Chapitre 21

9 0 0
                                    

Chapitre 21

Arrivé là où il l'avait laissé le majordome prévenu George de l'arrivée de madame still man.
Quelques minutes plus tard, madame still man sorti de sa chambre, elle était habillé d'une simple robe de soirée et elle c'était un peu maquillée, arrivée devant George, George il se leva, il ne croyait pas à se qu'il voyait et dit :

George : Lucie, c'est toi madame still man ?

Madame still man rit un peu et dit oui c'est belle et bien moi.

Et elle parti le serre dans ses bras.

Madame still man : je suis vraiment très heureux de te voir de nouveau George.

George : je n'arrive toujours pas à croire que c'est toi Madame still man .

Madame still man dit tout en riant :

Madame still man : c'est moi pourquoi tu me crois pas.
Tu as reçu le cadeau que je t'ai envoyé ?

George : oui, je l'ai reçu

Madame still man : tu l' aime ?

George : oui mais , fallait pas me l'acheter ça a dû te coûter une petite fortune.

Madame still man : ce n'est rien par rapport à ce que je vais te dire.

Quand Madame still man voulu dire encore quelque chose son téléphone sonna, c'était Mr James, elle décrocha son téléphone et dit :

Madame still man : Allô, je t'écoute

Mr James : Excusez moi de vous déranger aussi tard mais, Mr Larson voudrait vous voir demain soir pour conclure l'affaire de l'investissement.

Madame still man : Mr Larson veut me voir demain ?

Quand madame still man prononça le nom de mr Larson, George s'étonna et il semble inquiet, comme si ce nom lui rappelait quelque chose.

Madame still man : D'accord, pas de soucis .

Mr James : passez une excellente soirée madame ?

Madame still man : D'accord merci.

Quand madame still man racrocha son téléphone elle dit à George :

Madame still man : ça va George?
Tu semble inquiet ?

Et George dit tout en essayant de dissimulé quelque chose.

George : non je vais bien, t'inquiète pas.

Madame still man : si tu le dis !

George : tu étais prête à me dire quelque chose.

Madame still man : oui je me rappelle, je voulais te dire que dans trois jour, tu part poursuivre tes études de musique or du pays!

George était si content d'entendre sa, c'était comme un rêve pour lui et il dit :

George : Attend, tu n'est pas sérieuse là ?

Madame still man : au contraire, je suis très sérieuse.
J'ai déjà réservé un vol pour toi dans trois jours, et j'ai pu trouvé une grande école de musique.

George : à t'entendre, je me croyais dans un rêver.
Tu ne peux pas imaginer a quel point ton offre me fait plaisir, mais je ne peux accepter tous sa.

Madame still man : pourquoi ?

George : c'est trop pour moi.

Madame still man : je veux vraiment t'aider à accomplir ton rêve, participer à ton bonheur.
Tu sais moi quand j'étais un peu plus jeune, je rêvais d'une vie simple, sans obligation, sans peur de se qui pourrait bien arriver demain et par déçu tout je rêve d'être médecin pour pouvoir sauver des vies et d'avoir une jolie petite famille, mais après la mort de mes parents, j'ai dû tout abandonné.

Madame still man laissa écoulée une larme et l'essuya immédiatement.

Madame still man : mais quand j'ai entendu ton histoire, et ton rêve de devenir un grand musicien un jour, je me suis dit que même si mon rêve n'était plus possible, mais ton rêve à toi est possible.
Et je me suis promis de tout faire pour accomplir ton rêve.

Après avoir dit sa, madame still man prit la main de George et dit encore :

Madame still man : s'il te plaît accepte mon offre !
Pour moi sa serait comme si mon rêve devenait se réalisait .

George : D'accord, j'accepte.
Merci du fond du cœur pour tout ce que tu fais pour moi, Lucie.

Madame still man : pas la peine de me remercier

Les Rêves De Lucie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant