Chapitre 16
Et il là conduisit dans l'une des chambres qui se trouvais dans cet boîte de nuit à Compagnier de quelques hommes .
Arrivée dans la chambre, l'homme ordonna à ses hommes de surveil la porte de la chambre, et l'homme entra dans la chambre avec madame still man, une fois dans la chambre l'homme au question poussa madame still man sur le lit et il commenca à se déshabiller et avança près de madame still man, il se mit à là caressé et à là déshabiller petite à petit à son tour, madame still man essaya à plusieurs reprises de l'empêche mais ses forces l'avait quitté et elle n'arrivais même plus à parler, quand cette homme voulu l'embrasser il entendu un bruit derrière lui et quand il se retourna il nu pas le temps de comprendre qu'il reçu un bouteille de champagne sur la tête et s'évanouit tout de suite.
À près avoir frappé cette homme sévèrement sur la tête, l'inconnu prit madame still man et la couvrit d'une drat qui se trouvait sur le lit, car l'homme avait complètement réussi à là maître à moitié nu et notre inconnu la souléva et il l'a conduit or de cet boîte de nuit.
Arrivé dehors, l'inconnu mit madame still dans sa voiture et il entra dans la voiture et démarra.
Après quelques heures de route, l'inconnu gara sa voiture devant une petite maison modeste qui était or de la ville, et sortie de sa voiture et allait sortir madame still man là où il lui avait mit, il lui porta dans ses bras car madame still man n'était pas en état de marcher, arrivée devant la porte, l'inconnu eu beaucoup de mal à ouvrir sa porte car il tenait madame still man entre ses mains, malgré tout il réussit à ouvrir sa porte, en entrent dans sa maisons l'inconnu parti déposer madame still man dans son lit et la couvrit d'une couverture qui était sur son lit et dit :L'inconnu : qu'est ce qu'une jeune femme comme vous pouvez bien faire dans une boîte de nuit
Sur ses mots il sorti de la chambre, et vint s'installer dans son salon, il s'assit sur le canapé et ouvrit la télé.
Quelques instants plus tard il entendi du bruit dans sa chambre et couru vite voir se que c'était, arrivée dans sa chambre il vue madame still man entrain de vomir par terre et couru vite la cherché de l'eau et quelques choses pour nettoyer le sol, après avoir en mène ses chose et il donna à madame still de l'eau à boire et dit :L'inconnu :Qui êtes-vous ?
Et qu'est-ce que faisiez-vous dans se genre d'endroit ?
Vous avez l'air de venir d'une bonne familleMadame still man ne répondi à aucune de ses questions car elle était encore sous l'effet de la drogue, elle vomit encore et cet fois c'était sur la chemise du jeune homme et le jeune homme se leva et parti dans sa salle de bain pour se nettoyer, après avoir tous nettoyer le jeune vint de nouveau dans la chambre où il avait laissé madame still man, à sa grande surprise elle avait arrêté de vomir et dormais déjà, l'inconnu parti de nouveau dans la salle de bain pour chercher des lingette et une une serviette, à son retour il se mit d'abord à nettoyer le sol, à près avoir fini de nettoyer le sol il se leva et commenca à nettoyer madame still man avec ses lingette, après avoir fini de nettoyer madame still man il prit un drap dans son garde linge et sorti de sa chambre pour s'installer au salon, il passa ensuite sa nuit dans le salon .
Le lendemain matin l'inconnu se réveilla de bon matin et prépara le petit déjeuner et le mit sur un plateau et parti dans la chambre où madame still man avait passé la nuit, quand t'il rentra dans la chambre il constata que madame still man dormais encore et il décida de là réveillé pour qu'elle puisse prendre son petit déjeuner, il parti donc là où elle dormais et dit en la secouons :
L'inconnu : heheee réveillé vous !!
Quelques secondes plus tard madame still man se réveilla on disons :
Madame still man : ahhh j'ai mal à la tête
Dès qu'elle ouvrit les yeux elle était surprise de voir un homme qu'elle ne connaissait pas avec une table remplie de choses à manger et dit :Madame still man : Qui etez vous ?
Et qu'est-ce que je fais ici ?L'inconnu : je vais répondre à toutes vos questions plutard pour l'instant mangé d'abord.
Madame still man ne dit plus un mot, et l'inconnu commença à lui donné à mangé, madame still man fixe l'homme qui lui donnait à mangé et dit en elle même << Qui es cet homme ?
Et pourquoi son visage me dit quelque chose >>
Après quelques minutes, l'inconnu fini de faire mangé madame still man et dit :L'inconnu : Maitenant que vous avez fini de manger, je vais reprendre à vos questions comme je vous l'avais promis
Madame still man : oui j'aimerais beaucoup savoir qui vous êtes, et qu'est ce que je fait là
L'inconnu : je m'appelle George et je suis artiste musicien
Madame still man : oui je me rappelle de vous, je vous es vue dans la boîte de nuit dans la quelle je me suis rendu.
Qu'est-ce que je fais chez vous ?
Pourquoi es ce que je me souviens de rien ?A près quelques minutes de silence l'inconnu dit :
L'inconnu : hier soir j'ai suivi la conversation de deux hommes, ils ont demandé au serveur de mettre quelques choses dans le verre que vous aviez demandé, et quand j'ai voulu vous prévenir il était déjà trop tard vous l'aviez déjà bu et vous étiez complètement ivre, et vous vous êtes mit à danser sur la piste de danse j'allais faire quelques choses mais ses hommes empêchait à qui que ce soit de vous approché, après la fin de la musique j'ai perdu de vue ses hommes et vous, et je me suis mit à vous cherché partout et quand j'ai jeté un coup d'œil dans l'une des chambres qui se trouve dans la boîte de nuit, j'ai vu un de ses hommes et sans réfléchir j'ai prit une bouteille et j'ai assommé l'un des hommes qui se tenait à l'entrée de la chambre, après ça j'ai un autre homme il avait une cicatrice sur le visage et cet homme voulait abusé de vous avant qu'il vous déshabiller entièrement je lui frappé sur la tête et il s'est évanoui aussitôt et je vous est sorti de cet bordel et en mène jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
Les Rêves De Lucie
RomantizmC'est l'histoire du fille dont les parents ont perdu la vie dans une accident de voiture et que désormais la charge de son frère et de l'entreprise de c'est parents reposer désormais sur ça tête.