L'avocat trouva très rapidement un internat qui était très réputée or du pays pour le petit jack .
L'avocat alla l'annonce à sa sœur, tous ensemble décidèrent du jour où jack allait partir.
Le jour arriva et ils avaient tout organisa le départ de Jack, il n'était pas très contente car il allait une fois de plus se séparer du personne chère à ses yeux, tout en étant mécontent il dit,Jack: grand sœur je ne veux pas me séparer de toi, laisse moi vivre avec toi. Tout en pleurant il dis encore.
je te promet que je serai sage, je ne ferai plus jamais de bêtises je te le promet laisse moi resté .Sa grande sœur était profondément blessé en voyant son frère dans cette état et elle dit.
Lucie : ne pleure pas, en ce rêverais une fois tes études finis en plus de sa je viendra te rendre visite de temps en temps je te le promet .
Jack : promit ?
Lucie : oui je te te le promet.
Jack prit la voiture en compagnie de l'avocat qui était chargé de l'accompagne et parti en espérant un jour revoir sa sœur qu'il aimait tant.
L'avocat trouva plusieurs professeur pour aider Lucie à devenir une grande dame.
On l'appri comment marchait, s'habiller,parler, se comporter ainsi que le self-défense .
En six mois seulement Lucie était devenue une belle jeune fille cultivé et intelligente.Le jour où Lucie devint commencé avec sont travail arriva, l'avocat rassemblait tout les personnes travaillant dans l'entreprise de ses parents pour leurs présenter leurs nouvelle patrone.
L'avocat prit la parole et dis:L'avocat : je vous présente votre nouvelle patrone madame still man je crois que vous la connaissez tous , elle sera assisté par cloé la secrétaire de son père je vous prie de bien vouloir là respecter comme vous l'aurais fait avec ses parents .
Toutes les personnelles qui travaillent dans l'entreprise se présa pour là saluée et là souhaite bonne arrive.
Lucie qu'on n'appellais maintenant madame still man passa quelques mois en compagnie de sa secrétaire cloé et de Mrs Charles qui était chargé de l'apprendre comment marchait l'entreprise.Au bout de trois ans seulement madame still man à appris tout, elle était très doué en la matière malgré son très jeune âge .
Madame still man était devenue une grande dame d'affaires, tout les moments durs par la quel elle était passée la rendue dur et renfermé, la fille qui autrefois était naïf, gentille et aimable devint très vite le contraire de tout cela.
VOUS LISEZ
Les Rêves De Lucie
RomanceC'est l'histoire du fille dont les parents ont perdu la vie dans une accident de voiture et que désormais la charge de son frère et de l'entreprise de c'est parents reposer désormais sur ça tête.