Chapitre 24

4 0 0
                                    

Chapitre 24

Après quelques mois le projet de madame still man était déjà sur pied, se projet était vraiment réussi, tout la ville ne faisait que parlé de sa.
Grâce à se projet l'entreprise de Madame still man connu une émancipation incroyable et pour ça elle décidèrent d'organiser une soirée dans la quel elle voulait remercier tout les gens qui l'ont aidé à réaliser se progée et faire publicité de se produit et pour se faire elle avait invité le maximum de personnes .
Le jour où allais se déroule la soirée arriva, Madame still man buvait un verre de champagne tout en discutant avec mr James.

Madame still man : j'aurais aimé que mes parents puissent voir ça.

Mr James : je sûr sur que de là où il sont, ils doivent être vraiment fier de toi.

Quelques minutes plus tard, Mr Larson s'approchèrent de madame still man et dit :

Mr Larson : ton projet est vraiment réussi

Madame still man : tout ça c'est grâce à ton aide, tu as aussi contribué !

Mr Larson : oui tu as raison

Quelques minutes plus tard en vint informé à madame still man que c'était l'heure de son discours.
Quand elle monta sur scène et voulu prendre parole, elle senti des vertige et s'évanouit aussitôt.
Quelques heures plus tard elle se réveilla sur un lit d'hôpital, il vu mr Larson à ses côtés.
Et elle dit à mr Larson :

Madame still man : Qu'est ce que je fais ici ?

Mr Larson : vous vous êtes évanouie lors de votre discours.

Madame still man : abon, je me souviens juste que j'étais sur la scène devant un micro et c'est le trop noir.

Après avoir dit sa un médecin et entra dans la pièce et il dit :

Docteur : je peux vous parlez seul a seul?

En entendant sa, Mr Larson sorti de la chambre.

Madame still man : docteur, qu'est ce que j'ai ? , pourquoi je me suis évanouie si soudainement ?

Docteur : vous n'avez rien de grave, alors ne vous inquiétez pas.

Madame still man : alors pour je me suis évanoui ?

Docteur : eh bien c'est quand la dernière fois que vous avez vu vous ?

Madame still man réfléchi un peu et dit :

Madame still man : je ne sais pas, il y'a un moi peut-être.
Pourquoi vous me posez cet question ?

Docteur : vous n'avez rien remarqué d'étrange chez vous ses derniers temps , comme la fatigue les nausées etc ?

Madame still man : oui, et qu'est-ce que cela veut dire docteur ?

Docteur : eh bien pour être précis madame, vous êtes enceinte de deux mois.

Madame still man : quoi ?
Enceinte ?
Comment c'est possible ?

Médecine : vous devez beaucoup vous reposer et travailler moins.
Penser à votre futur enfant et prendre soin de vous .

Après avoir dit sa le médecin releva quelques notes et sorti de la chambre où madame still était hospitalier.

Salut tout le monde 😁 ??
Nous sommes presqu'a la fin de notre histoire et j'espère que vous aimez la fin de cette histoire 😊

Les Rêves De Lucie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant