en quelques sortes.
BamBam-C'est quoi son nom de famille Namjoon??
Namjoon- euh elle s'appelle Lalisa Monoban en réalité.
BamBam-Quoi elle est ici?!? En Corée du Sud?!? Je pensais qu'elle était rentrée en Thaïlande !!
Jennie- T..Tu connais Lisa?
BamBam-Oui j'étais son meilleur ami au collège mais on c'est perdu de vu quand elle est arrivée au lycée.
Jennie-Oh je vois!
BamBam-Donc elle est a l'hôpital !
Namjoon-Oui...
BamBam-Nam toi qui est le meilleur médecin de cet hôpital...elle vas s'en sortir ?
Namjoon-Je pense oui d'après ce que j'ai vu.
BamBam- c'est trop bien je vais pouvoir la revoir.
Namjoon-Oui. Jenn' pourquoi tu fais cette tête ??
Jennie-J...j'ai peur appa.
Namjoon-Ne t'inquiètes pas elle vas s'en sortir !Ils attendaient tous que les résultats arrive.
Ils étaient tous stressés et avaient peurs de la suite.Puis, après quelques minutes un médecin arriva avec les résultats en main.
Médecin-Vous êtes là pour Lisa ?
Namjoon-oui.
Médecin-bien alors Lisa a les côtes, un poigné et un cheville brisées.Ils étaient tous choqués de cette révélation sauf namjoon qui lui le savais.
Médecin-De plus elle a une émoragie interne cérébrale, la mâchoire Cassée et le crâne ouvert. Ainsi que plusieurs bleues, coupures etc.
Jennie ce mis a pleurer plus que jamais a ce moment là.
Médecin- actuellement elle est en salle d'opération.
Le médecin s'apprêtait à partir m'as se retourna vers eux une dernière fois.
Médecin-Oh et nous avons appeler un certain Min Yoongi qui figurait sur la liste des personnes a appelé en cas de problème.
Puis le médecin parti les laissant tous avec un grande colère.
Jennie- Si Yoongi ose mettre les pieds ici il finira mort de mes mains!!
*Voilà les namis ce chapitre est terminé.
Petite précision je pense faire seulement 20 chapitre ou peut être plus mais voilà je vous préviendrai avant de poster le dernier chapitre.Et je pense écrire encore 1/2 chapitre aujourd'hui car je m'ennuie ou peu être plus selon la longueur de mes chapitre. Voilà bisous les namis😘*
VOUS LISEZ
~SexFriends~
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??