- Tu es belle. Me dit-il
- J'espère que tu me trouves belle parce qu'après demain je serais ta femme et tu devras te réveiller tous les matins à côté de moi. Riais-je
- J'adore cette idée. Me sourit-il
Il m'embrasse. Je suis tellement bien dans ses bras. Je n'ai aucune envie de me lever. De plus, demain nous ne passons pas la journée ensemble puisqu'il part avec ses frères et ses amis pour sa journée d'enterrement de vie de garçon.
- Tu te rends comptes que c'est la dernière journée qu'on passe ensemble avant le jour j. Lui rappelais-je
- Alors il faut que je profite de toi au maximum. Me dit-il
Il se met à m'embrasser de partout et me chatouiller. Je ris aux éclats. Cette journée va être intensifs.
•••
- Vous êtes prêt pour le mariage ? Nous demande la mère de Ruggero
- On a hâte ! Lui dis-je surexcitée
Je regarde Ruggero, il me sourit et me caresse la joue. Son téléphone se met à sonner. Il regarde qui est son correspondant.
- Je reviens, je vais dehors. M'avertit-il
Il prend son téléphone et sort dans le jardin. Je fronce les sourcils. C'est étrange. Le numéro n'était pas enregistré dans ses contacts. Plusieurs milliers d'idée me passe par la tête, je me fais clairement des films.
- Ça va ma chérie ? Me demande ma mère inquiète
- Oui tout va bien. Lui souriais-je
- Vous allez vous éclater demain, les filles m'ont raconté ce que vous alliez faire, elles sont très imaginatives. Rit-elle
- J'ai hâte de savoir ce qu'elles m'ont préparer ! Lui dis-je tout excitée
Après avoir discuté quelques minutes avec ma mère et madame Pasquarelli, Ruggero revient enfin. Je décide de l'interroger.
- Qui c'était ? Lui demandais-je innocemment
- Un truc important... pour le travail. Dit-il sans oser me regarder dans les yeux
Je trouve ça louche mais je ne veux pas tout gâcher pour notre dernière journée alors je ne dis rien. Il se retourne vers moi.
- J'aimerais t'emmener quelque part. Me chuchote-t-il a l'oreille
Je souris.
- Où ça ? Lui demandais-je
Il ne répond pas. Typiquement Ruggero, ne pas répondre aux questions. J'espère juste qu'il va répondre quand le maire va lui demander s'il veut m'épouser. C'est évidemment de l'ironie. J'essaie de me détendre comme je peux...
On a pris la route depuis une bonne demie heure. Je ne sais toujours pas où est ce que l'on va. Nous arrivons dans des montagnes et nous passons sur des sentiers minuscules. Je ne suis pas rassuré. Je ne voudrais pas mourir juste avant mon mariage...
Nous arrivons en haut de la montagne. Celle ci est couverte d'herbe. Il se gare. Nous descendons de la voiture. C'est superbe. J'ai l'impression d'être dans un autre monde et je suis avec Ruggero.
- Viens, suis moi. Me dit-il
Je m'empresse de le suivre. Nous marchons dix minutes pour monter en haut d'une petite colline plus haute. Nous arrivons en haut. Le vent souffle et mes cheveux s'envolent dans tous les sens. Je regarde face à moi. Je vois la mer qu'on ne voyait pas plus bas. Le paysage est exceptionnel.
Ruggero vient derrière moi et m'enlace.
- Bienvenu dans mon monde, bébé.
••••••••••
Chapitre LXXVIII
VOUS LISEZ
My Boy [ T.2 de "This Boy" ] [ Terminé ]
Ficção AdolescenteVoilà bientôt 5 ans que Karol fil le parfait amour avec Ruggero . Après 4 ans d'études à l'université de Londres , ils entament enfin leur dernière année. Mais celle ci risque d'être forte en émotion : entre pleurs , cris , éloignement , tristesse...