- Tu ... tu pense partir cette été ? Me demande Ruggero hésitant
- Je pars au Mexique pour le mariage de mon frère et je comptais y rester un petit bout de temps . L'informais-je
- On aurait pu y aller ensemble . Lache-t-il
- Ruggero ... après tout ça , je ne pense pas que tu seras le bienvenu ... lui avouais-je
- Je comprends . Dit-il légèrement déçu
- Et toi tu compte aller en Italie ? Lui demandais-je pour changer de sujet
- Deux semaines avec ma mère et ma sœur mais je pensais aussi aller en Espagne . Me dit-il
Je sens au ton de sa voix qu'il à quelque chose à me dire . Je le connais . Je déteste quand il fait ça car il tourne beaucoup trop longtemps autour du pot avant de me le dire . Et si je l'aidais un peu ?
- En Espagne ? Tout seul ? Lui demandais-je en en rajoutant un peu
- Justement , je voulais te dire quelque chose . Me dit-il anxieux
Je m'attend à tout ...
- Je t'écoute . Lui dis-je en le poussant à me le dire
- J'aimerais qu'on y aille ensemble ... enfin si tu accepte ... je ne t'y oblige pas . Me révèle-t-il
En effet , je m'attendais à tout , sauf à ça . Je pensais qu'il allait me dire qu'il y allait avec une fille qu'il avait peut-être rencontré ou même qu'il partait y vivre . J'étais très loin de ce qu'il vient de me proposer . Je reste quelques secondes en état de choc .
- Je ne sais pas ... lui dis-je perdu dans mes pensé
- Ne te précipite pas , je te laisse y réfléchir . Je sais que c'est étrange mais ... je pensais que ça pourrait être bien de se retrouver un peu ... tous les deux . Me dit-il
- Je te promets que je vais y réfléchir .
•••
Ce dîner en compagnie de Ruggero m'a fait beaucoup de bien . On a bien rit , seulement , cette proposition de partir en vacances ensemble me parait être une mauvaise idée . Que va-t-il se passer quand on sera là bas ? Je rêve de partager ça avec lui depuis qu'il est loin de moi mais maintenant que cela peut potentiellement devenir réalité , ça me parait étrange. Qu'attend-t-il de moi ?
Si je refuse , Ruggero va m'en vouloir et j'en serais malade . Mais si j'accepte , que vont en penser les membres de ma famille ? Val ? Lisa ? Je suis dans une impasse ... je ne sais pas quoi faire ... dans les deux cas , j'aurais quelqu'un à affronter même si les deux équipes ne comportent pas le même nombre de joueurs ... Dans un cas je décevrais une personne , dans l'autre je décevrais ma famille entière ... Je suis perdue ... . J'étais sur le point d'accepter mais je ne peux pas faire ça ... il faut que je me raisonne . Il faut que j'y réfléchisse ... je devrais peut-être en parler à Lisa . Elle m'étranglera sûrement mais au moins elle pourra peut-être me guider vers mon choix .
Je devrais aller me coucher , ce n'est pas le moment de réfléchir , pour l'instant, mon esprit est chamboulé... mais comme on dit : la nuit porte conseil .
••••••••••
Chapitre XXIV
VOUS LISEZ
My Boy [ T.2 de "This Boy" ] [ Terminé ]
Teen FictionVoilà bientôt 5 ans que Karol fil le parfait amour avec Ruggero . Après 4 ans d'études à l'université de Londres , ils entament enfin leur dernière année. Mais celle ci risque d'être forte en émotion : entre pleurs , cris , éloignement , tristesse...