Chapitre 25 Fin

8 0 0
                                    

Chapitre 25

Après que le docteur est quitté la pièce, mr Larson entra et dit :

Mr Larson : qu'est ce que le docteur à dit ?

Madame still man : eh bien il a dit que j'allais bien et que je ne devais pas m'inquiète.

Mr Larson : Dieu merci, je me suis fait du souci pour toi.

Sur ses mots, mr Larson aida Madame still man à se relever et il la conduit chez elle.
Arrivé chez elle, le majordome vint les accueillir.
Après être bien installée Madame still man dit à mr Larson.

Madame still man : Tu es resté avec moi, tout la nui ?

Mr Larson : oui, je ne pouvais pas te laisser seul là-bas quand même.

Madame still man : merci, c'est vraiment gentil de ta part.

Mr Larson : pas la peine de me remercier c'est normal à prés tout.

Madame still man : tu peux me raconté exactement ce qui s'est passé après m'être évanouie.

Mr Larson : eh bien quand tu tes évanouie, je me suis précipiter à te venir en aide et accompagner de mr James, on t'a conduit à l'hôpital, arrivée là-bas le docteur à dit que vous devriez passé la nuit là-bas pour mieux vous examiné et je me suis porté volontaire pour rester à vous côté jusqu'à votre réveil.

Et madame still man dit tout en tenant le bras

Madame still man : une fois encore merci.
Je suppose que tu n'as pas prit de petits déjeuner.

Mr Larson : oui et j'ai un faim de loup

Madame still man : voulez-vous prendre le petit déjeuner avec moi ?

Mr Larson : oui pourquoi pas ?

Après ça ils allairènt prendre le petit-déjeuner ensemble.
Quelques minutes plus tard, après avoir pris leurs petit-déjeuner, madame still man dit :

Madame still man : j'organise une petite fête demain soir et je j'aimerais que tu puisses venir.

Mr Larson : c'est pour quel occasion ?

Madame still man : pour mon anniversaire.

Mr Larson : j'y serai et merci pour l'invitation.

Madame still man : pas de quoi.

Il passèrent encore quelques heures ensemble et mr Larson s'en alla.

Le jour de l'anniversaire de Madame still man arriva, elle s'était bien préparé pour l'occasion et elle avait pensé à inviter George qui était maintenant or du pays .
Dans la soirée, madame still man causé avec George, et elle vue mr Larson de loin et elle voulu présenter George à mr Larson.
Quand t'il arriva là où était mr Larson, madame still man l'appela et mr Larson se retourna, quand madame still man voulu faire les présentations, George dit :

George : Marc ?

Mr Larson : toi

Madame still man les regarda sans comprendre ce qui se passait et dit :

Madame still man : je vois que vous vous connaissez !

Avant que Mr Larson puisse dire quelque chose, George dit :

George : non en se connaît pas.

Mr Larson le regarda quelque secondes et dit à son tour :

Mr Larson : oui on se connaît pas.

Madame still man dit en regardant George :

Madame still man : alors comment tu connais son prénom ?

George : tu t'en souviens du jour où tu parlais au téléphone avec Mr James c'est là que j'ai écouté se nom.

Madame still man : D'accord je vois.

Quelques heures plus tard dans la soirée, George prit l'initiative de chanter en guise de souhaite à Madame still man joyeux anniversaire.
Et il monta sur scène et dit :

George : Bonsoir à tout le monde , je viens par cet occasion souhaite à une personne très spéciale une bonne et heureuse anniversaire et pour se faire, je voudrais chante pour elle

Et George prit sa guitare et dit

George : à la plus belle femme au monde

Et il se mit à chanter.

A la fin de la soirée, Madame still man voulu dire un petit mot de remerciements , et pour cela elle prit parole et dit :

Madame still man : je dis merci à tout le monde pour vos sympathiques messages d'anniversaire. Grâce à vous j'ai passé une excellente journée, j'ai été gâté, chouchouté, dorloté, câliné...Je me sens très heureux d'avoir des personnes aussi formidables que vous à mes côtés.

Après avoir dit sa madame still man retourna au côté de George et dit :

Madame still man : je suis vraiment très heureuse, je ne me souviens plus de la dernière fois que je me suis senti comme ça.

George le prit dans ses et dit :

George : moi aussi je très heureux d'être à tes côtés.

Madame still man : j'ai quelques choses à te dire.

George : vas-y je t'écoute

Madame still man : en fait je suis, je suis....

Lorsque Madame still man voulu poursuive avec ce qu'elle avait à dire, tout d'un coup ils entendirènt le bruit d'une voiture de police.
Il y eu un mouvement dans l'assistance et les policiers s'approchent de George et Madame still man :

Policiers : vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Monsieur et Madame still man ainsi que le meurtre prémédité sur la personne Cloé stone.

Sur ses mots les yeux de madame still man se tournèrent et sa vue se brua devant elle. Ell n'eus que le temps de voir un policier qui avec des menottes. Elle se sentis tout à coup plus légère dans mon lit :

Madame still man : George , j'ai fait un mauvais rêve

Dit-elles en ouvrant les yeux et là, elle découvre qu'elle était à l'hôpital. Autour d'elle il n'y avait personne, George n'y était pas. Et elle dit en elle même << c'était donc un rêve ? Ou j'ai a été vraiment arrêté ? >>.

Fin.

Les Rêves De Lucie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant