- Tu veux aller à Paris ? Me demande Lara surprise
- Seulement quelques jours, je veux avoir une discussion avec Ruggero et je veux aussi lui faire comprendre que ce n'est pas parce que j'ai refusé d'aller vivre avec lui en France que je me ferme à l'idée de vivre avec lui un jour . Lui expliquais-je
- Qu'es ce qu'il peut être têtu mon frère ... mais il a de la chance d'avoir une femme comme toi , aussi têtu que lui . Rit-elle
- Qu'es ce que tu veux , on est fait pour être ensemble . Lui dis-je sincèrement
Je pars pour Paris dans trois jours . J'ai déjà posé mes jours de congés et acheté mon billet d'avion . Je suis pressé d'y être mais à la fois anxieuse . Je ne sais pas comment il va réagir quand il me verra . Es ce qu'il sera content de me voir ? Je l'espère , surtout après son message d'hier ... je n'arrête pas de le lire " Toi aussi tu me manques " , je ne lui ai pas répondu . J'avais peur de faire une gaffe en lui en disant trop sur ma venu .
- Je suis sûr qu'il va être très content . Me sourit-elle
- Je l'espère aussi . Lui souriais-je en retour
•••
Nous sommes en fin d'après midi , j'essaie désespérément de trouver un cadeau qui pourrait plaire à Ruggero . Mais c'est difficile , je ne sais pas ce qui lui ferais envie . Il ne m'a parlé de rien de spécial et moi je sèche . Je ne veux pas lui offrir un cadeau futile qui ne lui servira qu'à décorer ses meubles ou son placard . Je veux que ce cadeau soit unique . Cet anniversaire n'est pas si différent de tous ses autres anniversaire , mais j'ai envie de lui offrir un petit quelque chose qui marque le coup , surtout en ce moment puisque nous traversons une pase plutôt compliqué .
- Je sais pas tu pourrais lui chanter une chanson . Me propose-t-elle
Une ampoule s'allume dans mon cerveau . Je sais exactement quoi lui offrir . Je souris de toutes mes dents , je suis certaine que ça lui fera plaisir . Je me retourne vers Lara et la prend dans mes bras . Elle ne comprend pas ce qu'il m'arrive .
- Tu es la meilleure Lara ! Lui dis-je surexcité
- Qu'es ce que j'ai dit de si extraordinaire ? Me demande-t-elle
- Tu n'imagine pas à quelle point tu viens de m'éclairer ! Lui dis-je
- Tu as trouvé ce que tu allais lui offrir ? Me demande-t-elle
- Oui ! Lui affirmais-je
- Tu vas lui chanter une chanson ? Me demande-t-elle
- Oui et pas n'importe laquelle .
•••
Je suis sur mon lit , ma guitare dans les mains . Ça faisait un moment que je n'avais pas chanté, ni joué . J'en avais perdu l'envie après le départ de Ruggero . Avant son départ et depuis que nous avions emménagé à Londres pour nos études , il me demandais souvent de lui jouer de la guitare et de chanter . Ces moments là était magique et je ne les oublierais jamais .
J'ai hâte de lui offrir son cadeau et lui dire à quel point je l'aime malgré tout ce qui a pu se passer cette année .
••••••••••
Chapitre XLVII
VOUS LISEZ
My Boy [ T.2 de "This Boy" ] [ Terminé ]
Teen FictionVoilà bientôt 5 ans que Karol fil le parfait amour avec Ruggero . Après 4 ans d'études à l'université de Londres , ils entament enfin leur dernière année. Mais celle ci risque d'être forte en émotion : entre pleurs , cris , éloignement , tristesse...