Après l'enterrement de ses parents Lucie savais déjà ce qu'elle avait à faire, et pour se faire elle devait arrêter avec ses études et abandonné toute ses rêves. Quand le temps du deuil fut passé l'avocat de la famille choisit un jour pour lire le testament.
Le jour arriva l'avocat rassemblait tout les proches de la famille pour lire le testament.
L'avocat prit la parole et dis :L'avocat : comme vous le savez tous nous sommes réunis ici pour écouter la volonté de monsieur et Madame still man
Il ouvrit le testament et lis
<< Moi monsieur still man je légué à ma fille Lucie et à mon fils Jack la totalité de mes biens y compris l'entreprise Gadness service, je voudrais que ma fille Lucie dirige l'entreprise avec l'assistance de ma secrétaire jusqu'à ce que Lucie soit apte à diriger l'entreprise tout seul. Mes chers enfants, bien que nous ne soyons plus là pour vous soutenir, sachiez que nous serons toujours là gravé dans vous cœurs, vous parents qui vous aimez beaucoup>>.
La jeune fille alors âgé que de 16 ans devint arrêter ses études pour prendre en charge l'entreprise de ses parents et s'occuper de son jeune frère qui n'avait que 8 ans.
L'avocat proposa à Lucie d'envoyer son frère Jack dans un internat, parce que selon lui Lucie n'arriverais pas a s'occuper de l'entreprise et de son frère en même temps, à près quelques discutions Lucie accepta l'offre de l'avocat même si elle n'était pas contente de cette idée mais elle était obligée car c'était la meilleure chose à faire .
Lucie demenda l'avocat de trouver un internet pour le petit jack l'offre qu'il accepta sans discuter.
VOUS LISEZ
Les Rêves De Lucie
RomansC'est l'histoire du fille dont les parents ont perdu la vie dans une accident de voiture et que désormais la charge de son frère et de l'entreprise de c'est parents reposer désormais sur ça tête.