Chapitre 20
Après que George eu a finir de chanter sa chanson, une voiture vint prendre madame still man et elle parti en laissant George seul.
Arrivé chez elle, le majordome vint l'accueillir, il était si heureux de revoir Lucie de retour et il dit :
Majordome : Bonsoir madame, comment allez-vous ?
J'attendais votre retour avec impatience.Madame still man : je vais bien merci.
Est-ce qu'à mon absence quelqu'un est venu me rendre visite ?Majordome : Oui madame, c'était Mr James, il semblait vraiment inquiet.
Madame still man : bien merci, maintenant je dois aller régler quelques affaires dans ma chambre et me reposer un peu.
Majordome : alors partez vous reposer et je serai là si vous avez besoin de quelque chose.
Et madame still man parti dans sa chambre .
Le lendemain matin, George se réveilla comme a son habitude il prit un bain, prit son déjeuner et parti répète dans le salon, quelques minutes après qu'il s'est installé dans le salon, il entendirent quelqu'un frappé à la porte, et il parti ouvrire pour voir qui sa pouvait bien être.
Quand t'il ouvrit la porte il vit un homme qui travail au service de livraison à domicile et il dit :George : bonjour?
on quoi puis-je vous aidez ??Et l'homme lui dit :
Service de livraison : bonjour ?
Etez vous Mr George?George : oui c'est bien moi !
Et l'homme lui tendit un papier en disant :
Service de livraison : signé ici s'il vous plaît ?
Et George signa.
Et cet homme parti prendre un gros carton dans sa voiture et donna sa a George, en suite il s'en parti .
Après ça George entra dans sa maison et ouvrit le carton, et se qu'il voyait lui coupa le souffle, c'était une guitare électrique Fender Stratocaster et il dit :George : c'est une guitare électrique, sa a dû coûte une fortune à la personne qui l'a acheté, ça peut bien être qui ?
Et au fond du carton il vu un papier plié en quatre, et il l'ouvrit.
Le papier disait :De la part de madame still man.
Après sa George souri, et il dit :
George : madame still man ?
Sa peut bien qui ?
Elle doit vraiment être riche cet femme pour m'avoir acheté une guitare pareil !!Du côté de madame still man.
Après son réveil elle se rendi au travail, arrivée au travail tout le monde la saluas comme il se doit, quelques instants après qu'elle ses installe dans son bureau, on vint frappé à sa porte et elle dis :Du côté de George.
Plutôt dans la journée, George entendi quelqu'un frappé à sa porte et il parti ouvrier.
Quand t'il ouvra la porte, il vu un homme habillé en veste noir et qui portais des lunettes de noir , l'homme lui dit :L'homme en veste noir : Je suis Mr Murphy, je suis un des agents de madame still man, et ma patrone à besoin de vous, elle m'a demandé de vous conduire à elle.
Et si en veux pas arrivé en retard on fera mieux de partir maintenant, alors partez vous préparez.George : Excusez-moi un peu, cet madame still man que vous venez de prononcer le nom, je peut savoir qui elle est ?
Mr Murphy : vous allez le savoir une fois arrivée là-bas, maintenant partez vous préparez.
Et George dit en lui-même << Qui peu bien être cet madame still man et qu'est-ce qu'elle veut de moi >>.
George : bien accorderez moi quelques minutes, le temps de me préparer.
Mr Murphy : D'accord, je vous attend dehors.
Et George rentra dans sa maison pour se préparer.
Quand t'il finit de se préparer il sorti de sa maison et l'agent lui demanda de le suivre, après quelques secondes il arrivèrent devant une voiture noir, et l'agent ouvrit la portière de la voiture pour que George puisse et entrer.Du côté de Madame still man, après avoir finit sa journée au travail elle rentra chez elle.
Arrivée chez elle, elle demanda à Philippe ( son majordome ) de faire ce qui était nécessaire parce qu'elle attendait un invité.Du côté de George.
Après quelques heures de route, ils arrivèrent devant une grande et belle propriété et ils George dit :George : on est où ici ?
Mr Murphy : c'est là où vit ma patrone.
Et ils rentrèrent dedans.
Quelques minutes plus tard ils s'arrêtèrent devant une grande maison moderne et l'agent sorti de la voiture pour ensuite ouvrir la portière pour que George puisse sortir.
Quand George sorti de la voiture il dit :George : ta patrone doit vraiment être riche, pourquoi est-ce qu'elle veut me voir ?
Mr Murphy : tu le sera bientôt.
Alors suivez moi.Et George le suivi.
Après quelques minutes de marche il arrivèrent dans un salon, le salon au question était vraiment beau, décorer avec tout sorte d'objets d'art, dans le salon il vue un homme habillé comme un majordome venir vers eu, arrivée devant eu le majordome dit :Majordome : Bonsoir vous devez être l'invité de madame still man ?
Et Mr Murphy répondu à la place de George :
Mr Murphy : ou c'est bien lui .
Majordome : Alors suivez moi !
Et George regarda Mr Murphy pour lui demander s'il pouvait y aller :
Mr Murphy : vous pouvez y aller, je crois que nos chemins s'arrête là.
Et Mr Murphy tourna les talents pour laisser George seul avec le majordome :
Majordome : je vous prie suivez moi
Et George le suivi .
Il arrivèrent à l'endroit où Philippe (majordome) avait préparé pour recevoir George, et Philippe lui montra un endroit qu'il pouvait s'assoir et parti informer madame still man de l'arrivée de George.
Arrivé devant la chambre de madame still man, Philippe frappa la porte et madame still man lui permettra d'entre.
Quand t'il entra dans la chambre il dit :Philippe : madame votre invité vient d'arriver !
Madame still man : bien, ditez lui que j'arrive.
Et Philippe sorti de la chambre de madame still man et parti prévenir George de l'arrivée de madame still man.
VOUS LISEZ
Les Rêves De Lucie
RomanceC'est l'histoire du fille dont les parents ont perdu la vie dans une accident de voiture et que désormais la charge de son frère et de l'entreprise de c'est parents reposer désormais sur ça tête.