Chapitre 22
George resta encore quelques heures à discuter avec madame still man et il reparti chez lui.
Lendemain matin, madame still man se rendi au travail comme à son habitude, arrivée au travail il appela son directeur mr James, quand Mr James arriva dans le bureau de madame still man il dit :Mr James : Bonjour madame ?
Madame still man : oui bonjour, mon rendez-vous avec Mr Larson est prévu à quel heure ?
Mr James : c'est prévu dans la journée, à 14h pour être exact.
Madame still man : D'accord, et la réunion se déroulera où ?
Mr James : ici même, si vous n'y voyez rien d'inconvénient bien sûr ?
Madame still man : Non ça me va, préviens moi dès qu'il arrive !
Mr James : D'accord
Madame still man : bien sa sera tout pour maintenant, tu peux disposer
Mr James : merci
Et mr James quitta la pièce.
Quelques heures plus tard, trois hommes entrèrent dans l'entreprise, celui du milieu étais habillé en veste blanc et les deux autres en veste noir, il se dirigeant tous vers la réceptionniste.
Arrivé devant la réceptionniste l'homme qui était à la droite de l'homme habillé en blanc dit :L'homme : Bonjour Madame ?
Je suis Mr MikaEt il dit tout en pointant du doigt à l'homme habillé en blanc :
L'homme : et voici mon patron, Mr Larson.
Nous sommes ici pour conclure une affaire très important.Réceptionniste : Nous attendons votre arrivée avec impatience, accordez moi quelques minutes s'il vous plaît, je vais prévenir votre arrivée.
L'homme en veste noire : D'accord pas de problème.
Et la réceptionniste prit le téléphone fixe qui était à côté et composa le numéro de mr James.
Réceptionniste : âllo
Mr James : oui je vous écoutez
Réceptionniste : je vous appelle pour vous informez que mr Larson et ses assistant sont déjà là.
Mr James : D'accord, dans quelques minutes je serai là.
Réceptionniste : bien merci.
Et elle raccrocha .
Réceptionniste : veille patientez quelque instants s'il vous plaît.
L'homme en veste noir : D'accord merci.
Ensuite mr James appela madame still man pour là prévenir de l'arrivée de mr Larson.
Quelques minutes plus tard, Mr James descendu de l'ascenseur et se diriga vers la salle de la réception.
Arrivé là-bas il vu Mr Larson accompagnée de son assistant et un garde du corps, et il l'est salua.
Après les salutations, ils se dirigèrent tous dans le bureau de madame still man.
Arrivé là-bas, Mr James frappa à la porte et Madame still man donna l'accès.
Et ils rentrèrent tous dans le bureau de madame still man.
Quand Madame still man vu mr Larson elle se lèva de sa chaise et dit en pointant du doigt à mr Larson :Madame still man : vous, qu'est ce que vous faites ici ?
Mr James resta bouche bée en entendant ça, il comprenais pas se qu'il se passait et il dit :
Mr James : vous vous connaissez ?
Madame still man : oui je le connais, il était présent lors du gala du mois dernier !
Mr James : ravi que vous vous êtes déjà rencontré.
Et Mr James dit tout en pointant du doigt à mr Larson.
Mr James : et bien madame je te présente Mr Larson, notre investigateurs
Et Mr Larson vint serré la main de madame still man en disant :
Mr Larson : ravi de vous revoir à nouveau Madame still man.
Madame still man : moi de même
Prennez place.Mr Larson : D'accord
Et Mr Larson s'assit, ainsi que mr James et ses assistant.
Quelques secondes plus tard, madame still man ainsi que Mr James commencèrent à décortiquer le projet, à la fin madame still man tendit à Mr Larson un contrat dans la quel il devait signer pour conclure l'affaire, mr Larson prit le temps de le lire attentivement puis il le signa.
VOUS LISEZ
Les Rêves De Lucie
RomanceC'est l'histoire du fille dont les parents ont perdu la vie dans une accident de voiture et que désormais la charge de son frère et de l'entreprise de c'est parents reposer désormais sur ça tête.